BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le TOP 10 du couche tard!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Riaillouze
Denis
cemapa
Musician to Madness
DT
narco
stéph
Elodie
nat
ROBERT Michel
gadjou
Patricia
OLIVE
yop
Tubach
cosmocrator
Yannos
Sarthois
Jicelyn
didfay
krichon
serge(64)
timike
mil
pam
domb
Lionel Riviere
clochette
Davidos
TONTON
34 participants

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
QUOI ..??? Sains et saufs ........à 4h19 ..?????

J'y crois pas ....!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 41

Y avait un bouchon sur l'autoroute , vous avez eu une panne ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Thinking
Ou tout simplement vous aviez soif ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 04
C'est vrai que discuter tte la journée ça dessèche ...!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 10

Bon, ben ...récupérez bien ...!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
krichon a écrit:
QUOI ..??? Sains et saufs ........à 4h19 ..?????

J'y crois pas ....!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 41

Y avait un bouchon sur l'autoroute , vous avez eu une panne ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Thinking
Ou tout simplement vous aviez soif ??? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 04
C'est vrai que discuter tte la journée ça dessèche ...!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 10

Bon, ben ...récupérez bien ...!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 13


salut Krichon...

c à dire que aprés toute bonne rencontre...y a besoin de faire une réunion pédagogique...histoire de savoir où nous en sommes!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 04

Moi je dis que les réunions pédagogiques ...c comme le pinard ça devrait être obligatoire!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 12

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
bon ,bein 4h07 du mat en pleine semaine et sans qu'il y est ni répet ni concert ni réunion pédagogique, moi j'dis qu'ça mérite d'être salué.

BONNE NUIT LES PETITS MAGIC

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
4h25 en angleterre donc 5h25 en france, validé ?

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
WAZAAAAAAHHH :D

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Bonsoir tout le monde.....Je pense qu'il est l'heure pour boire un pti le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Pastis8bzin2

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
bon ben pour la premiere fois de ma vie...il est 1h...et je suis tout seul sur le forum....j'en conclu qu'aujourd'hui et je le répète...pour la premiere fois de ma vie, je suis le dernier du forum a me coucher.....cela valait bien un petit message dans le top des couche tard non????

allez bonne nuit a tous....a demain

ps; meme davidos n'a pas tenu aujourd'hui...C'est dire!!!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Raté Charly!!! C'était pas toi le dernier... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 06

Bonne nuit à tous ... A demain...

Musicalement,
Clochette.

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
clochette a écrit:
Raté Charly!!! C'était pas toi le dernier... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 06
.

C'est pas toi non + Clochette !!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 01 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 10 à2

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
c'est pas toi non plus jeff

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Peut etre... mais tout de suite, j'suis tout seul sur le forum ! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 04 le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 06 /*

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Bein voilà, le concert est fini et j'suis le premier au lit!!!Ou presque !!
En fait le premier au lit c'est Christian Tavernier dont madame m'a dit qu'il avait encore aujourd'hui, des séquelles de son WE à Romagnat,
Ah bon ?????

Ah ouais au fait!! prêtez pas trop attention au possible post de Rebloch , ou d'autres, quand je les ai quitté , le sujet de conversation était la pilosité absente de Ch'koug (enfin vous voyez quoi!!!).

Magic premier couché pour radio Maïs

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
MAGIC a écrit:
Bein voilà, le concert est fini et j'suis le premier au lit!!!Ou presque !!
En fait le premier au lit c'est Christian Tavernier dont madame m'a dit qu'il avait encore aujourd'hui, des séquelles de son WE à Romagnat,
Ah bon ?????

Ah ouais au fait!! prêtez pas trop attention au possible post de Rebloch , ou d'autres, quand je les ai quitté , le sujet de conversation était la pilosité absente de Ch'koug (enfin vous voyez quoi!!!).

Magic premier couché pour radio Maïs


Euuuuuh ! C'est pas faux, surtout qu'en ce moment j'enchaine pas mal de chose. Ste Cécile Romagnat, concert compiègne, Ste Cécile de Villers-Cotterêts ce soir, etc...
En tout cas, merci pour votre concert et merci pour avoir joué "La Balade de Miyuki".

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
il es 1h48. j l' aurai au moins fais une fois...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Tu as crevé une 3ème fois en revenant de la répé?

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
meme pas mais ca sera peut etre pour samedi en revenant de fougeres...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
moi je suis pas souvent là .... j'ai plu beaucoup le temps...!!!
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 0024

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
etant actuellement en train de retester le cockail de bienvenue du 1er janvier...pour les koopins
je dis que c tout de meme une bonne idee
vive le bresil
vive la france
vive la bf
vive le 1er janvier chez tonton

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 16:03, édité 1 fois

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
moi je rentre de ma tournée royale pour mon retour en France avec un bon gros apéro/omelette chez Orel et on s'est fini chez un autre zicos de la Jum et je peux dire qu'au moment ou j'écris malgré le froid dehors... fait chô !

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Tu as crevé une 3ème fois en revenant de la répé?


as-tu bien éteint tes phares en rentrant chez toi Question :lol!:

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
salut , moi je rentre du boulot et je vais manger un morceau et aller me coucher !! Endormi

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
ça faisait longtemps....!!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 03

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Davidos a écrit:
ça fesait longtemps....!!!!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 03

Non, j'pense pas... :)

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Je relance le sujet pour les couches tôt (le matin bien sur!!)le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 3d-moqueur-rire-3le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 00100

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi aussi je me couche tard le week-end, mais je finis ma soirée devant la télévision ou avec les amis ^^

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Et ben plus d'insomniaque!! :lol!:
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Barbecue232

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
moi suis encore là....

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Insomn10

si si...t'as vu ma tronche????

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

Stéph

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
je vous bat pour aujourd'hui !!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
narco a écrit:
je vous bat pour aujourd'hui !!

Pourtant avec un pseudo comme le tiens ca doit pas etre simple de gagner ;-)

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
narco a écrit:
je vous bat pour aujourd'hui !!

Et pour se soir ça sera toi? :lol!!:

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Y a encore moi...!!!!!

le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 03

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Et moi, je suis encore là....!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
je suis là aussi!! Bonne nuit à tous!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Bon .... Cette fois ci.... Bonne nuit à tous...!!! Clin d'oeil

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
hello, it's mi... lol! ! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 01

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
coucou, je vais me coucher ...........by

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Yannos a écrit:
coucou, je vais me coucher ...........by


J'te crois même pas...!! :clac:

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Couche tard ou léve tôt??

Même au Japon avec 7 heures de plus..le forum bf vaut bien un petit détour /tong

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Et ben c'est bien la première fois que c'est moi... Clin d'oeil

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
C'est pleine lune ce soir???

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Exact! Réunion "pédagogique" avant le concours d'ensembles de cuivres à Cluses oblige!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
c'est moi ???

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
DT a écrit:
c'est moi ???

je crois pas !!...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
y avait longtemps!! pour une fois que je suis en france.....

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
OK,OK...
A tout à l'heure, dans tout les cas!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Dimanche j'étais le vainqueur, je suis venu faire un tour à 4h du matin!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
corgold a écrit:
Dimanche j'étais le vainqueur, je suis venu faire un tour à 4h du matin!!!


Tu as eu peur de rater le coche pour la répé ?

et puis c' es facile de le dire àprès

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 Icon_ban Essayer de faire avancer le Bf est une action de jour...et surtout de grosses réunions pédagogiques de nuit!! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 06

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi ce sont les dossiers qui m'usent ......... que de paperasse !
On se demande si nos fédés ne sont pas surveillées et ne doivent pas envoyer leurs infos aux collectivités pour qu'il y ait vérification des données. Alors, fédé collabo ou collectivité autoritaire ??
Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai l'impression en remplissant les docs fédés de remplir une fois de plus l'énorme demande subvention du département.
... Et y a t-il des femmes au bureau ............ et combien ..............selon quel âge ..................... quels sont les répartitions des cuivres dans les ensembles de cuivres .................etc, etc .................?!?!?!
Ca devient con tout ça et où est la confiance ! Stop, je vais me coucher ...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 5 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre