BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
Je vien de ressortir un 33 tours de la bf des Gardiens de la Paix qui s'appelle "Schuss", ou figure un morceau qui envoie terrible c'est Fanfare en Tête.
Il est trés court, 1,08 min et a pour thème le chant de trade mark, je crois (à confirmer)

Voila si vous l'avez joué avec vos bf,ou entendu donnez vos impréssions sur ce morceau car en début de concert ça doit pas être mal!!!! FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire Newsmile FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire 03

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
Connais pas désolée ...

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
moi non plus, trop jeune et pas de 33T chez moi, dsl...

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
Tout à fait fanfare en tête est un moreceau de P. Poutoire (le 1er de la face B) qui peut être utilisé en intro de concert

Il reprend le thème de Trade Mark (même si je pense qu il a été écrit avant) sans commencer par l intro de trompette.

J'avais été surpris à l'époque par les trompettes qui y montaient à l'aigu....

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
tu as raison m57 c'est vrai que les trompettes grimpent dans les aigues et ça arrache pas mal!!!
Ce morceau serait bien interpreté par la bf de Lamalmaison, je pense

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
fanfare en tete existait avant trade mark ,le titre fait référence à l'utilisation du theme de rocky par l'émission de philippe bouvard: les grosses tetes ! nous l'avons joué en intro il y a pas mal de temps déja ...

descriptionFANFARE EN TETE - Patrick Poutoire EmptyRe: FANFARE EN TETE - Patrick Poutoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre