BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 Emptyfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
bonjour,
pour info, le Show-Parade MBO et la FPLBF (fédération des pays de la loire des batteries et fanfare) organisent depuis 8 ans d'absence le concours régional en même temps que le festival de Fanfare à Olonne sur mer, 16 groupes présent le week-end du 23 et 24 juin 2018.

le samedi 23 juin à 14h30 cérémonie avec dépôt de gerbe au monument aux morts pour tous les musiciens morts avec 5 groupes de musique ( réveil plainais, la fanfare de chezy sur marne, BLV Music Show de beauvaisis, sternse slothlanders de hollande, et le show parade MBO.
à 15h00 prestation des groupes dans olonne sur mer.
à 20h30 show chorégraphique

le dimanche 24 juin, à 10h00 concours des batteries fanfares, et fanfares de rue.
à14h00 départ du défilé avec 14 groupes, ainsi que concours de parade, et deuxième épreuve des fanfares de rue.
à 15h00 prestation des groupes sur le terrain de la jarrie avec la troisième épreuve de fanfares de rue.
groupes présent le dimanche, marching band la ferrière 85, le bagad de vendée 85, la lyre txaranga 86, réveil planais 44, new's fanfare 44, la st vincent des landes 44, BLV music show 02, la clique d'estibeaux 40, la batterie fanfare de st pierre du chemin 85, fanfare de rue d'Indre 44, banda el gruppetto 85, l'élan saumurois 49, banda de grasla 85,et le show parade MBO 85.

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
Pourrait on avoir, svp des informations quant au déroulement du concours la FPLBF, le nom des BF concourant, les lieux et horaires? 


Merci d'avance

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz

Code:

<div style="text-align:center;"><div style="margin:8px 0px 4px;"><a href="https://www.calameo.com/books/004796239e8cd9a9883ce" target="_blank">Festival de Fanfares 2018</a></div><iframe src="//v.calameo.com/?bkcode=004796239e8cd9a9883ce" width="300" height="194" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency allowfullscreen style="margin:0 auto;"></iframe><div style="margin:4px 0px 8px;"><a href="http://www.calameo.com/">Publish at Calameo</a></div></div>

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien du programme du festival 2018 désolé du retard dans la réponse mais je suis pas mal pri

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
Pour répondre totalement à la demande de Christian : 3 formations en concours BF.
New's Fanfare de Rezé, La Saint-Vincent de Saint-Vincent des Landes et le MBO Olonne à partir de 10 heures  + 3 formations en concours musique de rue ( une première à la CFBF )
Je ne connais pas complètement la liste du jury mais normalement : Daniel Tasca, Patrick Léon, Pascal Lecuyer + quelques autres dont je n'ai pas les noms.

Peut-être au plaisir e te rencontrer

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
Merci pour vos retour d'info. Je vais lire le programme avec attention.

Oui, Michel, j'espère que l'on se rencontrera. Je viens pour les deux jours.

Vous allez penser que je suis pénible, mais où se passe exactement le concours des trois formations? (si c'est inscrit dans le programme, désolé, je viens de rentrer et n'ai pas encore pris le temps de le regarder).

descriptionfestival concours régional d'Olonne sur mer 2018 EmptyRe: festival concours régional d'Olonne sur mer 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre