BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
Bonjour à tous,


Il y a quelques mois, nous avions reçu sur ce site quelques critiques concernant le choix des pièces pour les concours.

J'avais alors répondu en indiquant que nous privilégions les oeuvres originales et récentes lorsque ces dernières sont portées à notre connaissance.

La commission BF de la CMF se réunit les 13 et 14 octobre pour le choix des pièces de concours 2016 (examens instrumentaux et ensembles). Il en sera de même pour la FSCF, début février 2016.

Aussi, je vous invites dès à présent à m'adresser par mail vos nouveautés (score en PDF et fichiers MP3) à l'adresse suivante : pfonteneau@orange.fr.

D'avance, merci pour vos contributions,.. qui, je l'espère, seront nombreuses.

Amicalement

Pascal FONTENEAU
Membre de la Commission BF de la CMF
Membre de la Commission Nationales de Musiques FSCF

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
Un merci à Emmanuel GROSVALET pour l'envoi de ses partitions.

Avis aux autres compositeurs...

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
RAPPEL

Merci supplémentaire à Frédéric WOJTYNIAK et Laurent SARROTE.

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
Bonjour à tous,


La Commission Nationale de Musiques FSCF se réunira le 6 et 7 février prochains à PARIS pour élaborer ses programmes de concours pour 2017.

Je réitère mon appel du 15 août dernier en invitant les compositeurs à m'adresser par mail leurs pièces (score en PDF + fichier MP3) à pfonteneau@orange.fr

Merci pour votre contribution.

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
Tu acceptes les chansons paillardes, dans leurs versions "thème et variations"?

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
Ah, j'oubliais, un descriptif de mise en scène est aussi envisageable. On ne sait jamais...

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
TELMAN a écrit:
Tu acceptes les chansons paillardes, dans leurs versions "thème et variations"?


A voir pour les pièces à caractère particulier :D

descriptionAPPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF) EmptyRe: APPEL AUX COMPOSITEURS (Concours CMF/FSCF)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre