BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollVotre avis

Je suis d'accord
7
64%
Pas d'accord
0
0%
Sans avis
4
36%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
je n'ai pas nommé tous le monde, mais on a déjà du beau monde (bonjour à tous ceux qui n'y figure pas)!!!!!!!!


- Robert GOUTE
- Alexandre RAYNAUD
- Lucien VERNIER
- Guy LEFEVRE
- Philippe VIGNON
- Claude et Michel MATHIEU
- David et Bruno LEFEBVRE
- Serge FAVREL
- Jérôme et Sylvia DOYEN

- Bruno Gasparac..............................etc....................

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 19:32, édité 3 fois

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
pourquoi pas !!!

j'adère!!!!!!!!!!!

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
On a des kilomètres de partitions là !!!!!!!!!!!!!!

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
certains ont découvert la touche sondage ?

j'ai voté sans avis j'y connais rien de toutes façons

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
certains ont découvert la touche sondage ?

j'ai voté sans avis j'y connais rien de toutes façons

Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! Pourkouw voter alors...!!!???

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
Jeff a écrit:
Chevalier Blanc a écrit:
certains ont découvert la touche sondage ?

j'ai voté sans avis j'y connais rien de toutes façons

Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! Pourkouw voter alors...!!!???


ben j'ai voté sans avis ce qui me correspond, sinon ma remarque c'est parce que je trouve que du jour au lendemain on se retrouve avec une floppée de sondages et que à force ils vont perdre en utilité car trop nombreux. Mais je me trompe peut être.
Je condamne pas l'initiative, je trouve juste que ça fait un peu beaucoup à la fois.

voilà mon avis développé.

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
Sans avis, ou plutôt une fois de plus manque du beau monde !
j'ose pas croire que tu ne connaisses pas Gasparac entre autres.
de Toutes façons j'ai toujours eu du mal à choisir entre l'éclair au chocolat et la religieuse au café

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
Le monde sera toujours rempli d'insastifaits !!!


Il faut relir !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai toujours eu du mal à choisir entre l'éclair au chocolat et la religieuse au café



Ici on parle de pièces montées, les petites pâtisseries sont à l'étage du dessous!!! Humour (je précise pour les pinces sans rire)

à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 20:20, édité 2 fois

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
joe la caisse a écrit:


Ici on parle de pièces montées, les petites pâtisseries sont à l'étage du dessous!!!



Bel esprit !!!

Pour moi on en revient aux mêmes que pour le sondage des compositeurs de BF, il manquera toujours du monde sur ta liste et je doute que nous puissions dire que tel ou tel compositeur soit meilleur qu'un autre, enfin bon...

Abstention pour ma part.

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
joe la caisse a écrit:
Le monde sera toujours rempli d'insastifaits !!!


Il faut relir !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai toujours eu du mal à choisir entre l'éclair au chocolat et la religieuse au café



Ici on parle de pièces montées, les petites pâtisseries sont à l'étage du dessous!!! Humour (je précise pour les pinces sans rire)

à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2 à2


Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! Thinking Dans les patisseries il nous manque encore le Far breton, l'ami Tanguy. Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! 03
(perso j'aurais mis D. Lefebvre juste après Goute! Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! 04 )

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
J'adhère bien évidement et je complète la liste : ( même si certains non pas déposés à la Sacem )

Ancien :
Adrien Giraud
Gabriel Defrance
Charles Gourdin
André Trémine
Georges Sujet
Jean Quinchon
Jean-Jacques Lagrange
Jean-Pierre Dorchêne


Nouvelle génération :
Michel Racé
Martial Masson
Christian Meydiot
Yvonnick Tanguy
Eric Brouster
Jean-Luc Langlois
Roland Barras
José Deppen
Etc.....

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
connaissez vous des pieces d'enssemble pour BF avec partie de tambour ?

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
Oui des classiques :
Dans la ville et dans la rue de Sarrote
Avec éclat de Souplet
Cavalcade de Devogel/Goute
FABF 1 de Lantin

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
merci
oui avec eclat on a regarder un petit peu mercredi pour voir comme sa. mais c'est quel niveau toute ces pieces car il nous faudrait en faite des pieces ou tout le monde peut jouer (au pupitre de tambour)car il y a des jeunes et des moins jeunes

descriptionCompositeurs pour tambour que j'aime !!!!!! EmptyRe: Compositeurs pour tambour que j'aime !!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre