BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric EmptyRencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric

more_horiz
Toutes les infos sur le GPR FSCF Pays de Loire 2018 dans l'événement ci-dessous !

Qui sera là?


http://www.batteriefanfare.com/e10005271-rencontres-interr%C3%A9gionales-de-musique-gpr-her2zic

descriptionRencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric EmptyRe: Rencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric

more_horiz
Noyal-Muzillac présent en BF et groupe percu.

descriptionRencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric EmptyRe: Rencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric

more_horiz
Le 6 mai, soit le même jour que le festival de Bretagne des fanfares de Pléneuf Val André (22).

Certes, ce ne sont pas les mêmes fédérations et sans doute pas la même configuration, mais je trouve drôle de faire deux journées "musicales" le même jour à même pas 200 kms de chaque commune. Avec de la concertation, il y a, je pense toujours moyen de s'arranger, enfin, je ne connais pas le pourquoi du comment. Je donne juste mon ressenti.

descriptionRencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric EmptyRe: Rencontres interrégionales de musique Pays de Loire à Héric

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre