BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le TOP 10 du couche tard!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Riaillouze
Denis
cemapa
Musician to Madness
DT
narco
stéph
Elodie
nat
ROBERT Michel
gadjou
Patricia
OLIVE
yop
Tubach
cosmocrator
Yannos
Sarthois
Jicelyn
didfay
krichon
serge(64)
timike
mil
pam
domb
Lionel Riviere
clochette
Davidos
TONTON
34 participants

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Moi ce sont les dossiers qui m'usent ......... que de paperasse !
On se demande si nos fédés ne sont pas surveillées et ne doivent pas envoyer leurs infos aux collectivités pour qu'il y ait vérification des données. Alors, fédé collabo ou collectivité autoritaire ??
Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai l'impression en remplissant les docs fédés de remplir une fois de plus l'énorme demande subvention du département.
... Et y a t-il des femmes au bureau ............ et combien ..............selon quel âge ..................... quels sont les répartitions des cuivres dans les ensembles de cuivres .................etc, etc .................?!?!?!
Ca devient con tout ça et où est la confiance ! Stop, je vais me coucher ...

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyUn petit concour entre amis ?

more_horiz
C'est à celui qui laissera un petit message sympas le plus tard possible dans la nuit, disons

que le plus tard est 5h du mat', on se donne jusqu'a la fin du moi, ok ? le TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 03

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Alors les gars qui travaillent en postes 8 X 8 sont hors concour, ça

va de soit !!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
le sujet existait déjà qq part.......

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
ok !

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Stefouf a écrit:
Alors les gars qui travaillent en postes 8 X 8 sont hors concour, ça

va de soit !!!

oue sinon Jeff gagnrerait souvent!!!!!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
le TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 Thinking euh moi je rentre d'anniversaires... ca rentre en compte ou pas ?? Clin d'oeil
en tous cas j'ai passé une très bonne soirée et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ceux du 23 et du 24 !! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 03
sur ce, bonne nuit ! Endormi faut se lever demain matin ! y'a encore du boulot !! :(

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Ok donc la barre est à 2.00 heures du matin, c'est partie !!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
lol petit joueur !!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Je relance un vieux sujet!! hé oui pour une fois c'est moi Tombe dans les pomme :D

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 Emptytous le monde est couché

more_horiz
bonsoir,
on est le 10 novembre il est 22h50 et tous le monde est couché, cela que vous est tous dedant et que n'importe quelle type de sortie comme les cérémonies anniversaire de nos doyens vous les respectez : PECHAAU BAS

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
désolé : CHAPEAU BAS salut

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Sebastien a écrit:
bonsoir,
on est le 10 novembre il est 22h50 et tous le monde est couché, cela que vous est tous dedant et que n'importe quelle type de sortie comme les cérémonies anniversaire de nos doyens vous les respectez : PECHAAU BAS


Tout le monde n'est pas couché... le TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 Musique2

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
2h26 bein ouais, encore une réunion pédagogique
et le pire c'est que je suis le premier rentré!!!!

BIZ

Koopin

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
2h26 bein ouais, encore une réunion pédagogique
et le pire c'est que je suis le premier rentré!!!!

BIZ

Koopin


tu vieillis !!! :lol!:

Patricia

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
3h00 pour un dimanche soir je trouve ca pas mal !! lol! le TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 13

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Première pause à 20h dans le TGV dimanche soir pour la Ste Cécile commencée samedi... drunken Endormi

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
C'est vrai que le we fut long. En partant de chez toi, entre la douche et la télé, je ne me suis couché que vers minuit le dimanche. C'est bien les RTT !!!


Vv

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
il est 5h21, bonne nuit tous le monde

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Euh ... ben oui ... ça faisait longtemps!!!

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
je l'avais oublié ce sujet....

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
Denis a écrit:
je l'avais oublié ce sujet....


Je ne savais mme pas qu'il existait mais merci pas pour moi, je serais plutot lève tôt

descriptionle TOP 10 du couche tard!!! - Page 6 EmptyRe: le TOP 10 du couche tard!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre