BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Décès de Joël DUPRIEZ

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
franck
Pascal Barge
lof
Michel47
Massilia56
Yannos
Patricia
stéph
Hlanders
timike
14 participants

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyDécès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Bonjour à tous.  L'un d'entre nous  s'est  éteint ce matin.  Joël, président et directeur de la batterie fanfare de Sénart et membre de ce forum s'en est allé.  Je présente toutes mes condoléances  à  son épouse Jeanine, ses enfants Gaëlle et Florent et petits-enfants et toute sa famille. Mes condoléances aux musiciennes et musiciens de la batterie fanfare de Sénart qui ont perdu leur plus dévoué et combatif serviteur.

Au revoir Joël ! Tu nous manqueras !

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Condoléances a sa famille!!

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
L'OBF de MARCQ EN BAROEUL se joint a moi meme pour présenter nos sincères condoléances aux musiciens(es) de la BF de Sénart ainsi aux proches de Joël.

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Sincères condoléances à sa famille et aux amis de la BF de Sénart.

patricia

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Triste nouvelle !!
Toutes mes Condoléances !

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
De même condoléances...

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Très sincères condoléances à la famille et à la BF de Sénart.

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Sincères condoleances

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Toutes mes condoléances.

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
J'ai eu l'occasion de croiser Joël Dupriez lors de mon affectation au 2ème Hussards en Seine et Marne. J'en garde le souvenir d'un homme passionné et complètement dévoué à sa  BF, particulièrement attachant et très proche de ses musiciens.
Toutes mes condoléances à ses proches et à l'ensemble des musiciennes et musiciens de la BF de Sénart. Bien sincèrement,

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Pascal Barge a écrit:
J'ai eu l'occasion de croiser Joël Dupriez lors de mon affectation au 2ème Hussards en Seine et Marne. J'en garde le souvenir d'un homme passionné et complètement dévoué à sa  BF, particulièrement attachant et très proche de ses musiciens.
Toutes mes condoléances à ses proches et à l'ensemble des musiciennes et musiciens de la BF de Sénart. Bien sincèrement,



C'est exactement comme ça qu'il était. Il est parti beaucoup trop tôt ! Avec des projets dans la tête malgré ses ennuis de santé, il s'investissait sans compter pour la BF de Sénart.

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Je viens de lire et apprendre la triste nouvelle... J'ai eu l'occasion de donner des cours au sein de la BF de Sénart avant de partir en Bretagne. La BF perd un homme de valeur qui s'investissait au sein de cette association. Toutes mes pensées vont vers sa famille et la BF!! Bon voyage Joël!!

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Les renseignements concernant les obsèques de Joël.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
La cérémonie aura lieu vendredi 30 janvier à  10h30 en l'église de Vert-Saint-Denis suivie d'une  inhumation au cimetière de Moissy-Cramayel.

Dernière édition par timike le Jeu 29 Jan 2015 - 21:51, édité 1 fois

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Pour ceux qu'ils veulent venir à la cérémonie pour dire au revoir à Joël nous jouerons CFBF et Bouton d'or. Toutes personnes est la bien venue car nous somme tous de la même famille

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent aux obsèques :-(
Ma pensée vous accompagnera ...
Adieu Joël .....

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Sincères condoléances à la famille et aux membres de la BF de Senart de la part de la Batterie Fanfare de Freyming Merlebach

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Petites précisions, pour les musiciens qui voudront accompagner la cérémonie en hommage à notre Joël : nous répétons encore ce soir, à la salle de l'école Louise Michel, de Vert-Saint-Denis, à 20h45. Demain, nous vous donnons rendez-vous à la Ferme des Arts, de Vert-Saint-Denis à 9h, pour un raccord et, pour que ceux qui n'ont pu assister aux répétitions puissent s'organiser avec nous. Nous vous demandons tous de porter un pantalon noir, la parka de la BF de Sénart, pour ceux qui l'ont, ou un blouson noir ou bleu foncé pour ceux qui ne l'ont pas (nous pourrons préter des parkas si besoin, mais si trop de demande, ça risque d'être juste), chemise blanche, cravate rouge (si possible), chaussures et chaussettes noires. Merci encore à tous

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Sincères condoléances à toute la famille de Joel et aussi aux musiciens de Sénart son autre famille.
Joel défendait courageusement et depuis longtemps la batterie fanfare en région parisienne.
Et ce n'est pas une région fertile en la matière...
C'est un "militant" qui s'en va.

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
Condoléance a la famille et la Bf encore un grand qui part ...

descriptionDécès de Joël  DUPRIEZ EmptyRe: Décès de Joël DUPRIEZ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre