BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le TOP 10 du couche tard!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Riaillouze
Denis
cemapa
Musician to Madness
DT
narco
stéph
Elodie
nat
ROBERT Michel
gadjou
Patricia
OLIVE
yop
Tubach
cosmocrator
Yannos
Sarthois
Jicelyn
didfay
krichon
serge(64)
timike
mil
pam
domb
Lionel Riviere
clochette
Davidos
TONTON
34 participants

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
vous n'etes pas obliger de me croire mais en vacance on se couche a 4 h

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
A qui le prochain record????

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
C'est étrange..g l'impression que des posts sont manquants sur ce sujet?

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
reblochon a écrit:
C'est étrange..g l'impression que des posts sont manquants sur ce sujet?

non ce qui manque c'est dans une autre catégorie qui s'apelle Humoir (cadre) noir.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Dommage ça ne rigole plus sur le forum...c du sérieux sérieux!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Hulk_col

Je pense qu'il faudrait un peu se détendre et ne pas trop se prendre au sérieux! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Nan au contraire!!
Moi j'trouve que là c'est marrant, là on est dans l'humour et la gaudriole.
Me trompe-je???

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
reblochon a écrit:
Dommage ça ne rigole plus sur le forum...c du sérieux sérieux!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Hulk_col

Je pense qu'il faudrait un peu se détendre et ne pas trop se prendre au sérieux! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04


je n'efface rien...la preuve
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?p=28544#28544

j'ai deplace car le sujet de depart etait devié....

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Ce soir c'est pour nous, avec marimbach on a gagné !!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 28

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
5 jours en haute savoie et là de retour dans l'oise...perso suis au bord du gouffre!!!
vais me coucher! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Snif, j'suis seul...!!!???
Ok, j'vais allé voir Morphée...
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Jeff a écrit:
Snif, j'suis seul...!!!???
Ok, j'vais allé voir Morphée...
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13


Qu'est-ce que tu faisais encore debout (ça c'est moins sûr ..!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04 ) à cette heure là ?

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
krichon a écrit:
Jeff a écrit:
Snif, j'suis seul...!!!???
Ok, j'vais allé voir Morphée...
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13


Qu'est-ce que tu faisais encore debout (ça c'est moins sûr ..!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04 ) à cette heure là ?

Je sors du travail Krichon... tout simplement... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 01

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Ah oui....j'oubliais que t'étais un homme de la nuit ...!

A+

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
mi, avec eum koopin Yoyo le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 16 , in étot toujours là.
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 03 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Thinking in etot in trin eud d'nécrir eun pach' eu qu'cétot deul litératur'. /9 chéto eul "tyos gars news", eul revue deul' BF. eud' Compiegne. le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 33
Chétot pas deul tarte eud fair' eun' revue père yodique.... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0021
adeoda les koopins ..............pi ché tout' le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10
Amitiés le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Chétot bin les koopins eud bosser le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Munchies din l'noirhh pour tou ché zot' koopins deul bf , chétot bin!!!!!
Vu l'chteure ou qu' cé'j'avo discutaillé avec s'yoyo le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 33 din l'téléphone , bin vous zavé in écrire des roman pi des voici au moins!!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 15 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 16 pi vu l'heurh' vou zavé du r'chiner pi tiré such'canon les 2 bekebos!!!

A dé o da et pis bien dans vot' le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13

NB:Une traduction franco-parisienne des 2 derniers post est dispo sur demande à:
www .Mi zot ch'comprindo pô l'picarhh, euj' beuglo toudi com'ché parigot.pitchétout
ou bien http://ches.diseux.free.fr

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Encore seul, winner...
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Vive-le-week-end

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
merci merci zété une superrrrr zoirée à zt pée zan déconnez à2

fouzetes fatigué, on nez pas fatigué !!!!!!!!!!!

fouzetes fatigué, on nez pas fatigué !!!!!!!!!!!

fouzetes fatigué, on nez pas fatigué !!!!!!!!!!!

fouzetes fatigué, on nez pas fatigué !!!!!!!!!!!



le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0026 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0026 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0026 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0026 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0027 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0027 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0027 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0027 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0024 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0024 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0024 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0024 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0021 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0021 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 0021

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
De retour du boulot.....je vais me coucher....... /tong

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
De quoi !!! j'étais là, y avait encore du monde, une présence et puis, d'un coup, d'un seul, tu retournes au portail et ... plus personnes ... Bah les gars ... Bah d'accord ... bon, je vais en faire autant.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Il est five heure zéro five et je suis plus que très fatigué.

Bonne nuite à tous. Le miennes sera bonne et réparatrice. A+

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
en fait ... couché plus tard mais pas de forces pour ramper jusqu'à l'ordinateur... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 06

ps : merci Mouth pour ton amitié le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
moi je vais peut etre réussir à tricher parceque comme je suis en Angleterre j'ai une heure de décalage... par exemple là il est 23:57 et en France il sera 1:57... affaire à suivre !

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
yop a écrit:
moi je vais peut etre réussir à tricher parceque comme je suis en Angleterre j'ai une heure de décalage... par exemple là il est 23:57 et en France il sera 1:57... affaire à suivre !

S'il y a une heure de décalage et qu'il est 2357 à Londres, il n'est que 0057 à Paris ;-) Tu ne pourras pas tricher plus....

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
oups... faute de frappe... en meme temps j'avais quelques guiness derrière moi !

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
sans rentrer dans un debat qui n'as pas de sens, je trouve un peu debile la rubrique du couche tard. le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Icon_ban

si vous bosser de nuit il est facile de poster a 4h ou 5h du mat, et puis que vient faire cette sorte de défis a dormir devant son pc!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 16 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 30


voila c'est tout mais je voulais le dire... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 36 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 41

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
OLIVE a écrit:
sans rentrer dans un debat qui n'as pas de sens, je trouve un peu debile la rubrique du couche tard. le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Icon_ban

si vous bosser de nuit il est facile de poster a 4h ou 5h du mat, et puis que vient faire cette sorte de défis a dormir devant son pc!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 16 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 30


voila c'est tout mais je voulais le dire... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 36 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 41


Débile est peut-être un peu fort mais je suis plutôt de ton avis...

Patricia

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Patricia a écrit:



Débile est peut-être un peu fort mais je suis plutôt de ton avis...

Patricia


non c'est le bon terme, je vois pas de rapport avec quelque ce soit d interressant!!

mais chacuns est libre de poster ou bon il lui semble...je respecte mais je tenais a le dire c'est tout.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
OLIVE a écrit:
Patricia a écrit:


Débile est peut-être un peu fort mais je suis plutôt de ton avis...

Patricia


non c'est le bon terme, je vois pas de rapport avec quelque ce soit d interressant!!

mais chacuns est libre de poster ou bon il lui semble...je respecte mais je tenais a le dire c'est tout.


OK

Patricia

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Je comprends qu'on peut ne pas être interressé, mais on est pas obligé non plus de lire cette rubrique.
Perso, je suis plutôt couche tôt en ce moment (bébé oblige), mais j'aime bien voir l'état de certain forumeur aux heures tardives le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi mon ordi est allumé toute la journée donc, quand je rentre me coucher je fais un petit détour ... pour dire pas grand chose, c'est sûr, c'est pas une rubrique qui va initier un débat forcément très intelligent mais .... voila

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi ce p'tit débat autour de la pertinence de ce sujet me donne envie d'enfoncer le clou et j'en connais qui vont faire un score ce soir !!!!
c'est sûr j'gagnerai jamais à ce jeu, fais iéch!!!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Ouais c'est vrai q'c'est peut-être pas vraiment dans le sujet des BFs, mais bon, comme Gadjou, j'aime bien regarder de temps en temps...Ce qui me fait le plus rire c'est l'intitulé:
"Le top 10 du couche tard!!!", ça, ça l'fait! Bravo Reblochon pour cette performance!!!
Au fait j'ai peut-être gagné aujourd'hui!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04
Mais bon c'est peut être d'la triche, aprés tout j'ai travaillé ce soir... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 06

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Et pis c'est comme tout, il faut des sujets "sérieux", intéressants et qui amène à réfléchir un peu et d'autres où on se laisse un peu aller.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Post Scriptum : là j'me couche pas, j'me lève. Limite hors sujet.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Sujet : "Top ten du couche tard"

Perso plus c nul et moins ça sert....plus j'aime....ça!!!

Trop de sérieux dans nos socétés......

A bon entendeur ......

Amitiés reblochon

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
reblochon a écrit:
Sujet : "Top ten du couche tard"

Perso plus c nul et moins ça sert....plus j'aime....ça!!!

Trop de sérieux dans nos socétés......


Perso ...moi aussi ...!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 03

Mais comme on dit, il faut jouer sérieusement sans se prendre jamais au sérieux ...

Car on peut pas non plus faire les c.ns tt le temps ...! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04
En pluche... c'est épuisant ...!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
bon bah g bcp travailler cette nuit...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
bonne nuit !

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Sûrement pas moi ce soir... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04

On peut pas être au top tous les jours le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 33

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
C'est vrai que ça sert à rien mais.....bon /*

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Ouais...bah bonne nuit....!!! à2

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
bonsoir à tous..
dans ce coin du monde...
l'apéro du soir à tarder...
sortie en boite en vue...
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04
de bonne heure chez les uns....tard chez les autres le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
yaaaaaahhhhh luhhhhhhhhhhhh /3

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
coucou , ben moi je suis encore la et il est
5 H 14 du mat !!!
c'est que je travaille de nuit donc c'est
l'habitude , je me couche tous les jours a 6 H 00 .

Viens voir mon site , c'est le site de ma
BF l'Avenir d'Albens , il est dans la liste des
BF !!
TCHAO james

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Euh comment dire...bah même en France c difficile d'être à l'heure!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
fin de répétition dans le compiégnois...
ce soir au programme...du lantin, steckar et tavernier!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 03

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Exact, exact...! En tout cas une super répète à Compiègne et une pièce de référence à conseiller à toutes les Bfs: "La ballade de Miyuki" de Christian Tavernier. Bravo et merci.à9

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Emptycouche tard

more_horiz
Ouais exact!!!! mouais exact!!!!

enfin la répet a débuté comme chaque mercredi à 19H15!!!!et il est quand même 4H30 passé sur ton post yoyo!!!
J'ai bien fait d'partir à la fin d'la première réunion pédagogique!!!!!

Christian ,c'est qui cette Miyuki là????racontes un peu!!!
Parce que résumée comme ça, moi la Miyuki j'veux qu'on m'la présente!!!


PS: Une nouvelle compo de Marc Steckar aussi, j'pense que ça va plaire , un bon groove bien au fond, avec des 1ères trompette qui tricotent , ouais, ouais , ça l'fait carrement!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Yoyo a écrit:
Exact, exact...! En tout cas une super répète à Compiègne et une pièce de référence à conseiller à toutes les Bfs: "La balade de Miyuki" de Christian Tavernier. Bravo et merci.à9


Merci Yoyo pour la pub ! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04
Pour la petite histoire, j'ai composé cette pièce pour la BF de Cournon d'Auvergne (gratuitement) pour les remercier de m'avoir invité au congrès CFBF en 2003.
Lors de leur concert du samedi soir, j'avais fortement apprécié le pupitre de percussions emmené par les "Christophes" (Merzet et Grange) et aussi l'ouverture d'esprit de l'ensemble des musiciens pour interpréter des pièces sortant de l'ordinaire comme "Ornicar" de Jean-Jacques Charles avec cor des Alpes solo.
Donc cette pièce fait la part belle au pupitre des claviers (glock, xylo, vibra et marimba basse) sans néanmoins négliger le reste de l'orchestre. Elle reflète ma passion pour les «mangas » (les films de Miyazaki entre autre) et certain compositeur Japonais.

Pour répondre à Magic, pour en savoir plus de Miyuki :

http://perso.orange.fr/christian.tavernier/miyuki

Christian

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Voilà bein on vient d'rentrer de cette réunion,
sain et sauf, quoique ?????

Krikri tu peux dormir sur tes deux oreilles on est rentré à la maison entier !!!

Bonne nuitée Magic

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
QUOI ..??? Sains et saufs ........à 4h19 ..?????

J'y crois pas ....!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 41

Y avait un bouchon sur l'autoroute , vous avez eu une panne ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 Thinking
Ou tout simplement vous aviez soif ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 04
C'est vrai que discuter tte la journée ça dessèche ...!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 10

Bon, ben ...récupérez bien ...!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 4 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre