BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
didfay
CORFA40
linda
hotvilo
KOOPIN60
Denis
tromboman
Mériadec
Pascal FONTENEAU
mimi71
Christophe Dichamp
15 participants

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Salut tt le monde.
Je fais un appel qui me semble indispensable pour nos batteries fanfare. En effet je demande à tous les compositeurs de faire passer leurs pièces ou euvres comme vous voulez, tout simplement pour pouvoir peut être les imposer ou pour les classer dans les divisions correspondantes (Je suis de la FSCF pour l'info)
Pourquoi cet appel? Tout simplement, je pense que beaucoup de compositeurs gardent leur morceau pour leur sociéte de musique et il faut absolument faire perdurer et evoluer notre repertoire et se sera grace à vous en partie si vous osez franchir ce cap.
Nous sommes preneurs de tous morceaux d'ensemble bien sur mais aussi de morceaux individuels ainsi que des pièces de petits ensembles.
J'espére que ce post vous fera réagir dans le bon sens.
Je vous donne les coordonnées pour faire passer vos morceaux
FONTENEAU Pascal
15 bis rue du Chereau
85770 LE GUE DE VELLUIRE

N'hesitez pas a demander toutes sorte d'info
a+ et vive la BF

Yannos dit attention, adresse modifiée............

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) Emptycomositions

more_horiz
j'ai réalisé 3 morceaux pour ma BF. Je peux vous les envoyer si vous le voulez.
Dites moi quelle est la procédure à suivre.
Comment protéger le fait que les partitions envoyées sont de moi : problème de propriété de l'oeuvre!
Musicalement,
Vous pouvez voir ce que ma formation peut jouer selon son niveau en tapant BF chalon sur saone sur You Tube.
Musicalement

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Vous pouvez m'envoyer vos partitions :
- soit par courrier à l'adresse que vous a communiqué Christophe (voir premier post)
- ou bien en fichier PDF à l'adresse suivante : pfonteneau@orange.fr

Si vous avez une source audio (live ou fichier MP3), merci de la joindre avec vos conducteurs. Cela peut nous faciliter la tâche.

Je tiens à remercier ceux qui m'ont déjà transmis leur pièce : Laurent SARROTE, Daniel TASCA, David DELOURME, Samuel BAUMARD.

Pour les autres, n'hésitez pas. La commission FSCF se réunira le 31 janvier et 1er février pour l'élaboration des programmes de concours pour 2010.

A vous de jouer chers confrères !!!

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Il y a une petite erreur au niveau de l'adresse que vous a communiqué Christophe : Il faut lire LE GUE DE VELLUIRE (et non le GRE DE VELLUIRE).

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Bonjour
Vous voulez les conducteurs seuls ou avec parties séparées?
Bonne journée

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Mériadec a écrit:
Bonjour
Vous voulez les conducteurs seuls ou avec parties séparées?
Bonne journée


Conducteurs seulement !

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
salut a vous
je viens relancer le sujet sur la demande de pièces nouvelles et anciennes pour pouvoir remplir notre repertoire
merci

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Comme déjà annoncé, je m'occupe de récupérer le conducteur de Jungle Alley de la part d'Olivier Boreau.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
salut a tous
un petit coucou pour vous rappeler de faire passer des morceaux nouveaux ou autres bien sur pour gonfler notre repertoire
merci de les faire passer a Pascal FONTENEAU
a+ et bon dimanche

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
N'hésitez pas à faire connaitre vos compositions. Moi-même j'ai mis du temps avant de me décider à les envoyer car je les trouvais pas assez bien pour que les Fédé puissent s'y intéresser.

JE FAISAIS ERREUR !!!!

Le principe est de faire évoluer le répertoire BF et il en faut pour tout le monde, pour tous les gouts et pour tous les niveaux.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également me demander une page sur le site bfcompos et ce même avec une seule compo. Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) 04

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) Emptyc est promi!!!!

more_horiz
salut christophe!!!!! une éternité que je t ai pas vu!
j ai parlé de toi ce weekend avec Pascal (fonteneau) que je vien de connaitre grâce a flash (robert vacheron).
effectivement pascal m a motivé a imprimer et lui envoyer mes morceaux, alors c est promit, se sera fait. il faut des gens comme vous pour qu'on avance.
PS: j ai joué a courpiére il y a 15 jour et j ai perdu 2 points en rentrant... ou est ce que je doit ecrire pour être remboursé!! :cask: !!!l
salut christophe et au plaisir!!!

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
damien marion a écrit:
salut christophe!!!!! une éternité que je t ai pas vu!
j ai parlé de toi ce weekend avec Pascal (fonteneau) que je vien de connaitre grâce a flash (robert vacheron).
effectivement pascal m a motivé a imprimer et lui envoyer mes morceaux, alors c est promit, se sera fait. il faut des gens comme vous pour qu'on avance.
PS: j ai joué a courpiére il y a 15 jour et j ai perdu 2 points en rentrant... ou est ce que je doit ecrire pour être remboursé!! :cask: !!!l
salut christophe et au plaisir!!!


Au plaisir de recevoir tes morceaux mon cher Damien ! et également ravi d'avoir fait ta connaissance durant ce week-end Auvergnat !

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
PETIT RAPPEL.
A ce jour, 27 pièces reçues. Mais je suis sûr que nous pouvons faire mieux !!! J'attends vos partitions...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
PETIT RAPPEL.
A ce jour, 27 pièces reçues. Mais je suis sûr que nous pouvons faire mieux !!! J'attends vos partitions...

Ca me semble pourtant une énorme tache déjà....

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
39 pièces reçues à ce jour !

Merci aux compositeurs suivants :
- Christian TAVERNIER
- David DELOURME
- Régis PRAT
- Jean-François COUPAT
- Pascal FONTENEAU
- Daniel TASCA
- Jean-Pierre BLANCHET
- Laurent SARROTE
- Samuel BAUMARD
- Michel PIGNOL et Cédric LIHARD

Avis aux autres... Pour rappel, la commission musique FSCF se réunit le 31 janvier et le 1er février 2009 à MARANS pour l'élaboration de son programme 2010 !

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Une quarantième pièce reçue aujourd'hui par mail. Un merci à Julien VARIN pour l'envoi de sa pièce "Océan".

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Pascal, Je viens de t'envoyer en PDF+ MP3
Les pièces de: Lionel Rivière
Stéphane Krégar
Julien Varin(sauf "océan" que tu as déjà)
Matias Marcipar

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
esque quelqu'un c'est si Mr David BONTRON est inscrit sur le forum si oui sou quel nom ou si quelqu'un c'est ou c'est morceau sont éditer

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
A deux semaines de notre réunion pour les programmes de concours 2010 nous avons reçu à ce jour 82 pièces pour batterie-fanfare. Un grand merci à ce forum qui nous a permis de toucher un maximum de compositeurs :
- David BAILLAIS
- Samuel BAUMARD
- Ludovic BERARD
- Jean-Pierre BLANCHET
- Olivier BOREAU
- Michel CHEBROU
- Jean-François COUPAT
- Jean-Louis COUTURIER
- David DELOURME
- Pascal FONTENEAU
- Stéphane KREGAR
- Patrick LEON
- Cédric LIHARD
- Matias MARCIPAR
- Michel MATHIEU
- Arnaud MEIER
- Michel PIGNOL
- Mickaël POUX
- Régis PRAT
- Lionel RIVIERE
- Laurent SARROTE
- Daniel TASCA
- Christian TAVERNIER
- André TELMAN
- Julien VARIN

Pour les autres qui n'ont pas encore transmis leurs partitions, il vous reste encore quelques jours !

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Euh.....là, je suis impressionné; vous allez mettre combien de temps pour classer ces morceaux?

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Denis a écrit:
Euh.....là, je suis impressionné; vous allez mettre combien de temps pour classer ces morceaux?

Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) 12 je sais pas.... Merci à tout le monde en tous cas !!

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Bon courage à vous tous.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Réunion ce WE avec les amis de la commission fédérale de musique FSCF pour l'élaboration des programmes de concours 2010. On essaiera de faire quelques photos et de les mettre en ligne sur ce forum.
En tout cas, merci aux collègues compositeurs pour leur envoi massif de leurs ouvrages ! C'est vrai, il y aura du boulot durant ce WE Charentais. Mais nous ferons face !!!

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
jpeux vous dire que ça chauffe ce weekend dans les murs de l'éveil... on a bien essayé de les détendre hier soir (les membres de la commission Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) 01) après la répé, ça n'a pas été facile... fredo64 et yann sont... imperturbables Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) 25 Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) 0021

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Bon courage à tous.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme l'a dit Didfay, cela a bien chauffé ce week-end à Marans lors de la commission de programmes 2010.

Au nom de la commission fédérale de musique FSCF, je voudrais remercier l'ensemble des compositeurs qui nous adresser leurs oeuvres.

Nous avons pu voir l'arrivée de nouveaux compositeurs, ce qui est encourageant pour l'avenir de nos batteries-fanfares.

Encore merci à vous.

Yann.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Pour compléter le post de YANN, sachez que sur 88 pièces reçues nous avons classé 50 titres lors de la réunion de programme FSCF qui s'est déroulée à MARANS le week-end dernier.

Merci encore à vous pour l'envoi de vos partitions. Nous y avons été sensibles.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Ca a dû être le marathon.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Journée fatiguante en effet puisque nous avons bouclé lors de ce WE outre le programme BF mais aussi le programme Harmonie.
Etaient présents : Philippe HAUQUIER, Nathalie TEXIER, Frédéric WOJTYNIAK, Yannick LEBOUCHER, Linda DEZALLEUX, Guillaume GLEMIN, André TELMAN, Pascal FONTENEAU, Giovanni ROUBERTY et Céline FOUILLET.

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
et maintenant ??? combien de temps faudra t'il pour savoir les résultats ???

En tout cas bravo pour la performance ...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
et maintenant ??? combien de temps faudra t'il pour savoir les résultats ???


Je me joins à tubadrums...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Entre juin et août 2009 je crois.
André

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Je me permets de relancer le sujet car (en tout cas pour ma part) pas de résultat, je ne sais pas si le morceau que j'ai envoyé a été classé ou non...
Merci pour les infos...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Pas de réponse???

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Conatcte les resposables de fédés...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
Je crois effectivement que je vais être obligé de passer par là... je pensais "naïvement" que l'on m'aurait répondu soit par l'intermédiaire du forum (en mp ou dans le sujet), soit via mon adresse mail perso que j'ai communiqué à la personne qui a reçu mon morceau...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette NON réponse.
Par contre si quelqu'un sait auprès de qui je peux avoir l'info et me donner ses coordonnées, je l'en remercie par avance...

descriptionAppel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur) EmptyRe: Appel aux compositeurs du Forum (et les autres bien sur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre