BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionOCP Le Loroux - Concert d'Hiver - Vendredi 23 Février 2018 EmptyOCP Le Loroux - Concert d'Hiver - Vendredi 23 Février 2018

more_horiz
L’Orchestre de Cuivres et Percussions du Loroux (l'OCP) a le plaisir d'inviter l'Orchestre d'Harmonie de Second Cycle du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Nantes.
Ce concert est le fruit d'un partenariat entre l'OCP et le CRR qui propose à ses formations de se rencontrer une nouvelle fois après un concert à Nantes l'année dernière.

L'OCP interprétera des œuvres classiques et contemporaines avec notamment des pièces jouées lors de La Folle Journée 2018. La soixantaine d'élèves qui compose l'Orchestre d'Harmonie de Second Cycle, sous la direction de Florent Abadie et Luc Herbaut, proposera un répertoire énergique de qualité.

Au plaisir de partager ce moment musical avec vous !

Entrée libre et gratuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionOCP Le Loroux - Concert d'Hiver - Vendredi 23 Février 2018 EmptyRe: OCP Le Loroux - Concert d'Hiver - Vendredi 23 Février 2018

more_horiz
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour ces infos.
Belle soirée musicale en perspective à Saint Julien.

Je me pose une question, je ne sais pas si vous voudrez bien m'éclairer ...
Il n'est mention nulle part sur votre site, sur les affiches, sur facebook, etc., dans votre com donc, que l'OCP est une BF.

Premièrement, il me le semble, mais est-ce bien une BF ?
Deuxièmement, pourquoi le "taire" ? Je cherche juste à comprendre, peut-être avez-vous une expérience qui vous a poussé à faire ce choix ?
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre