BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) Emptynouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
bonjour à tous
voici le nouveau site de la Batterie-fanfare de Plumaugat
il reste encore des modifications mais c'est en construction
donnez moi tous vos avis, ce ne sera qu'instructif

http://labfdeplumaugat.wix.com/la-bf-de-plumaugat

merci d'avance

Tony

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
Sympa le site...
le fait de passer par wix permet d'avoir un rendu tres sympa et rapidement de surcroit...
y'a plus qu'a le faire vivre maintenant Clin d'oeil

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
merci
et oui je vais l'actualiser au maximum
après oui il faut qu'il vive
et c'est aussi pour les personnes qui seraient intéressées pour rejoindre nos rangs
car (je pense comme presque toutes les BF ) on est en manque de musiciens

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
Bonjour tony22
Je suis allé voir le site de la Batterie fanfare "la flèche de Plumaugat".
Il est très bien construit félicitation.
emmanuelgrosvalet.wix.com/emmanuel.

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
merci
après j'essaye d'attirer l'attention sur le site car j'aimerais aussi qu'il serve pour les jeunes qu'ils soient attirés à venir nous rejoindre

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
Petite question, va-t'on voir la BF de Plumaugat aux GPN de Noyal-Muzillac?

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
oui nous seront à Noyal-Muzillac normalement
on se prépare avec hâte d'y être :)))

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
Cool ca !!!

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
ouiiii c'est peu dire :)
je pense qu'on ira 2 jours (samedi et dimanche)
on restera dormir sur place la nuit du samedi comme on avait fait à Janzé
trop hâte d'y être :)

descriptionnouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22) EmptyRe: nouveau site pour la batterie-fanfare de Plumaugat (22)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre