BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRECHERCHERecherche Tuba sib debutant 1000 euro max

more_horiz
Bonjour à tous,
m'étant mise au tuba l'année dernière avec un tuba prété puis un loué, je souhaite désormais trouver un instrument à acheter qui ne soit pas trop cher question budget pour l'instant. Je suis encore débutante et n'y connait pas grand chose en marques etc.
Si vous avez des petites vidéos où vous jouez les instruments que vous vendez c'est encore mieux pour moi! MErci

descriptionRECHERCHERe: Recherche Tuba sib debutant 1000 euro max

more_horiz
Bonsoir Aurélia,

Soyez vigilante avec les instruments d’occasion.

Faites le essayer et vérifier par votre professeur de musique avant de conclure l’achat. Si le vendeur refuse, achetez du neuf. Pour 1000 € vous pouvez avoir quelque chose de bien chez Roy &Benson ou chez Thomann France. Prenez un instrument à 4 pistons, pas 3. Le 4eme piston baisse de 2tons 1/2, ce qui facilite beaucoup l’interprétation des morceaux militaires dont le tempo est assez rapide (120 à la noire pour les marchés)
Demandez conseil à votre professeur.

Je suis dans une fanfare où j’ai débuté la basse il y a un peu plus d’un an.

ChristianLV -VENDEE

descriptionRECHERCHERe: Recherche Tuba sib debutant 1000 euro max

more_horiz
Merci pour ces précieux conseils !!!

descriptionRECHERCHERe: Recherche Tuba sib debutant 1000 euro max

more_horiz
Bonjour

pour 1000€ en tuba 4 pistons il sera difficile de trouver un occasion qui tienne la route.

on parle bien du tuba basse ou contrebasse et pas de l'euphonium ou saxhorn basse ?

il y a aussi dans les marques premiers prix et conseiller par des profs pour débutant la marque MTP.