BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Tambour] pièces de tambours

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
krichon
Lefebvre D
Clem-rn
lechenadec
Davidos
nico-lef
10 participants

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
GROSVALET emmanuel a écrit:

Quelques morceaux Travaillés : Techny cool 1, techny cool 2, techny cool 3, accro'rythm, de l'air a mer, rigodon de l'odyssée, challenge n°1, salade d'olive,etc....


Et bien tu m'appelles quand vous les jouez en pupitre (avec tout le monde) j'aimerais bien voir ça de mes propres yeux.

GROSVALET emmanuel a écrit:
Il est toujours dommage dans ces cas là d'avoir des reticents pour travailler mais il faut faire avec et pour l'instant cela se passe très bien avec les gens que tu viens de citer ce sont de trés bon tambours et de trés bon techniciens alors j'éspère pouvoir et il n'y à pas de raison remonter le groupe de tambour avec tous les gens du pupitre.
J'espère pouvoir faire se que l'on appelle des "battles drums" comme le font les drums line universitaires Américains . a faire à suivre et encore merci pour tes encouragements et au plaisir


Je ne sais pas comment tu vas faire pour remonter le pupitre tambour avec 2 noms cités que sont Besson (au passage, fait vite car il part dans 4 mois!) et Melin!

Quand au "battles drums", d'une on n'a pas la même culture que les States et de 2 si tu ne veux pas de vrais battles après...A eviter!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Bonjours a tous alors pour répondre a certaines personnes est notamment bruno chtidrummer "je me la pète pas" je répond simplement et en toute simplicité sur le sujet du train est en aucun cas j'ai la prétention d'avoir inventé la projection pour cette pièce c'était juste une solution déjà faite mais qui plait que je n'ai pas inventé.Mais il faut savoir copier les bonnes idées. Par contre désolé brunno chtidrummer je ne savais pas qu'il y avait un copyright sur la présentation du train. De plus il me semble que ce forum sert a échanger des idées et pas a se battre alors effectivement avec des réactions comme les tiennent le tambours à du souci à se faire!!!!!

Pour répondre maintenant à percuman 81 Techny cool 1 a déjà etait interprété par le pupitre tambour de la rtno
De plus je dois te rassurer le pupitre de la mpadt comprends en peu plus que trois tambours. Nicolas a parlé des tambours avec qui il travail le plus souvent tant dans le cadre du travail que dans la vie civile

Encore désolé d'avoir froissé quelques personnes, et pour vous rassurer les tambours de 89 ont été crées pendant le stage national cfbf en Bretagne après le rassemblement du défilé du bicentenaire en présence du président actuel et du président honnoraire il s'agit là de Monsieur Robert Goute et de Monsieur Yvon Roussel.Et je suis quun membre fondateur pas un responsable membre du bureau de l'association a ne pas comfondre.

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!incroyable

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Je constate malheureusement qu'il y a des dérives de comportement et de respect des personnes la chartre du forum à été entachée me semble t'il!!!. Il est tellement plus facile de se cacher derriére un pseudo pour critiquer et écrire des propos non avenus!!!
Alors bon courage pour ceux et celles qui essaient de faire avancer les choses de façon POSITIVE
AU REVOIR

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
bruno chtidrummer a écrit:
Il a quel âge grovalet pour être membre fondateur ? entre parenthèse j'ai été le premier à jouer le train sur vidéo en 91 lors du premier concert des 89 à loon plage en présence de robert goute
c'est rigolo de voir des gens s'approprier l'idée.je crois que je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum je supporte pas les "je me la pète"
le tambour à du souci à ce faire je vous le dis.
quel monde !il ya 20 ans il y avait un vrai pupitre national 89 de toutes les régions de france maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marrant et zut je me casse.


Et bien tu t'énerves vite et tu manques de respect aux forumeurs .. C'est du beau ... N'oublions pas que nous avons tous la même passion et que nous devons nous souder pour ne pas voir nos batterie-fanfares partir en fumée !

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Les tambours ont toujours eu " le sang chaud" mais ils ne mordent jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Emmanuel, ne quittes pas cet espace d'échanges aussi vite, ravises-toi et continues de nous apporter tes expériences, tout commes les autres d'ailleurs, c'est ce qui fait la RICHESSE de ce forum...

Vive le tambour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Je croyais qu'il n'y avait que les sudistes qui avaient le sang chaud...lol!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Les sudistes d'Edimbourgh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu reviens quand tu veux dans l'Est en tout cas !

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Ah ce Ludo... Il est partout! lol!
moi ça me fait rire tout ça! Alors je ne vais rien ajouté! Ce que je pense a été dit! En tout cas préservons le tambour, mais correctement!
Ciao

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Les sudistes d'Edimbourgh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu reviens quand tu veux dans l'Est en tout cas !


Oui avec plaisir mon petit Ludo.Je me suis bien régalé et ça m'a fait super plaisir de revoir ta "bougne" et puis celle des autres..."alco..." amis...[Tambour] pièces de tambours - Page 2 2524151128!

Je reviendrais c'est sûr!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Et on jouera du tambour .... pour le plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et partageons le comme on le fait en Lorraine, merci Nico en attendant ton compère .... "wait and see" comme on dit ici. [Tambour] pièces de tambours - Page 2 2524151128

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
ça se voit que tu es président car tu es bilingue!
Pour ma part je suis bilingue: français et... marseillais!Je parle avec les gestes...[Tambour] pièces de tambours - Page 2 2524151128

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
C'est vrai, le lever de coude est un geste comme un autre lol!.
J'arrête de déconner sur ce sujet, c'est sérieux le tambour !!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
ou pas! quand on voit les clowns qui y trainnent....

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
nico-lef a écrit:
ou pas! quand on voit les clowns qui y trainnent....


Un peu de respect pour ceux qui aiment cet instrument et qui se battent pour lui.

merci

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
nico-lef a écrit:
ou pas! quand on voit les clowns qui y trainnent....


C'est pas faux quand même !!!


Mais c'est ce qui fait le charme de notre belle civilisation :

Sa diversité !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref restez dans le sujet tout de même !!!

Où alors créez des sujets spécifiques :

Exemple :

- Bébert Michel vends partitions Gazou
- J'aime le pastis et je suis en colère
- J'ai besoin d'exister...

Sinon pour rester dans le sujet :

Le Train :

Vous le jouez debout où assis ?
(je sais plusieurs me répondront : ça dépend si on est en heure de pointe ou non !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
J'ai mis 2 extraits de ma compositions dans le sujet composition bf pièces de tambours n'hésiter pas a donnez votre avis. Il s'agit d'horizons pour ensemble de tambours pièce visuelle et de Diez ha héol pièce pour claviers et percussion répertoire de défilé
a bientot

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
C'est pour quand la prochaine rencontre des tambours de Lorraine ??

Le projet avance ??

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Lefebvre D a écrit:
...Bref restez dans le sujet tout de même !!!...

Merci!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
tamtam a écrit:
nico-lef a écrit:
ou pas! quand on voit les clowns qui y trainnent....


Un peu de respect pour ceux qui aiment cet instrument et qui se battent pour lui.

merci


je ne vise personne! tu te sens concerné?

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
nico-lef a écrit:
tamtam a écrit:


Un peu de respect pour ceux qui aiment cet instrument et qui se battent pour lui.

merci


je ne vise personne! tu te sens concerné?


Si tu ne vise personne, alors ne parle pas de clowns dans le monde du tambour
et pour paraphraser bruno chtidrumer tu es qui toi à 22 ans pour me demander si je me sens concerné, tu ne connait pas pas mon cursus en tambour.

un peu de respect donc encore une fois.

pour répondre à david, je joue le train assis sur caisse claire et debout au tambour

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Moi le train, je préfère le prendre debout en gare et assis dedans...

Quoique en couchette ça peut être pas mal...

Et le projet de tambour en kilt en France c'est pour quand?

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
Lefebvre D a écrit:

Exemple :

- Bébert Michel vends partitions Gazou
- J'aime le pastis et je suis en colère
- J'ai besoin d'exister...


J'aime le pastis et je le revendique...avec pas beaucoup d'eau surtout...Il faudrait pas le noyer MALHEUREUX!

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
La charte n'étant plus respectée....je verrouille.

description[Tambour] pièces de tambours - Page 2 EmptyRe: [Tambour] pièces de tambours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre