BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
clint
TONTON
lacouille
didfay
8 participants

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
colibri a écrit:
Excuse moi choco28, je t'avais oublié dans la bataille :pan:
Pour répondre, c'est vrai que si nous pouvions avoir un jour des formations au niveau des hollandais "jubal" ou "beatrix" se serait bien. Le nouveau DCF travail dans ce sens avec l'aide d' intervenants étrangers.Je souhaite au Show Parade Creutzwald une bonne réussite dans ses projets.

Merci pour tes encouragements!
- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 13

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
Je souhaite au Show Parade Creutzwald une bonne réussite dans ses projets.

Au show Parade Creutzwald les musiciens sont ils content de faire des parades?
Etes vous satisfait du travail réalisé avec le DCF ?
Colibri

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 Emptyouai

more_horiz
Il faut dire qu'au début c'était dur(TRES DUR) car pour nous il a fallu travailler tout le temps, 2 week end par mois environ de pris (juste apprendre nos déplaczmznts).
Nous sommes entrés dans la fédé en janvier (je crois) et le spectacle devait avoir lieu le 10 septembre, les repet pour DCF ont commencées en février et on savait qu'il y aurait 2mois de vacances encore en plus, je peux vous assurer que les repets fut longues parfois des week end entier à se prendre la tete, puis finalement au retour de vacances tous étaits motivés, on s'est donné à fond, fait du spectacle et cela à plu à tout le monde (meme ceux qui n'y croyais pas), meme notre chef en était tout ému.
C'est -je pense- une fédé qu'il nous fallait en France, c'est une fédé comme celle-ci qui pourra faire évoluer nos groupes (meme ceux à instrument naturel), je crois que nous en sommes la preuve.
Pour ce qui est de la satisfaction du travail de la DCF, on ne pouvait espérer mieux, des membres actifs dont un un directeur technique executif, Thierry Plume, (pour ne pas le citer) qui ont su nous motiver et surtout qui ont cru en nous.
Vous pourrez demandés à tous les musiciens que ce soit le plus ancien(66ans)à la plus petite(9ans), ils sont tous fiers d'avoir travaillés dur pour arriver à ce résultat : un show de face avec une BF (certes pas parfait mais très bien!)

Je voudrais par ce message encore remercier la DCF et plus particulièrement Thierry PLUME (et Rudy Wynants)pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
FELICITATIONS et bonne route !!! à2 à2 à2 à2 à2 à2

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: LE REVEIL FULGENTAIS

more_horiz
[quote="DT"]
la FOUIN a écrit:
A ! on y vient,


Les BF de Freyming Merlebach, Cournon d'Auvergne, Bidart ..., peuvent confirmer que je me suis toujours efforcé à répondre à leur attente en matière de composition ou d'adaptation, au risque d'être critiqué par certains "intellectuels" de la BF qui considèrent mes musiques trop "populaires"


Je confirme sur notre demande DT nous a écrit des arrangements super sympas et qui ont beaucoup de succes. Merci encore Daniel

Je connais moins bien Pascal F. duquel nous jouons tout de même Impressions et bien sur "are you ready"

Je trouve qu'on oublie souvent un compsiteur super sympa, et proche des musiques amateurs qui est C. Tavernier. Pour avoir appris à le connaitre ces derniers mois je peux vous assurer que c est vraiment quelqu'un d accessible, compétent et super sympa.

Merci à ces "compositeurs populaires"

Les différents messages laissés sur ce forum montre bien que nos société fourmillent de 'comositeurs en herbes" ayant écrit des arrangements sympas. C'est notre cas à Freyming Merlebach avec un arrangement d'Hey baby et Smoke on the water. Alors profitez bien de tous les contacts disponibles sur ce forum pour enrichir votre répertoire.

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
J'arrive de meslay du maine (53) ou j'ai eu l'occasion de voir cet aprés midi le Réveil Fulgentais.
Tres belle prestation malgrés la chaleur (ça doit pas etre evident avec les veste..), et l'effectif réduit ( en raison des vacances je pense )
un premier passage un peus calme et un deuxieme avec plus d'évolution tres apprecié par le public.
quoi qu'il en soit bon vent a votre formation qui le mérite bien .

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
Bonjour
Merci pour le petit mot sympa
En effet effectif réduit pour cause de conges
Nous aurions pu faire connaissance
Peut être à bientôt
ET QUE VIVE LA MUSIQUE
MUSICALEMENT
BA
http://site.voila.fr/showband.rsf/
http://www.festival-musiquenscene.fr/

description- LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée - - Page 2 EmptyRe: - LE REVEIL FULGENTAIS - Vendée -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre