BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Salut à tous,

Connaissez-vous un morceau du style de Marche Funèbre de P. POUTOIRE??

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Dans le même style, il y a MEMENTO de Laurent DELBECQ.

Musicalement.

Yann.

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
"Elégie" de Lionel Rivière composée fin 2005, je te fais un mp plus détaillé.

Amitiés Magic,

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Ya un morceau de Failleule ? aussi qu'on a joué pour l'hommage à Pierre Lagrenade et Pierrot Larraburu

IN MEMORIAM

Didier Martin devrait confirmer


superbe pièce qui prend aux trippes

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
IN MEMORIAM est super et c'est vrai qu il te fait chialer grave...

mais il ne faut pas oublier MEMENTO de laurent Delbecq si ma memoire est bonne..

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Olive a écrit:
IN MEMORIAM est super et c'est vrai qu il te fait chialer grave...

mais il ne faut pas oublier MEMENTO de laurent Delbecq si ma memoire est bonne..


vi mais déjà cité plus haut Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 03

YANN a écrit:
Dans le même style, il y a MEMENTO de Laurent DELBECQ.

Musicalement.

Yann.

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Désolé j'ai lu trop vite les post.

mais ma memoire est encore bonne!!

il ya funebre egalement que la pn joue sur le cd musique en 3d mais la bon courage il faut de tres,tres bons musiciens...

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
mon cher olive je suppose que tu penses à prière et non à funèbre de bigot qui en effet est évoquateur mais oh combien délicat notamment la justesse et la précision des trompettes!!!!

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Eh les gars, vous vous égarez avec Prière: j'ai pas trouvé le style de Marche Funèbre.

J'ai posé cette question surtout pour jouer à la messe (à l'offertoire).

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
syl64 a écrit:
Eh les gars, vous vous égarez avec Prière: j'ai pas trouvé le style de Marche Funèbre.


Je verrai plutôt dans le même style funèbre El Dorédo du cd musique en 3D .

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Pour une messe, il y a aussi
-Ode à st. Martin de l. Delbecq(facile et trés trés sympa
-Regrets de p. Saaorborg ( voir avec Guy Coutanson)
-Voie Appienne et Colisée de Pierre Bigot (cfbf)
- Messe en Ut de Marc Steckar ( trés interressante ,contemporaine , enfin du Steckar ) chez FEELING
- Messe de la St Pierre (trés récent, commande de St Pée à Alain Lantin ) voir avec notre chevalier blanc national
- Choral de J Robert ed. combre? ou Tamino!
-Choral de M Delguidice cfbf
-Pour l'inconnu de et chez Marc Steckar

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Il ya a également Mémory créé par notre Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 01 Pascal Fonteneau National de Marans Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE Kissboot

http://bfcompos.free.fr/fonteneau.html

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
CHORAL DE DELGUIDICE EST SUPERBE MAIS PAS FACILE A LA TROMPETTE.

EN TOUT CAS NOUS ON L AVAIT REPRIS POUR UN CONCERT EN EGLISE ET CETTE PIECE FAIT DE L EFFET.

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
bjr;pour une messe, il y a également ODE A ST BERNARD, ENTREE SOLENNELLE DE ALAIN LANTIN, avec aussi AGUR MARIA (ARRANGEMENT SUR UN CHANT BASQUE) le tout à voir avec l'auteur.AMITIES

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Puisqu'on est dans les "choraux " Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 10 , j'aime beaucoup aussi le Choral de Brouet. Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 03
Avec un peu de travail de la justesse et de la musicalité , il est accessible à une première division.

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyLes pièces funèbres

more_horiz
Je voulai savoir si chacun laissé une place dans son répertoire de concert à une pièce funèbre, car à la vaillante nous en jouons pas régulièrement mais de temps en temps ils nous arrivent d'en reprendre certaines, dont une qui est superbe: In Memoriam de M Fayeulle

Je peux vous affirmer que ce morceau vous prend aux tripes quand il est joué en eglise, j'en ai eu plusieurs fois l'expèrience c'est grandiose!!
Il y a aussi l'incontournable Marche funèbre qui n'est pas aussi prenant que In memoriam, mais cela ne reste que mon sentiment!!

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
IL EXISTE DEJA UN POST LA DESSUS TOM, vois les archives

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Désolé je ne suis pas aller voir avant de poster le message Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 27 Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE 06

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
Voilou, c'est rectifié Tom...! tu sais ce que çà va te couter...? :lol!: A vendredi ! :D

descriptionMorceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE EmptyRe: Morceaux dans le style de Marche Funèbre de Patrick POUTOIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre