BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF Emptyqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Je voudrais savoir ce que vous avez penser de ce weeck-end.
Pour nous a marquette ce qui manquez c'étais principalement de l'encadrement a savoir des personnes de l'uff pour nous orienter.Sinon pour le reste nickel sauf petit bémol le concert du samedi orienter au gout des musiciens de BF trop harmonie.
Voila moi c'est fait a vous. à9 à2

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Pour ma part, j'ai trouvé le concert de samedi soir d'une excellante qualité! L'avant concert était bien entendu a prévoir: une salle déchainée! Ce Week end restera pour pas mal d'entre-nous, marqué dans notre mémoire!

Pour l'organisation et l'encadrement nous avions un peu vu venir le coup! La présence d'un commissaire par B.F aurait été bien vu! Forte heureusement nous avions été guidé par un GPS pour trouver les lieux de RDV.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Le concert aussi je l' ai trouvé d' une exellente qualité ! Cela ne m' a aps choqué vue que je joue egalement en harmonie mais il est vrai que plus de BF m' aurait plus d' avantage vu que mes preferences musicales vont pour la BF.

En ce qui concerne l' organisation , il est vrai que un commissaire de l' uff par formation serait le bienvenue mais en songeant que 108 formations etaient presentes.....108 comissaires serait dur à gerer...........ne leur jetont pas la pierre , je pense pas que ce soit chose aisé de gerer un week end de manifestation à hauteur de plusieurs milliers de musiciens..........avis aux autres federations de faire le meme !!!

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Moi ce qui m'a géné,
- c'est de jouer dans des squares quasiment vides qu'une demi-heure seulement!
- L'envie des sociétés de jouer le dimanche après midi pendant les prestations des régions qui se sont investies.
- La bouffe Parisienne, mais cela c'est normal car un vrai normand fait au moins une collation aux tripes à 10h
- Des zouzous qui se gênent pas pour boire nos bières même si j'en bois plus.
- Le manque de temps pour des relations avec les autres sicmu. Le regret de ne pas avoir eu la chance de discuter 2 secondes avec G. Coutanson avec qui j'ai eu quelques échanges dernièrement
- Paris est toujours aussi crade et polluée !
- Le manque d'encadrement et le fait d'être livré à nous même!
- La déception de voir les pro en Napoléonien, faire un roulement puis repartir en coulisse lors du concert.

ce que j'ai aimé,
- c'est de jouer à Paris, et d'avoir la possibilité de montrer la (notre) modernité aux ignars en tout genre de ce qu'on peut faire,
- l'ambiance de ouf dans notre musique, et là où on est passé (surtout au concert...).
- revoir une (ex-) société qui ne faiblit pas
- notre spectacle qui s'est bien passé avec très peu de répètes.
- La qualité musicale des pros. (j'aurais bien voulu aussi voir des nouveaux morceaux d'actualités jouables par nous !...nan ?)
- le dernier discours du président de l'UFF

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
si je comprends bien, la finale de Paimboeuf a été plus agréable ainsi que l'aprés concours. à9
/1

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF Emptysdf

more_horiz
Pour Creutzwald, le concours à Paris restera gravé dans notre mémoire.
Il est clar que ceratines chose dans l'organisation meme du centenaire n'était pas au top mais dans l'ensemble, nous avons été relativement satisfait!
Quelques images qui nous resterons en mémoire je pense ici à Creutzwald :
-Un carroussel du Louvres avec du monde pour nous écouter
-Les rues de Paris avant un concert avec les meilleurs formations françaises (je ne sais plus qui chantait exactement avec nous, la seule chose que je peux dire, c'est que c t formidable)
-La salle en pleine ebulition juste avant le concert!
-Le concours du dimanche matin sous un pont (ça ça n'atait pas terrible malheureusement!)
-Le défilé dans les rues d'Issy les Moulineaux enfin surtout le final!
-Les différents contacts que nous avons eu avec des bf du Mans, de Bourgogne, nos amis du Coq Lavalanet...
-Une image qui nous tient particulierement à coeur, il s'agit de la remise de notre prix
-Une autre image, celle des autres bf qui sont venus nous applaudir a la fin de la remise des prix (merci à elles)
Et sans doute la plus belle de toutes ce n'est pas de Paris que nous la retiendront, mais c'est sur une aire d'autoroute, loin des regards du monde de la bf que nous avons rendu hommage à notre chef qui nous a toujours fait confiance...
Merci L'UFF...

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
heu non c'est pas pareil !
Paris, il fallait le faire et s'était quand même trop top
de toute façon à la finale de paimboeuf ont s'est bien éclaté aussi. On a même assuré grave (pour une fois qu'on peut montrer quelque chose de nouveau où on s'amuse). ça change des autres coîncé du ... qui à force de faire des trucs trop sérieux (où on se fait engueuler quand on fait une faute), ne s'amusent plus vraiment. En tout cas grâce aux "DBM vs LM" on s'est bien éclaté et j'espère que cela va donner envie aux autres et que les vielles habitudes à la cons vont être abrogées.

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 15:30, édité 1 fois

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Moi je trouve dommage que nous n'ayons pas eu l'occas d'entendre les autres BF que celles de la Police et de la PP le samedi soir...
Je trouve que la Police à un peu "envoyée"... mais bon, sympa quand même !

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
th0337 a écrit:

[img][/img]


alor là s'il n'y a pas de réaction de la part de Senot c'est qu'il s'est déjà pendu
:pan: :pan: :pan:
:pan:

édité sur demande de Th0337

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 23:30, édité 1 fois

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
on va essayé de synthetiser...
la bouffe (faut bien commencer par quelque chose...):
les sacs repas, bien; les resto, bien sauf le premier bistro romain ou j'ai surtout bossé mon régime... qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 43
les buvettes:
rien sur les lieux de concours...bon, d'un autre coté, ca nous obligait a "visiter" plus assidument la région... qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 01
6 "buvettes" sur le Champ de Mars, avec des stocks de bières microscopiques...mais ils avaient eu des 'consignes'. Avec Lacouille et le groupe sur l'avatar de RX, on a du se rabattre sur du panaché... qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 15
Les concerts de kiosques:
on a pas eu a se plaindre. on etaient avec Gex au Square JeanXXIII juste derriere Notre-Dame, y'avait du monde, il faisait beau...le pied qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 03 ...mais j'imagine que ce n'etait pas le cas partout. dur de satisfaire tout le monde, d'autant que la Mairie de Paris n'a rien fait pour aider.
La cérémonie de l'Etoile, sous l'Arc de Triomphe :
un gros bordel pour les societes qui n'etaient pas "invitées", soit quasi tout le monde, mais c'etait tres bien organisé quand meme. apres, aller caser 2000 musicos de part et d'autre de l'Arc...courage...L'essentiel était le caractere solennel du lieu, et là, ca le fait !
Le Spectacle ORPHEONIES au Palais des Congres:Un truc énorme ! avec tout le gratin de l'armée Française au niveau musiques. DU JAMAIS VU !!! Belle evocation historique !. un tres beau boulot, avec de belles oeuvres jouées admirablement devant un publie conquis. seul bémol, déjà évoqué par ailleurs: pourquoi les pieces de "BF" ne couvraient pas la période pourtant REVOLUTIONNAIRE des années 80-90 ??? même si les pieces jouées par la PN sont des monuments de la BF (TAM, Bolero militaire, Taptoe), et si Tamino nous a gratifié d'un Medley rafraichissant, seule pièce "sonnant" comme une BF du XXIe siecle, QUID de pièces tout aussi marquantes et résolument plus modernes ? Ca restera mon regret de la soirée...et je ne suis pas le seul a avoir cet avis.
A cet égard, la plupart des fois ou le public a manifesté son enthousiasme fut lors des productions de BF !!!
ah, j'oubliais : mention a Tamino pour son 'déhanché' sur scene pendant son Medley... à2
Le Concours du dimanche matin:
bien organisé pour ce qui nous concerne; la encore, le préposé a la sécurité a fait du zèle en exigant des couloirs d'evacuation dans la salle du palais des sports (100mx100m) alors que au plus fort de la tourmente, il y avait ...~60 personnes entre les musiciens et les spectateurs. Pathetique ! mais cela n'est a mon avis pas imputable a l'organisation. Le reste était organisé comme d'hab. tre sbien...
La plus Grande Fanfare du Monde (Jardins du Champ de Mars):
le souk...mais un beau souk !!! il y avait des musiques partout...et des gens partout autour, il faisait beau. surealiste, mais tres tres beau !
Par ailleurs, j'ai le sentiment que les créations des Federations Regionales n'ont pas toujours eu l'attention et le succes auquelles elles etaient en droit d'attendre vu le travail fourni...mais je n'ai pas de solution...les mélanger a nous tous était risqué, mais difficile de faire autrement dans ce cadre...
Le Morceau d'Ensemble : de Tamino
j'ai eu une pensée émue pour toi....pour bien faire..enfin, pour mieux faire, il aurait absolument fallu que tu sois ~3-4 metres plus haut ! la encore, Astride nous a dit que la Mairie offrait "généreusement" un podium et quelques chaises pour pres de 2000 EURO...trop cher pour le budget UFF qui a du éclater ce week-end...merci Delano...
La meme remarque vaut pour la lecture du Palmares, tres peu visuelle vu la hauteur de la plateforme de la statue de Joffre...dommage pour Astride qui n'est pas des plus grandes...
Le Concert BF Le Forum:
Commencé sans moi, le palmares n'etant pas terminé a 18h, j'ai rejoint au 2e morceau. Un grand moment de fraternité musicale ! et beaucoup d'efforts déployés par nombre d'entre vous pour amener vos instruments, parfois volumineux et lourds, pupitres, partitions et votre bonne humeur ! Merci a toutes et tous!
Voila je pense avoir fait le tour...en étant constructif...j'espere que M.Aupoil appreciera
je terminerai sur l'impact du concert de "notre" BF sur les dirigeants de l'UFF...Mal parti vu les premiers commentaires acerbes de M.Aupoil, puis l'intervention plus nuancée de Michel Bing; il semblerait que l'idée fasse son chemin, car j'ai discuté avec Astride Jund, Directrice Technique Nationale, qui m'a dit avoir lu longuement toutes nos interventions, avoir compris notre démarche et elle a par la meme rassuré M.Bing sur nos intentions, ce dont on peut se rejouir...
voilou. j'espere ne pas en avoir trop endormi...
jp

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 16:07, édité 2 fois

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
DT a écrit:
alor là s'il n'y a pas de réaction de la part de Senot c'est qu'il s'est déjà pendu
:pan: :pan: :pan:
:pan:



lol! c'est vrai qu'il est bien caché le bougre !!!

@ JP : super résumé, merci Clin d'oeil

je constate que c'est partout pareil sinon, c'est à la base qu'on secoue le cocotier pour que les fruits tombent d'en haut.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Moi j'ai passé un bon wikend aussi. Mon point de vue générale reste celui évoqué avant :
-Déçu du répertoire du concert de samedi soir. Etant donné la qualité des formations présentes je m'attendais à un peu plus de nouveauté, mais bon ce n'était pas en accord avec le thème(dommage).
- Un peu le bordel sur le champs de Mars. Je pense qu'il aurait fallu quelques personnes pour guider les formations.Pas obligatoirement une par formation mais au moins une 20aine qui puissent dire aux formations de ne pas commencer à jouer quand d'autres étaient en train de jouer(Malgré la demande du speaker).
- Je pense que le concert de la bf du forum a été apprécié par ceux qui n'ont pas entendu de bf sans harmonie. En tout cas je me suis éclaté.........

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Jouer pour des sans abris, des mères de famille et leurs tout petit, ou des couples de retraités qui n'aspire qu'au calme d'un square de (bas) quartier au petit matin........
C'est un peu ennuyeu......
m'enfin nos 20 spectateurs occasionnels etaient ravi.
pour le reste, c'etait simplement génial.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Le Morceau d'Ensemble : de Tamino
j'ai eu une pensée émue pour toi....pour bien faire..enfin, pour mieux faire, il aurait absolument fallu que tu sois ~3-4 metres plus haut !



Je pense que franchement ça n'aurait rien changé ! A 4000 zicos (environ), répartis n'importe comment - je te jure que dès la deuxième ou troisième mesure, il y avait déjà 1 bon temps de décallage entre un bout et l'autre et bien plus quelques mesures plus loin. Si encore on était répartis par pupitres... Mais c'était impossible à gérer, la mise en place aurait duré trop longtemps.
En fait, il faut retenir simplement le symbole. Parce que musicalement, c'était absolument n'importe quoi !
J'ai vu Désiré Dondeyne aujourd'hui, au bureau de la PP.
Il était ravi, ému, etc...

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
La Police Nationale a fait une excellente prestation et son pupitre de tambours décoiffe à donf, ils me tuent !!!! Bravo aussi à tous les autres participants.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un morceau commun avec les tambours de toutes les formations. Un roulement de "garde de champêtre" c'était un peu légé !!!

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Pour ma part, ce que j'ai le plus apprécié est l'ambiance énorme du palais des sports en avant concert et bien sûr le concert avec la BF F (Forum).
Repas au Bistrot Romain a été comme dit plus haut un bon repas .... légé voir très légé.
Le timing aux différents kioske était super.Pas d'attente.
Arc de triomphe; un bordel organisé...

mais bon, le week end a quand même été super agréable.
musicalement

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
sénot :
Musicalement je ne les connais pas, donc pas de commentaire la dessus! ( quoique vu la tenue des baguettes, ils ne doivent pas jouer tous la même partition ???!!!! )

Par contre pour les uniformes (pardon costumes de carnavals !!) alors là



C'est sûr que le niveau n'a pas l'air très haut !!! ça saute aux yeux !!

Un peu de respect quand même !!! c'est tout à leur honneur de tenter quelque chose, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des costumes au boutons près !! (bien que vos sous vêtements ne doivent pas être d'époque chez les grognards d'Alsace !!!!! lol !!!)

L'habit ne fait pas le moine !!!
(rayonner sans éblouir)

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
L'habit ne fait pas le moine !!!


Avec une plûme dans le cul j'assure un max !!!!! lol!


C'est sûr que nos amis n'ont pas l'air au top. Sans les lunettes de soleil, une meilleure posture,ça donnerait une allure plus attrayante. Maintenant sur le résultat musical, je ne peux pas me prononcer sans avoir entendu, mais j'ai une petite idée !!!!!

/1 qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 0024 qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 0024 qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 0024 qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 0024 /1

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
attention messieurs vous vous égarez du sujet...!!!!!

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l

more_horiz
freya0_11 a écrit:
Je voudrais savoir ce que vous avez penser de ce weeck-end.
Pour nous a marquette ce qui manquez c'étais principalement de l'encadrement a savoir des personnes de l'uff pour nous orienter.Sinon pour le reste nickel sauf petit bémol le concert du samedi orienter au gout des musiciens de BF trop harmonie.
Voila moi c'est fait a vous. à9 à2

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Eh voilà, c'est reparti, ne pouvez vous donc pas rester cool !!!

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Je n'ai pas assisté aux festivités du 100ème anniversaire de l'UFF, mais je tenais à féliciter l'équipe dirigeante pour avoir mis sur pied cette grandiose manifestation (j'ai eu des échos ce matin même par mon pote André TELMAN qui se trouvait dans l'un des jurys).. et qui avait pour cadre la ville de PARIS.
Et croyez moi, pour avoir organisé également à la FSCF notre Grand Prix National à ISSY LES MOULINEAUX (en 1998 lors du 100ème anniversaire de la FSCF), je ne peux que tirer mon chapeau à tous les organisateurs pour avoir réussi ce tour de Force car organiser une telle manifestation à PARIS (ou en région Parisienne) n'ait pas chose aisée !
Bon anniversaire à l'UFF !!! (et que les grincheux restent chez eux !

Cordialement

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire de la C.F Musique FSCF

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
J'étais dans le même jury qu'André TELMAN, et pour avoir côtoyé l'équipe de Michel BING, je trouve le résultat super.
Secondé par Astrid JUND, ils ont fait un énorme boulot pour que l'ensemble des participants soit satisfait.
Merci à toute l'équipe du centenaire de l'UFF...

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
RV a écrit:
Eh voilà, c'est reparti, ne pouvez vous donc pas rester cool !!!


autant pour moi !
euh si t'es administrateur, j'aimerais que l'image que DT a cité, et venant de moi disparaisse. comme cela il n'y aura plus de polémique d'une part et d'autre part je préfère me sencurer plutôt qu'alimenter des colères
je lui ai envoyé un mp pour qu'il édite son post mais bon !

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
les Zicos de ma bf sont super content du week end musical qu'ils ont passé sur la capitale. Certe il a fallut courrir du samedi midi jusqu'au dimanche soir. Au final c'est que du bonheur. On a fait découvrir à un public, surpris de ce que l'on peut faire avec des instruments sans systèmes, (au fait Davidos y a pas de pistons sur ton cor), un répertoire festif. Beaucoup ont été surpris de voir que la musique faite par la BF ne ressemblait plus à la musique que certains ont connu à savoir une musique plus "militaire".
Ce week end aura aussi été riche en contact et en échange.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
th0337 a écrit:
RV a écrit:
Eh voilà, c'est reparti, ne pouvez vous donc pas rester cool !!!


autant pour moi !
euh si t'es administrateur, j'aimerais que l'image que DT a cité, et venant de moi disparaisse. comme cela il n'y aura plus de polémique d'une part et d'autre part je préfère me sencurer plutôt qu'alimenter des colères
je lui ai envoyé un mp pour qu'il édite son post mais bon !


qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 13 bonjour, tu as envoyé un MP à qui ? pas à moi en tout cas !
quant à mon post j'avais pris soin de mettre 3 smileys Humour :pan:
Mais il est vrai qu'il ya des sujets très sérieux avec lequels il ne faut pas plaisanter. Les enfants maltraités, la faim dans le monde, les tenues de grognards... Je prie tous les forumeur de bien vouloir m'excuser ! qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 42

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Y a encore plein d'extraits de cette manisfestation (répétition au palais des congrès) sur MAFIA CUIVRES dont une interview du koopin TAMINO himself qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 13

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Sarthois a écrit:
les Zicos de ma bf sont super content du week end musical qu'ils ont passé sur la capitale. Certe il a fallut courrir du samedi midi jusqu'au dimanche soir. Au final c'est que du bonheur. On a fait découvrir à un public, surpris de ce que l'on peut faire avec des instruments sans systèmes, (au fait Davidos y a pas de pistons sur ton cor), un répertoire festif. Beaucoup ont été surpris de voir que la musique faite par la BF ne ressemblait plus à la musique que certains ont connu à savoir une musique plus "militaire".
Ce week end aura aussi été riche en contact et en échange.



entièrement d'accord avec toi. J'ai eu le même sentiment (même si ça ne plait pas à certains !...). Que du bonheur en fait. En ce qui me concerne la cerise sur le gâteau, c'est qu'à court ou moyen terme, on nous contacte pour aller jouer ailleur que dans notre région!

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Je ne suis pas d'accord !
Il faut garder dans notre programme nos pièces classiques.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
PAS D'ACCORD EGALEMENT !!! qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 20 qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 45

NOS TRADITIONS NE SONT PAS A " JETER AUX COCHONS"

Vives les traditions, vives les BF qui jouent " militaires " et qui défilent, vives NOS RACINES !

qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF 0024

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Moi je crois qu'il faut les deux.
On ne doit pas oublier nos origines militaires qui ne sont surtout pas "A JETER AUX COCHONS" car pour moi cela serait une grave erreur et donc nous devons continuer être capable de jouer notre répertoire classique.
Mais ...
J'évolue professionnellement autour des adolescents et c'est de plus en plus dur :
- soit de recruter les nouveaux "jeunes" musiciens,
- soit de convaincre de l'intérêt des BF.
pour EUX malheureusement, "c'est de la musique de PÉPÉ".

On ne s'amuse presque plus comme dans le temps.
Je crois que si la BF ne cherche pas non plus à évoluer dans son temps, elle deviendra obsolète (sauf si elle innove).
Qu'en pensez-vous?

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
Nous, on en faisait parti, et dans l'ensemble, c'était assez bien, mis a part les gens qui passaient n'importe cmment sur le champ de Mars. Mais lorsque on jouait, les Grognards de Basse-Normandie on fait un barrage, merci a eux.
J'ai préféré les Grognards que la danse et tout.Dommage qu'ils n'ai pas joué le programme entiérement.

descriptionqu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF EmptyRe: qu'avez vous penser de l'organisation du centenaire de l'UFF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre