BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  Emptyroulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
Nous avons acheté il y'a maintenant deux ans, un glockenspiel de défilé avec ma batterie-fanfare de défilé. Nous en sommes très contents, il agrémente nos parades et il fait sensation auprès du public ! Cependant, il s'avère qu'à la fin des défilés, je suis exténuée ! L'instrument pèse lourd ! J'ai déjà aperçu un glockenspiel de défilé avec des roulettes, je serai intéressée pour m'en fabriquer. En avez - vous dans vos bfs ? Sur quel modèle puis - je me baser ? Merci par avance de votre aide

descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  EmptyRe: roulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
j'avoue avoir tenté une recherche sur internet pour savoir de quoi tu parlais... mais rien trouvé ! juste le glock sur roulettes mais pas pour défilé... bonne recherche ! roulettes pour glockenspiel de défilé  13

descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  EmptyRe: roulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
Merci !

descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  EmptyRe: roulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
Sur les grosses caisses de défilé, on peut ajouter une barre légère sur laquelle appuyer l'instrument quand on est fatigué.
Ça ne pourrait pas être une solution alternative ?

descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  EmptyRe: roulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
Si c'est le même genre de système que je veux

descriptionroulettes pour glockenspiel de défilé  EmptyRe: roulettes pour glockenspiel de défilé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre