BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRecherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
Salut à tous!

Je vais faire un stage à Pessac de mi Avril à mi Octobre 2006 et je voudrais me trouver une bf dans le coin (histoire de se faire plaisir) durant cette période.
Si vous connaissez une bonne adresse...Je suis preneur pour aller souffler un peu à droite à gauche. trompetred

Merci bonne Zik

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) Empty???....

more_horiz
Y'a pas de bf vers Bordeaux! C'est quoi ce coin ou je vais me terrer!! trompetred trompetred trompetred trompetred trompetred trompetred trompette

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) Emptybeni

more_horiz
Je sais qu'il y a eu une BF à Bordeaux mais je ne sais pas si elle existe encore.

Par contre je connais un couple qui jouait de la BF chez moi , ils ont etes mute sur Bordeaux et ont retrouvés une BF, je vais essayer de me renseigner si je peux les recontacter et je vous donnerais les renseignements.


Mais je crois que par là il n'y a pas beaucoup de BF, c'est plutôt culture bandas.


BENI

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) Emptybeni

more_horiz
J'ai trouve qq renseignements

il y aurait une bf à l'union sportive de BRAUD

TEL 05 57 32 73 42

ET UNE BF à ST CIERS SUR GIRONDE ( musique du pays Gabaye)

mais là je n'ai pas de coordonées.

BENI

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRe: Recherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
ah ben pour Saint Ciers sur Gironde on pourra te donner l'info vendredi à la répé, elle fait partie de la CFBF Aquitaine à1

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyMerki

more_horiz
Merci pour les infos!
Je commençais à désesperer!!


A plus je me met en contact

Bye /2

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) Emptyloin

more_horiz
Les 2 bfs sont à 80 km d'ou je suis donc un peu loin...

Dommage!

ça y est...Je re désèspère Recherche bf vers Pessac (33) 0021 Recherche bf vers Pessac (33) 0021 Recherche bf vers Pessac (33) 0021 Recherche bf vers Pessac (33) 0021

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRe: Recherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
Salut l'ami, et oui le sud ouest n'est pas trop riche en BF surtout sur bordeaux. En plus de Saint Ciers sur Gironde, tu as la BF de chevanceau dirigée par un super chef compositeur, laurent SARRAUTE.
Sinon, nous à la JAD, tu peux venir au rythme que tu veux surtout quue pendant ta période de stage, on aura des rendez vous sympas. De plus Franck ANDRE habite Bordeaux, il pourra te filer rencars pour t'amener si tu le souhaites.

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyMerci

more_horiz
Salut et merci pour les infos.

A la JAD c'est quel jour les repet?

Merci

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRe: Recherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
jean christophe a écrit:
Salut l'ami, et oui le sud ouest n'est pas trop riche en BF surtout sur bordeaux. En plus de Saint Ciers sur Gironde, tu as la BF de chevanceau dirigée par un super chef compositeur, laurent SARRAUTE.
Sinon, nous à la JAD, tu peux venir au rythme que tu veux surtout quue pendant ta période de stage, on aura des rendez vous sympas. De plus Franck ANDRE habite Bordeaux, il pourra te filer rencars pour t'amener si tu le souhaites.


lol! oui c vrai ça, défois suffirait de poser la question à nos répés Dam's parce que pour Chevanceaux aussi je pense que tu auras vite les infos au local Recherche bf vers Pessac (33) 0027

Bref, t'auras quand meme un peu de choix je pense entre la JAD et Chevanceaux

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) Emptyrecherche bf vers pessac

more_horiz
salut koopin,

Si tu le veux !!! tu peux venir à la bf de COMPIEGNE.

Si ,si !!!

Il te suffit de prendre le tgv à bordeaux vers 15h30 le mercredi, direction gare tgv aéroport Roissy CDG pour 18h30, après c'est facile Compiègne n'est qu'à 30 minutes de route et des taxis y en a plein à l'aéroport donc si tu te débrouilles bien tu pourras même avoir le temps de chauffer un p'tit quart d'heure avant le début de la répet.

Maintenant t'es pas obligé de venir tout les mercredi 1 sur 2.

Quand on aime on compte pas !!!!

En plus c'est la dernière répet avant le défilé des festivités du 1er mai à Compiègne ou nous défilerons comme chaque année, devant plusieurs dizaines de milliers de spéctateurs(s'il y a soleil).

Voilà donc à demain soir 19h15!!

PS: krichon , si tu peux arriver à l'heure pour une fois!! 19h15 c'est 19h15

Amitiés Magic,

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRe: Recherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
J'ai pris note de la réprimande ...

...OK Magic...cette fois je prendrais la diligence d'avant !(mais je crois qu'elle est avec réservation et SUPPLEMENT , ça va vous faire cher !!) Recherche bf vers Pessac (33) 10

descriptionRecherche bf vers Pessac (33) EmptyRe: Recherche bf vers Pessac (33)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre