BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Désinscription massive du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
bfman
jp
OLIVE
Yannos
gaetan60
rapatam
mil
Massilia56
yop
flash
Hlanders
TELMAN
SLE
fredo64
ROBERT Michel
timike
20 participants

descriptionDésinscription massive du forum EmptyDésinscription massive du forum

more_horiz
Bonjour à tous. 

Ce forum étant devenu ce qu'il est, les choix imposés de certains à tous sans respect pour les avis des autres, le harcèlement et le matraquage effectué, l'élitisme de plus en plus prôné me donne à  penser qu'il est temps d'agir pour faire cesser ces agissements.

J'invite tous ceux qui pensent la même chose et qui se sentent lésés à sanctionner cela par une désinscription massive du forum.

Voilà ce que j'avais à dire !

Merci à tous ceux qui m'ont poussé à cette action.

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Pour ma part, je n'ai aucune envie de me désinscrire. Au contraire, je confirme mon inscription.
Pour ceux qui voudront partir parce qu'ils n'acceptent pas qu'on puisse avoir une idée différente de la leur, on se passera d'eux. Je doute d'ailleurs qu'ils soient très nombreux.

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
comme disais ma grand-mère "il n'est pire sourd que celui que ne veut pas entendre" Désinscription massive du forum Musique2 Désinscription massive du forum Musique2 Désinscription massive du forum Musique2

je ne comprends toujours pas d'où tu sors toutes ces conneries : "harcèlement""matraquage""élitisme"... Désinscription massive du forum Musique6 Désinscription massive du forum Musique6 Désinscription massive du forum Musique6

mais nooooooooon !!!!!!!!!!!! j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous fais un poisson d"'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme le grand prix de formule 1 sur le port de marseille, en fait c'est une grosse farce  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Désinscription massive du forum 2786656703  Désinscription massive du forum 2524151128

ok, c'est bon, je suis dehors, ça tombe bien, ce matin il fait grand soleil... Boulet Boulet

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Cest l'air  pollué de PARIS qui irrite le coq de LAVELANET , ça finit pas les rendres irascibles Désinscription massive du forum 20 , un retour en province s'impose....... Désinscription massive du forum 06 Désinscription massive du forum 22

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Joli poisson!!!!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
eh ben voila on y vient!!!
c'est une des suites logiques des discussions d'hier... n'ai je pas donner mes reponses et ne sont elles pas justifiées?
Sincèrement Timike, je ne vois pas ce que je t'ai fait... tu te sent lésé? c'est surement ça...j'ai envie de te dire alors que fais tu ici avec nous?
poisson ou pas alors? timike?

Dernière édition par Hlanders le Mer 1 Avr 2015 - 10:57, édité 1 fois

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
j'aime pas le poisson ..............

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Je vois finalement que tous ceux qui râlent à droite, à gauche de ci ou de là, bien finalement, n'ont pas le courage de leurs pensées. 

Avec quelques autres futurs ex-forumeurs, nous sommes en train de créer un nouveau site dédié à la BF avec un forum. Certains déçus de ce forum nous ont déjà assuré de leur soutien.

Tous ceux qui veulent mettre fin à ce n'importe quoi qui règne sur ce forum et qui veulent pouvoir échanger plus sérieusement sur des sujets plus sérieux seront les bienvenus. 

A force de vouloir imposer sa vision des choses aux autres, on ne récolte que ce qu'on mérite.

Ce ne sera pas seulement un forum, mais un site à part entière avec de nombreux services dédiés aux BF et tous ceux qui gravitent autour. 

Ce forum est sclérosé,  on ne pourra plus rien en tirer.

À bonne entendeur...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
une nouvelle Fédé vient de se créer ??????????????? :clac:

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
on peut avoir l'adresse du site ? Désinscription massive du forum Musique2

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
:)

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
timike a écrit:
Ce forum est sclérosé,  on ne pourra plus rien en tirer.

Sympa pour ses membres...

Le pire c'est qu'il y a eu combien d'appels à Administrateurs ou Modérateurs?

Qui a bougé? Timike? Non....

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
timike a écrit:
Je vois finalement que tous ceux qui râlent à droite, à gauche de ci ou de là, bien finalement, n'ont pas le courage de leurs pensées. 

Avec quelques autres futurs ex-forumeurs, nous sommes en train de créer un nouveau site dédié à la BF avec un forum. Certains déçus de ce forum nous ont déjà assuré de leur soutien.

Tous ceux qui veulent mettre fin à ce n'importe quoi qui règne sur ce forum et qui veulent pouvoir échanger plus sérieusement sur des sujets plus sérieux seront les bienvenus. 

A force de vouloir imposer sa vision des choses aux autres, on ne récolte que ce qu'on mérite.

Ce ne sera pas seulement un forum, mais un site à part entière avec de nombreux services dédiés aux BF et tous ceux qui gravitent autour. 

Ce forum est sclérosé,  on ne pourra plus rien en tirer.

À bonne entendeur...


le courage... ben finalement, je ne dois pas connaître ce que c'est (pourtant...)!!
dans mon rôle, celui d'administrateur, je me tiens a un discours "modéré" et neutre pour tout le monde! dans le cas personnel, je pense dire très souvent ce que je pense!! et la pour le coup tu m'emm.... Timike, je suis désolé.
Tu me rappelles un anciens membre qui au début de l'existence de ce forum disait les mêmes choses que toi, il a créer son forum et ce fut un bide total...mais essaie donc vu que tu n'as pas l'air seul ; je veux bien venir faire le détracteur sur le forum dont tu parles, je verrais alors la reaction des modos et admins...je rigolerais bien!... d'ailleurs, je vous invite tous a venir me trouver en face, on discutera :)
Ce forum n'a jamais eu la pretention d'aider les BFs a travers les "services" que l'on y trouve... j'aimerai bien que tu développes cette idée :)
pour la sclérose, ben je me demande si c'est pas ton cerveau qui l'est...
Ce forum est un endroit ouvert, libre et toi meme tu te serts de cette liberté et malgré les retissences et oppositions que tu t'ammenes, personnes ne t'empêche de t'exprimer :)
a bon entendeur Timike!!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Je pense sérieusement a un  poisson d avril les gars!!!!!!

Il m en avait fait un en avance en déclarant trouver " l inconnu mystérieux" bien écrit et agréable a écouter.

Bien vu timike pour le coup

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Oui ca m'en à tout l'air...

;-)

Au moins ca bouge !

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
un poisson d'Avril ( si supposé que cela en soit un) comme çà, risque de laisser des arrêtes en travers de certaines gorges..............

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
flash a écrit:
un poisson d'Avril ( si  supposé que cela en soit un) comme çà, risque de laisser des arrêtes en travers de certaines gorges..............


+1 Désinscription massive du forum Musique2

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Cher Timike,
- soit c'est un poisson d'avril (bravo ! ne te découvre pas d'un fil, tu as réveillé le forum !)
- soit c'est pas une blague et là... je pense que notre mouvement musical a beaucoup plus besoin d'union et de partage (ce qui ne veut pas dire "uniformisation") que de désunion et d'éparpillement.
Si tu as des idées pour faire avancer cette cause, n'hésite pas à les proposer. Tous les avis comptent !

Sinon, on se fera tous enterrer dans nos petites chapelles....

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
flash a écrit:
j'aime pas le poisson ..............


Même pas "la truite de Schubert" ? :)

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Un jolie poisson

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
poisson ou pas, sérieusement, je trouve pas ça marrant....
cependant j'ose esperer que ç'en est un...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
timike, modére ton poisson !!! merci
sinon au revoir !!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
poisson ou pas, sérieusement, je trouve pas ça marrant....
cependant j'ose esperer que ç'en est un...
pareillement

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
la truite aux amandes dans un petit resto au pied du Mont Gerbiers des Joncs ça me va

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
flash a écrit:
la truite aux amandes dans un petit resto au pied du Mont Gerbiers des Joncs ça me va


Arrosé d'un p'tit gewurtz ?

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Pour ceux qui en ont marre comme moi de ce forum, voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Si tu en as marre, pas de soucis.Tu es libre de prendre tes dispositions.Désinscription massive du forum Thinking

Maintenant, pas la peine de faire des romans et de venir poster à chaque fois qu il y a une réaction au sujet.

Casses toi et basta salut

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
euh...ben essaie le lien... si si...
apres, plasantarium maxi courtum summem les meilleurum... j'ai abandonné mes études de latin apres le dernier Asterix...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Il est bon ton poisson timike !

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
P****n !!!!! timike !!!   PPPffff !!!   Boulet    Désinscription massive du forum 32   Désinscription massive du forum 32  

Bien vu le poisson !!    Désinscription massive du forum 12  lol!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Sans savoir pourquoi, ils vont avoir un record de fréquentation aujourd'hui 😁🐡

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
+1 Désinscription massive du forum 03

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Blind test spécial : comment appelle-t'on les habitants de Poissons ?

Réponse par MP à H uniquement !

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Le monde des batteries-fanfares est merveilleux de rapports humains et musicaux.

Ah c'est vrai, j'me disais !....

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
j'habite en ANJOU Désinscription massive du forum 22

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Bien vu Timike.... hot mais bon... on est pas mal à être tombés dedans...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Je crois que je n'aurais pas osé...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
toto17 a écrit:
Je crois que je n'aurais pas osé...

pourtant tu viens de Marans...je sors...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
et le thou c'est d'oser (là toto17 va être un des seuls à comprendre)

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Mais non, moi aussi j 'ai compris!!!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
moi aussi flash, t un bon, change rien !

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
trés subtile flash :)

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
j'avais oublié André et Jérémy.......qu'est-ce qu'il y a comme charentais sur ce Forum.. Désinscription massive du forum Musique6 manque plus que les Binuchards

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Il était gros comme une maison ce "poisson" de Timiké ! En tout cas il aura fait bouger le forum, dans tous les sens du terme.
Bon Robert, ya pas de Gewurtz en Anjou ? Désinscription massive du forum 0021

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
non...............mais du layon, de l'Aubance, du bonnezeaux......enfin trop de bons vins

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Pffffff c'est du p'tit lait tout ça ! Désinscription massive du forum 2786656703

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
et bourgueil, chinon, montlouis, vouvray... à quelques km , la vallée de la Loire a des atouts pour accompagner le poisson !!!!

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
Bon ben moi j'arrive le 2 ! ( les poissons sont partis )

Drôle de sujet j'avoue ...mais ca m'a fait lire lol! ...

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
OUI  bof,bof, comme poison, à part mettre à défaut un administrateur qui se donne déjà assez de mal à gérer les petits soucis du forum!!!

timike ferai mieux de réflechir à des sujets sur le monde musical que de faire un poison d avril monté de toute pièce et connivence!!Désinscription massive du forum Icon_ban
PS : timike, contact fun ou virgin radio, ils seront te féliciter. Désinscription massive du forum 04

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
OLIVE a écrit:
OUI  bof,bof, comme poison, à part mettre à défaut un administrateur qui se donne déjà assez de mal à gérer les petits soucis du forum!!!

timike ferai mieux de réflechir à des sujets sur le monde musical que de faire un poison d avril monté de toute pièce et connivence!!Désinscription massive du forum Icon_ban
PS : timike, contact fun ou virgin radio, ils seront te féliciter. Désinscription massive du forum 04

Je préfère faire un poisson d'avril sur le forum plutôt que de contacter ce genre de radio. La vie serait bien insipide si l'humour n'existait pas. Après,  chacun son type d'humour.  Il  y en a qui ne comprennent que le graveleux avec un zeste de pipi, caca, prout prout, ou encore la moquerie , d'autres qui préfèrent ce qui est plus recherché,  qui demande à  ce qu'on se creuse les méninges.

Pour ma part,  même si je n'apprécie pas tout les types d'humour,  je respecte et ne fait pas le donneur de leçon. D'autant que ta signature : "la musique c'est comme l'humour,  il y en a  pour tous les goûts" abonde bien en ce sens. Peut-être devrais-tu la changer si elle ne te correspond plus ? 

Et puis si on n'aime pas un sujet ou qu'on ne se sent pas concerné,  on ne va pas lire ! Liberté de chacun.

Allez ! Sans rancune.

À l'année prochaine pour le prochain poisson d'avril pour lequel je me creuserai un peu les méninges pour quelque chose de différent,  décalé comme cette année.

descriptionDésinscription massive du forum EmptyRe: Désinscription massive du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre