BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyConcert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
Le brassage Brass Band jouera ce dimanche (24 juillet) à 19h sur le scène des Rempars à Surgères lors du festival qui s'y tiendra.
Nous aurons l'honneur de jouer aux côtés de David Guerrier en plus de notre programme musique de film.

voici le lien : http://www.surgeresbrassfestival.com/artiste/brassage-brass-band-musiques-de-film/

Ce concert sera placé sous ma direction.
Au plaisir de vous y voir si vous êtes dans le secteur.

Laurent

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
j'espère bien venir !

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
Je devrai être présent également...

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
Super concert en perspective.
Je n'y serai pas mais par contre j'irai voir Elephant Tuba Horde la veille, ça devrait être excellent aussi !

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
Très bon concert du"Brassage Brass Band" avec en Guest "David Guerrier" Terrible !!!

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
Elephant Tuba Horde a également assuré un super concert !
Très chouette ce petit festival dans un cadre magnifique.

J'ai vu également la fin du concert de Lucienne Renaudin 4tet. Elle joue très bien mais j'ai trouvé dommage qu'elle montre si peu d'entrain... (en tout cas c'était mon impression)

descriptionConcert Brassage Brass Band - Surgères (17) EmptyRe: Concert Brassage Brass Band - Surgères (17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre