BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Une nouvelle rubrique pour connaître les pièces que vous préparez en ce moment et dire se que vous en pensez. Une façon de découvrir peut être des auteurs inconnus.

Pour nous 5 pièces :
- HORIZONS de D.Tasca. Fantaise western avec changement de tempi. Pas de difficultés majeures si ce n'est la partie de contre tuba à bien tenir. A conseiller aux amateurs de musique de western

- HYMNE DE L'UNION EUROPEENNE(L.V Beethoven) arrangement de D.Tasca. Pour vos déplacements à l'étranger ou recevoir des villes jumelées ce morceau trés facile deviendra indispensable et qu'elle surprise de l'entendre jouer par une BF. Une piéce pour redorer le blason de nos BF.

LATINO CHA CHA CHA de P.Fonteneau. Pièce pour faire participer le public. Une invitation à la danse.Dans la continuité de Cha Cha Go .

ARE YOU READY adaptation de Rock Around the Clock de P.Fonteneau.
Rock super intéréssant à jouer . Attention aux enchainements de clairon basse et trompette basse . N'hésitez pas à vous "lacher". Je l'avais dit dans une autre rubrique mais ce morceau cartonne chez nous et un morceau qui plait est vite mis en place.

VALSE POUR UN AMI de P.Fonteneau. D'un autre genre ,trés facile à jouer.Peut parâitre rétro mais il faut de tout pour faire une BF.Je suis sûr que "les anciens" n'hésiterons pas à valser.

Nous allons adapter les 3 piéces de P Fonteneau pour mettre en place notre nouvelle évolution lors de notre prochain concours.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Emptysalu!

more_horiz
Nous ici, on travail arizona(pas tres facil)mais bon, on remonte aquitania avec tous nos ptis jeunes et aussi Natural BRASS de MONSIEUR SARROTE!
voilà quelques infos de la région.
@+

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
en ce moment on prépare un concert avec une harmonie on travaille Santa Clara d' A Lantin aussi une piéce écrite par J.J. Charles pour harmonie et b.f. qui s'appelle Voie Royale ainsi que renaissance de M. Ruffet et tout ceci en vue d'un concert le 9 juilet à moncontour (22)

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
En ce moment nous travaillons LA DESIRADE (Boléro-Biguine pour BF ou Fanfare de Trompettes) d'André Souplet et LOS LATINOS (Salsa Montuno pour BF ou Fanfare de Trompettes) également d'André Souplet.

Deux morceaux différents mais vraiment très jolis, l'un par sa douce mélodie et l'autres par son rythme latino.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
La suite "esperanza" de Sarrote et "Mobilis in mobile" de Tasca

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Esperenza j'adore, il y a du boulot pour les cors!!!avec un petit solo sympa, perso j'adorerai rejouer Natural Brass c'est un morceau qui sonne sûper bien, pour moi a l'heure actuel on jour rien du tout on est en vacances!!! Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021 Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021 Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
diablevert a écrit:
.........Esperenza j'adore,........... Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021 Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021 Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0021


Moi aussi, mais ma préférence va pour le 2eme motif: boléro.
J'aimerai bien rejouer "Reverie " de J. Devogel. Je vais en parler à mon Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Pourkouw chef!!!!!.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Chez nous, c'est Soleil, Friendships, Ben alors, tous de Jean-Jacques Charles.autrement,Heaven in my heart de Chritian Tavernier, notre chef compose donc on joue Romance de ça composition, et pour finir Mélodie Latines( un mélange de Téquila, de la Bamba et de partie d'unmoreau de Santana, c'est un arrangement de morceau d'harmonie). Mais pour l'instant, c'est vacance.
Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 0027

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Euphonium14 a écrit:

J'aimerai bien rejouer "Reverie " de J. Devogel. Je vais en parler à mon Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Pourkouw chef!!!!!.


Désolé l'ami, mais il me semble bien que Rêverie pour piano et BF soit de Lecointe (Bonnard).
C'est Fantasmes excellent morceau en pluisieurs mouvements (et qui donne beaucoup moins dans le Cléderman, à mon avis ) qui est du regretté Jacques Devogel !

Mais les confusions de titres et d'auteurs sont fréquentes....... à notre age !! à9 à9

Sans rancune !!! trompette

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Actuellement(enfin avant la pause estivale)...un travail sur Un monde nouveau d'Alain Lantin était au programme de nos répetitions...

Quel est votre avis sur cette composition en 4 passages?

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Pour l'avoir joué c'est un morceau super car chaque mouvement est totalement différent avec un 2émé mouvement lent très sympa, un 3ème avec voix pas facile a chanter juste!!! et un 1 et 4eme mouvement tres rythmique qui déchire pas mal surtout le dernier avec deux solos de trompette qui peuvent vraiement s'éclater

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
krichon a écrit:

Désolé l'ami, mais il me semble bien que Rêverie pour piano et BF soit de Lecointe (Bonnard).
C'est Fantasmes excellent morceau en pluisieurs mouvements (et qui donne beaucoup moins dans le Cléderman, à mon avis ) qui est du regretté Jacques Devogel !

Mais les confusions de titres et d'auteurs sont fréquentes....... à notre age !! à9 à9

Sans rancune !!! trompette

Rien à ajouter. Tout est dit et bien dit. :oops: pale
Il est grand temps que les vacances arrivent. Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 02 Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 33

Il y a aussi pour clairon et piano Métamorphoses de Patrick Poutoire

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Emptyjustement

more_horiz
ça tombe bien que tu parles de metamorphoses, je cherchais justement un morceau ou le clairon se mettrait en valeur car nous avons de petits soucis avec nos clairons, qui se sentent inutiles au sein de la bf(et tout le monde sait que sans clairon une bf ne peut exister a moins d'en faire une fanfare de trompette!), j'aimerais leur faire plaisir!

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Sinon travaillez vous de nouveaux morceaux pour l'extérieur????

Quels sont ils?

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: justement

more_horiz
choco28 a écrit:
............ ou le clairon se mettrait en valeur car nous avons de petits soucis avec nos clairons, qui se sentent inutiles au sein de la bf............, j'aimerais leur faire plaisir!


Mais il existe pas mal de pièces pour les mettre en valeur par exemple :
Teenager de F André
La Polonaise de Jacques Devogel
Boléro Militaire de Jacques Devogel
Joyeux Réveil de André Trémine
Ba Nou Mizik de Daniel Tasca (réponse entre les clairons et trompettes à ne pas négliger)

Tout dépend de ce que tu veux leur faire jouer et comme tu le dis Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Thinking il faut faire comprendre aux clairons que leur place est essentielle dans une BF et que toutes les parties ne doivent pas être négligées.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Emptyq

more_horiz
Disons voir que nous recherchons plutot des morceaux qui bougent pour pouvoir les jouer en defilé, car c'est ça notre vrai passion.
Alors Teenager je connais pas et Ba Nou Mizik non plus!
Pour le reste on les a jouer mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux en défilé!
Tu peux ptet me parler de ces morceaux(style....)?
Merci
salut

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: q

more_horiz
choco28 a écrit:
Disons voir que nous recherchons plutot des morceaux qui bougent pour pouvoir les jouer en defilé, car c'est ça notre vrai passion.
Alors Teenager je connais pas et Ba Nou Mizik non plus!
Pour le reste on les a jouer mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux en défilé!
Tu peux ptet me parler de ces morceaux(style....)?
Merci
salut


Va voir dans la rubrique Aubade/défilé page 2, j'en parle à reblochon

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Chez nous on a commencé de bosser In Concert de Alain Lantin ainsi qu'Arizona et j'espère qu'on fera également Flash Mimile (mais la version avec solo de tuba sinon c'est pas la peine)

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Yes!!

"Flash Mimile"....du picard Leroy!!!

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Yes!!

"Flash Mimile"....du picard Leroy!!!


Ah je savais bien que je n'étais pas le seul à adorer

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Apparement, Findus 63 tu connais une autre version de ce morceau sans le solo de tuba???? Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Thinking

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
un pote l'a joué dans une autre bf et d'après les partitions qu'il m'a fait voir il n'y en avait pas :(
à part lui je ne connais personne qu'il l'ai fait sans solo

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez v

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Une nouvelle rubrique pour connaître les pièces que vous préparez en ce moment et dire se que vous en pensez. Une façon de découvrir peut être des auteurs inconnus.

Pour nous 5 pièces :
- HORIZONS de D.Tasca. Fantaise western avec changement de tempi. Pas de difficultés majeures si ce n'est la partie de contre tuba à bien tenir. A conseiller aux amateurs de musique de western

- HYMNE DE L'UNION EUROPEENNE(L.V Beethoven) arrangement de D.Tasca. Pour vos déplacements à l'étranger ou recevoir des villes jumelées ce morceau trés facile deviendra indispensable et qu'elle surprise de l'entendre jouer par une BF. Une piéce pour redorer le blason de nos BF.

LATINO CHA CHA CHA de P.Fonteneau. Pièce pour faire participer le public. Une invitation à la danse.Dans la continuité de Cha Cha Go .

ARE YOU READY adaptation de Rock Around the Clock de P.Fonteneau.
Rock super intéréssant à jouer . Attention aux enchainements de clairon basse et trompette basse . N'hésitez pas à vous "lacher". Je l'avais dit dans une autre rubrique mais ce morceau cartonne chez nous et un morceau qui plait est vite mis en place.

[b]..


Je viens de recevoir le BF magazine avec une présentation très instructive de l'hymne européen. Nous allons commander cet arrangement, c'est super que les BF puissent jouer l'hymne européen lors des jumellages.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyProgramme 2005-2006

more_horiz
La BF de la MRTIDF prépare son nouveau programme:

TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)

etc...

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
findus63 a écrit:
Yes!!

"Flash Mimile"....du picard Leroy!!!


Ah je savais bien que je n'étais pas le seul à adorer


nous à juliénas on va peut etre le reprendre ce morceaux reste encore énorme à lheure actuelle . les copains de replonges le jouent avec 2 solos tuba et c énormes surtout avec dark dayot et jérome. sinon a juliénas avec la préparation des 2 imposés gpn on va pas apprendre grand chose a part "le chant des druides" et "ibérie". trompetred

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Hervé je m'apperçois que dans votre nouveau programme vous travaillez sur "men in green" a quoi ressemble cette pièce(style, difficultés)dont je ne connais pas l'auteur mais simplement son niveau(supérieur fscf).
merci.
yo14.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner également sur les pièces suivantes ?
Tex willer de K.Benamara
Trotinette de D.Tijou
The soft parade de L.Sarrote
Renseignements sur les difficultés, l'orchestration, le style etc...
merci à tous.
yo 14

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
yo14 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner également sur les pièces suivantes ?
Tex willer de K.Benamara
Trotinette de D.Tijou
The soft parade de L.Sarrote
Renseignements sur les difficultés, l'orchestration, le style etc...
merci à tous.
yo 14

Salut,

Tex Willer de K.Benemara est un morceau style Western assez sympathique et facile à mettre en place. Nous l'avons appris pour le répertoire de défilé. Pour l'instant nousne l'avons pas joué en défilé mais ca devrait le faire je pense. Il est vraiment sympa ! ! !
En percu, c'est caisse, GC et Clavier....

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
On joue "men in green" en ternaire à un tempo de 100-110, je trouve qu'il swing d'enfer. La principale difficulté c'est les sib des trompettes et les mi des clairons qui se succedent, mais rien d'insurmontable.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Merci Massilia56 et Hervé pour ces renseignements.
Si je peux encore vous embeter un peu, comment se procurer "Tex willer" et "Men in grenn". Sont-ils édités.
Merci
yo14

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
yo14 a écrit:
Merci Massilia56 et Hervé pour ces renseignements.
Si je peux encore vous embeter un peu, comment se procurer "Tex willer" et "Men in grenn". Sont-ils édités.
Merci
yo14


Pour Tex Willer. Si tu veux, je peut voir avec K. Benamara qui est notre chef... Je ne sais pas si il l'a édité. Je me renseigne et te contacte.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Je ne connais pas, mais je suis interessé!

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
DT comme vous avez pu le constater dans notre répertoire, vous y avez une grande place.
Le prochain apres "lever de rideau" sera "prologue".
La lorraine est en place, elle sera jouée le 11 novembre.
D'ici peu nous ferons à nouveau appel à vous pour savoir s'il est possible de composer un medley sur johnny halliday(noir c'est noir, laura, le pénitencier, allumer le feu etc..)
Merci de vous dévouer pour les petites BF

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
yo14 a écrit:
DT comme vous avez pu le constater dans notre répertoire, vous y avez une grande place.
Le prochain apres "lever de rideau" sera "prologue".
La lorraine est en place, elle sera jouée le 11 novembre.
D'ici peu nous ferons à nouveau appel à vous pour savoir s'il est possible de composer un medley sur johnny halliday(noir c'est noir, laura, le pénitencier, allumer le feu etc..)
Merci de vous dévouer pour les petites BF


Merci pour l'interet que vous portez à mes compositions et adaptations. :D

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Nous venons de recevoir une nouvelle marche de Patrick LEON:
MARCHE DU CENTENAIRE que nous allons mettre à notre programme de défilé.

Cette marche a été écrite pour l' AJA (Auxerre ) pour la célébration du centenaire de l'A J A . Elle a été jouée en juillet 2005 à l' ouverture d'un match de fotball de 1ère division sur le stade de l'abbé Deschamp.
Pas de difficultés sauf Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 03 peut être pour les cors (il faut de l'endurance!)
Amis Bourguignons ,cette marche est pour vous.

Vous pouvez commander cette pièce directement chez l'auteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Moi aussi, mais ma préférence va pour le 2eme motif: boléro.

ro la la esperanza le bolero ! je me rapel de celui la quand on le jouer j'avais le demarage aux timbales ! le masacre !

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
nous pour le moment on prepare le concours : horizon, escapade,festival
en percu : en marche, souvenir de plaisir et tropical rythme
mais sinon moi je prepare mon exam avec acces Bf et zampa

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
en ce moment on travaille Horizon zt escapade pour le concours fédéral et je travaille en 4 temps-3 mouvements et wednesday pour mon examen individuel.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Depuis Villeneuve, on travaille Cascade de P.LEON : pas du grand niveau mais très interessant pour le travail de son d'orchestre. Facile à monter mais pas évident à faire sonner! Ca nous fait bosser un point important : l'écoute entre pupitre.

On a entamé également Sandriana d'A.LANTIN, un compositeur qu'on apprécie particulierement chez nous. On avait hésité entre Valeriana et Sandriana comme morceau au choix il y a 2 ans, on avait choisi le premier mais le deuxième est tellement beau que l'a commandé aussi! De bonne répé donc en perspective...

Et on travaille enfin l'impro. C nouveau pour nous mais ça me semble efficace une nouvelle fois pour l'écoute entre pupitre et ça permet aux musiciens solistes de s'exprimer pleinement tout en devant respecter le style donné. Enfin, on verra bien si ce travaille porte ses fruits!

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
reblochon a écrit:
Sinon travaillez vous de nouveaux morceaux pour l'extérieur????

Quels sont ils?


en ce moment on travaille POWER JAZZ MARCH

Dumoins a partir de vendredi

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
bassattack a écrit:
reblochon a écrit:
Sinon travaillez vous de nouveaux morceaux pour l'extérieur????

Quels sont ils?


en ce moment on travaille POWER JAZZ MARCH

Dumoins a partir de vendredi


Plus je crois des compos spéciales de notre chef Karim pour les fêtes historiques à VANNES les 13 et 14 jiullet.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Chez nous on vient de finir de bosser "L'Ornithorynque" de JJ.Charles pour cet été.
Il est assez facile à mettre en place et ça change...

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
A Airaines...Hymne, Prisca Five et Esquisse Médiévale...et d'autres piéces.....


A Compiègne...Le Corsaire, Nouveau Voyage, Horizon Courbe, Pavillon noir.....entre autre....

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
on fini de travailler le concours et oui car J - 4 et apres je pense qu'on va travailler les nouveaux morceaux qu'on avait commencé

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
pour l'instant deux morceaux issus de la tête de musiciens issus de notre bf :

mystère de l'ouest de Ludovic Rio
idéas de David Delourme
(écoutable sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis par la suite, concertation pour choisir le futur répertoire afin de préparer pourquoi pas un concert.

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
ns a airaines on travaille
hymne,esquice medievalle et prisca five

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
je pense que j'aime bien c'est mlrceaux la!!!

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
reblochon a écrit:


A Compiègne......, Pavillon noir.....entre autre....


et que penses tu de cette piece?
nous aussi on le travaille

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Je vois que vous parlez beaucoup de Hymne (d'Anne-Valérie Marchiol???), au concours de l'année dernière ou d'il y a deux ans, les basse ont brulés la partoch devant le jury (et j'en suis pas fier): un peu kamikases.

On devrait reprendre le début pour la messe au leiu de Pavane

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
Concernant "PAVILLON NOIR"
Je réponds pour Reblochon, qui pourrait dire:
Bein on est pas là pour penser, ça c'est l'boulot de chef yoyo!!!!nous on buck eud'dans!!! On scie du cuivre!!!! Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 06

Sinon le mien d'avis ,c'est que c'est une belle pièce pas simple à mettre en place qui donne du travaille à chaque pupitre, et c'est rare même aux clairons basse.
Bon j'arrête sinon on va dire que j'brosse Christian!!!! Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? Kissboot

Donc à dimanche à Pierrefonds pour l'entendre. Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? 13

Amitiés Magic,

descriptionQuels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous? EmptyRe: Quels morceaux préparez vous en ce moment?Qu'en pensez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre