BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
KEV
ismael
Jicelyn
cosmocrator
didfay
fred
Riaillouze
Nico
jejette
Massilia56
yop
15 participants

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
salut à toutes et à tous et + particulièrement aux gens des pays de loire. comme vous le savez sans doute tous le régional a lieu cette année à la Jum le 23 avril 2006. et comme un régional n'échappe pas à la règle, cette année sera encore très très très probablement une grosse journée très festive, arrosée ou pas selon les gens mais ô combien joyeuse ! dc ce message est juste là pour mettre en haleine les BFwomen et BFmen des Pays de Loire : à la Jum on est pas les derniers dès qu'il s'agit de s'amuser donc cette fois encore, comme les deux dernières années d'aileurs qui étaient excellentes, le cru 2006 devrait tout péter ! et en + on a commandé du beau temps dc ca sera vraiment top !
hésitez pas à laisser un message si vous comptez venir...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
J'espère qu'il aura une délégation de Noyal-Muzillac comme souvent si les dispos le permettent... Seul soucis notre régional est une semaine avant et le national une semaine après donc ya des chances que grosses répèts le WE du 23/04... Mais si il n'y a rien le dimanche, on y sera !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ca c cool ! on compte sur vous !... et pour tous les autres qui ne sont pas du coin rdv 1 semaine plus tard à villeneuve

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
bien sur le May y sera,
ça sera un bon moment pour se préparer pour Villneuve, et pour discuter (je ne crois pas qu'a la Jumelière il servent à boire !!!)

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
ca c cool ! on compte sur vous !... et pour tous les autres qui ne sont pas du coin rdv 1 semaine plus tard à villeneuve


Nous avons décidé de reprendre le chemin des concours après une longue absence (le dernier en date remonte à 2001). Pour des raisons financières nous ne participerons pas aux GPN de VILLENEUVE. Par contre, n'ayant pas de concours dans notre ligue nous envisageons sérieusement de nous présenter en division de classement au régional de la Jumelière le 23 avril prochain.
Affaire à suivre...

PASCAL FONTENEAU
Eveil de MARANS

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Très content du retour de marans en concours.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
jejette a écrit:
bien sur le May y sera,
ça sera un bon moment pour se préparer pour Villneuve, et pour discuter (je ne crois pas qu'a la Jumelière il servent à boire !!!)


...qui a parlé de boire ici ??? les jeunes, l'acool les mène par le bout du nez ! bon d'accord si il reste des fonds de cuves de coteaux du layon vous aurez peut etre le privilège de pouvoir vous désaltérer... mais franchement, qu'on associe le régional pays de loire à une buverie... je suis outré ! ;-) enfin bon, de totue facon on compte bien sur les gars du may pour foutre l'ambiance !

et en + si y'avais marans ca serait pas mal !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
alors marans ca donne koi pour ce qui est de votre participation au régional pays de loire à la jum ?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Et bien si tous les participants...du concours fscf....venaient aussi à Fouras pour Celticuivres le 21 janvier.....ça pourrait faire du monde et du beau monde!!!!!

(voir le sujet concert BF....Fouras.....(Charente Maritime)

Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
c'est où fouras ?
est ce que ca a un raport avec la tour du père fouras dans fort boyard ??!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
c'est où fouras ?
est ce que ca a un raport avec la tour du père fouras dans fort boyard ??!!


Yes...c'est une ville à qq. km de Rochefort/Larochelle...face à l'Océan Atlantique....à qq. Km de Marans.....
Et je crois qu'il y a un rapport avec le père Fouras....fort Boyard ne doit pas en être loin..

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
reblochon a écrit:
yop a écrit:
c'est où fouras ?
est ce que ca a un raport avec la tour du père fouras dans fort boyard ??!!


Yes...c'est une ville à qq. km de Rochefort/Larochelle...face à l'Océan Atlantique....à qq. Km de Marans.....
Et je crois qu'il y a un rapport avec le père Fouras....fort Boyard ne doit pas en être loin..


Exact... FOURAS se trouve entre LA ROCHELLE et ROCHEFORT et FORT BOYARD à l'horizon !

PASCAL FONTENEAU

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ca y'est on rentre dans l'année du concours à la jum ! sachez d'avance que chez nous on est remontés à bloc pour vous offrir un dimanche mémorable... ca va très vite arriver !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyGPR à la Jum.

more_horiz
salut et meilleurs Voeux de réussite pour ce GPR 2006 à la Jumelière!!
vous pouvez compter sur nous.

BEN
BF du May

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
BONNE ANNEE à tous!!! et surtout je souhaite à tous ceux qui passent un concours de briller ce jour là!
donc évidemment tous ceux présent à la Jum le23/04/06 feront de magnifiques prestations!!!
je serais là pour vous encourager également!
et les autres RDV la semaine d'après, j'espère que l'on sera tous en forme parce que finalement on enchaînera...et vu ce qu'il se prépare à la Jum, ca promet!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Et oui plus que 4 petits mois avant le concours régional! Encore beaucoup de préparation pour une journée qui va passer trés trés vite et qui ne manquera pas d' être riche en musique!
Y- a plus qu' à souhaiter pour cette année 2006, qu' on est un énorme soleil, une foule de personne, et une journée plein de musique du matin au soir...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Salut au gars et "meufs" de la jum!!!!!
Y a t'il des news pour le régional, combien serons nous, est ce que Baugé concours, etc.....
A +

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Concernant la participation de Baugé, la décision est en cours.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
quand même les gars de Baugé, vous n'allez pas nous laisser tout seul...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
toutes mes excuses Jezabel, j'avais omis que vous participiez au GPR.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 Emptyre

more_horiz
Excusez moi je relance encore le sujet, mais y a t-il des nouvelles neuves de tête de ligne pour le régional, j'ai vraiment hâte d'y être!!!!
Et pas que pour la buvette !!!! au fait j'éspère que vous commencez déjà à remplir les bacs.......................de coca bien-sûr!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt!!!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ben en fait le truc c que les Bf mettent bcp de tps à répondre à l'adhésion de principe... dc pour l'instant on a pas le nombre clair de participants !... mais je critique pas parceque je sais qu'à la jum on est pareils quand c pas chez nous ;-)
sinon, à une période marans avait parlé de venir, je sais pas ce qu'il en est... si pascal veut bien nous en dire plus.
autrement bien sur nous avons les grosses écuries : le may, la bruf, laigné, et j'en oublie... et je suis sur que les baugeois vont prendre la bonne décision ! autrement la BF d'Indre doit logiquement venir puisqu'ils viennent 1 an sur 2 et qu'ils étaient pas là l'an dernier.
du point de vue organisation, on fait de notre mieux pour mettre à votre disposition des salles de concours digne de ce nom du point de vue acoustique.. et les PN vont meme avoir l'honneur de jouer dans notre salle de répé qui est une salle de loisir toute neuve et vraiment sympa !
pour le festival je ne vais pas tout vous dévoiler mais contrairement à ce qui se fait d'habitude ca ne se passera pas sur un stade... à suivre !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
On en a parlé hier encore à la répé, l'éveil sera bien présent à la jum. nous nous présenterons en classement ! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 25 Pascal vous confirmera ans les jours qui viennent.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
après cette confirmation de marans, 2 autres musiques de charentes ont confirmé : Vasles et Rouillé (musique de rue). aussi en excellence seront présents Valanjou, Chantenay Villedieu et Morannes. Baugé sera aussi de la partie en Promo Grand Prix. seront aussi là nos amis de Drain, Brain et Riaillé je pense... voilà un peu pour les BF pour le moment. pour ce qui est des harmonies je n'en sais pas plus.

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
2 autres musiques de charentes ont confirmé : Vasles et Rouillé (musique de rue).


euh... Vasles dans les Deux-Sèvres et Rouillé dans la Vienne... ce sont des societés de poitou-charentes
je précise avant que maître fonteneauvici le fasse... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 04

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
oups désolé

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
didfay a écrit:
yop a écrit:
2 autres musiques de charentes ont confirmé : Vasles et Rouillé (musique de rue).


euh... Vasles dans les Deux-Sèvres et Rouillé dans la Vienne... ce sont des societés de poitou-charentes
je précise avant que maître fonteneauvici le fasse... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 04


Merci pour cette précision géographique didfay. Mais ne t'inquiète pas yop on ne t'en voudra pas.....


....quoi que.... Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 0027


Meuh non... Vivement le régional à5

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
nous riaillé on sera là en touristes,on ne concoureras pas...
désolé...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
à l'heure actuelle nous avons 17 musiques d'inscrites sûres dont 3 hors ligue

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
yop a écrit:
à l'heure actuelle nous avons 17 musiques d'inscrites sûres dont 3 hors ligue


Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 Thinking Et combien de forumeurs ? suffisament pour faire une bf "forum" ?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
j'en doute mon cher didfay... mis ca n'empeche pas qu'on pourra trinquer à la santé de ce forum... avec du jus d'orange bien sur car consommer de l'alcool est dangereux pour la santé

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Salut à tous et rendez-vous à la Jum pour ces rencontres régionales, j'éspère que nous aurons un meilleur temps que chez nous l'année dernière... (il ne faut pas que se soit pire en tout cas).
Encore une belle journée en perspective car je vois que nos voisins du Poitou-Charente seront de la partie, un bel avant-goût de Villeneuve sans aucun doute.

@+

trompette trompette trompette trompette

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
c clair que nous prions pour que la météo soit avec nous... même si l'année dernière la pluie ne nous a pas empeché de nous amuser !
d'ailleurs je tiens à rappeler aux musiques cocnernées que l'inscription définitive est a renvoer avant le 1er mars ! merci de respecter les délais car ca sera + facile pour nous d'orgnaiser tout plein de choses... merci de votre compréhension et n'hésitez pas à le rappeler à votre responsable à la prochaine répétition

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Voici les associations qui seront présentes au régional des Pays de la Loire:

La St Pierre de Nantes - Nantes (44)
La St Cyr musique - Herbignac (44)
A.M.C Jeanne d' Arc - Heric (44)
Etoile sportive de Brains - Brains(44)
Semeur de joie - St Pierre des Landes (53)
U.S.J.A Cors de chasse - Carquefou (44)
Val' music - Valanjou (49)
Union Morannaise - Morannes (49)
Batterie Fanfare de la Bruffière - La Bruffière (85)
Batterie Fanfare d' Indre - Indre (44)
L' echo de la Loire - Drain (49)
L' elen de Pont St Martin-Pont St Martin - Pont St Martin (44)
S.E.P Jeann d' Arc de Rouillé - Rouillé (79)
Avant Garde de Laigné - Laigné (53)
La fraternelle de Vasles - Vasles (79)
L' esperance musicale de la Jumellière - La Jumellière (49)
La Chantenaysienne - Chantenay Villedieu (72)
L'energie du May sur Evre - Le May sur Evre (49)
Batterie Fanfare de St Pierre du Chemin - St Pierre du Chemin (85)
Harmonie de St Clair de Nantes - Nantes (44)
L' avenir du Louroux Bottereau - Le louroux Bottereau (44)

...et PEUT ETRE l' Eveil de Marans (???)

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Cà va faire du bruit à la Jum'!!!!! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 0024 trompetred à5

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
ça oui... ça va raisonner dans les ptites rues de la Jum'!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
vous vouliez sans doute dire "ca va résonner dans les buildings de la grande mégalople de la Jumellière !!!

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
La BF de Marans sera présente au régional de la Jumellière cela s'est décidé à la répétition de ce soir.
C'est trop cool :D :D :D :D :D :D :D :D :D

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Je suis heureux de voir que vous avez pu vous décider! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 Panneau23

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
tu vois pour moi je suis bien contant de refaire des concours
on verra ou on en est et
cela me permétra de revoir des copains du stage nationnal que je n'est plus vu depuis le grand prix de Champdieux ou j'ai obtenut mon gpn individuel

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Cà c une bonne nouvelle!!! Marans c'est enfin décider Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 0027 ! Au fait, combien de forumeur seront présents ce jour là?

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
wè, ça y est c'est ENFIN décidé !!! bon maintenant il nous reste exactement 3 semaines pour nous préparer ! Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 11
On se présente en classement étant donné qu'on n'a pas concouru en GPN depuis quelques années, mais c'est pas grave, au contraire...
pas de pression (sauf au bar Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 41 ), on y va vraiment pour retrouver les amis Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 44 La décision n'a pas été facile, JMarie a tranché, on y va Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 03 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 03 Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 03 je suis persuadé que ça va nous redonner le coup de fouet qu'il nous manquait Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 0021
Pascal va envoyer notre inscription avec nos 2 morceaux qui seront :
le 1er Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 01 et le 2ème Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 25, on ne sait pas encore par lequel nous allons commencer, peut-être le 2ème puis le 1er Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 10 nous hésitons Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06 26. En tout les cas, maintenant nous savons où nous allons !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
les forumeurs de Marans présents seront selon tout vraisemblance : Fonteneau-Bob-Jezabel-Ismaël-Ptite Jame-La trompette-Manue-Didfay et peut-être un ptit nouveau qui joue l'invité et qui tarde à s'inscrire...)

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Chez nous, 2 forumeurs :
-Niko (batterie, percu)
-Jicelyn (trompette)
+2 ou 3 qui visitent souvent le forum sans y être inscrits...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
DU may il y aura:
didier: le chef
tonio: trompette nationale
jejette: Cl basse indépendant
peut etre:
Antoine, molo, ben, kiki, ...

je ne sais pas si d'autre internaute du May sont sur le forum d"es BFs !
mais sinon parlez leur sur
http://bflemay.free.fr

jejette
et ses photos et ses idées...
http://spaces.msn.com/jejetterarement/

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
Bonjour a tous

Après de longs mois d'abscence sur ce forum me revoila a quelques semaines du régional de la jum. Apperemment de belles formations seront présente et ca fait plaisir. Nous on concours cette année en excellence pour la première fois depuis la création de la bf. Alors on a peu les boules de pas etre a la hauteur. ya kan meme de gros morceaux en excellence...Enfin bref le principal c qu'on pourra faire la fete en espérant que le beau temps soit de la parti et ca ca motive plus que tout....

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
excusez moi petite précision. La je parlais au nom de la batterie fanfare des semeurs de joie de st pierre des landes et non pas de fougères. J'avai oublié que j'étais inscrit sur ce forum avec la bf de fougères.
Toute mes excuses

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
bienvenue en excellence Kev ! tu sais y'a rien de méchant en excellence... sinon on y serait pas nous aussi ! le seul petit truc c'est qu'il y a valanjou qui a de grande chances d'etre au dessus du lot (si si je vous le confirme on a encore répété avec eux y'a deux semaines à la jum et ils ont toujours la meme précision !) mais à part ca y'a une excellente ambiance entre musiques d'excellence (comme dans les autres divisions d'aileurs) et il n'y a pas de concurrence entre nous ! perso à la jum ce qui nous occupe le + c'est pas forcément de réussir notre concours mais + de réussir notre journée.

autrement en forumeur de la jum il devrait y avoir yop (yes it's me.... pour ceux qui connaissent pas mon surnom je suis Florian, corniste), Orel (aurélie, saxhorn) et Nadia (percus). ca va etre sympa je vais pouvoir revoir des collègues de stages : Jiicelyn et Cyril de la Bruf (...au bar !), Ismael (je sais pas si tu te souviens on a fait les stages Nationaux de Baugé et Bergerac ensemble et y'avait Hans, Sabrina et une autre corniste dont j'ai plus le prénom en tete) et les zicos de Marans, les showmens du May (... au bar aussi !), nos collègues de Baugé, Drain et de Chantenay (...encore au bar !), et tous les autres de Laigné, Morannes, Héric, Brains... mais ca fait beaucoup de modne à voir au bar ca !!! alors bonne résolution pour moi comme je joue à domicile et que je dois assurer quand mem je m'engage à finir la journée dans un état tout à fait acceptable (contrairement aux années précédentes...) et c'est pour ca que je vais "essayer" de tourner au coca et au super joker !... sans alcool la fete peut aussi etre folle !

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
...oh merde je vais me faire engueuler j'ai oublié quelqu'une... y'auar aussi MARIE JO !!! désolé

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
voila on est à 22 jours du concours régional...ça arrive trés vite!
Ca fait plaisir de voir que Marans sera avec nous en tant que participants! Enorme journée qui s' annonce... on éspere juste avoir un super temps... et pour le reste se sera au musicien d' assurer! On sera pas mal de forumeurs ce jours là donc va falloir penser a un point rencontre( a voir Yop?!) ... va pas falloir laisser ça comme ça!!

alors bonne résolution pour moi comme je joue à domicile et que je dois assurer quand mem je m'engage à finir la journée dans un état tout à fait acceptable (contrairement aux années précédentes...) et c'est pour ca que je vais "essayer" de tourner au coca et au super joker !... sans alcool la fete peut aussi etre folle !


...on en reparlera...

descriptionRégional Pays de Loire FSCF 23/04/06 EmptyRe: Régional Pays de Loire FSCF 23/04/06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre