BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
DATES DES CONCERTS :

27 juillet 2006 à 21h 30 en l'eglise

24 Aout 2006 à 21h 30 en l'eglise

programme mis à disposition ultérieurement

ENTRÉE GRATUITE


Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0021 VENEZ NOMBREUX Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0010

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 10:17, édité 1 fois

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Il y aura que vous ou vous invitez d'autre bf?

En tout cas, j'ai gardé de bons souvenir du concert d'ouverture du concours CFBF.

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
syl64 a écrit:
Il y aura que vous ou vous invitez d'autre bf?


oui il n'y aura que nous /1

syl64 a écrit:
En tout cas, j'ai gardé de bons souvenir du concert d'ouverture du concours CFBF.


celui de cette année avec la BFR à Saint Pée sur nivelle ou de l'an dernier à bidart avec nous en première partie de Graulhet ?

enfin moi j'étais aux deux sinon mais niveau effectif nous on est 20 à Saint Pée c'est pour ça que je précise Clin d'oeil

content que ça t'ai plu en tout cas Clin d'oeil

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Celui de cette année, jétais pas au courant pour celui de l'année dernière.

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
oui je connaissais pas le forum l'an dernier.

bref revenons au sujet :)

Chevalier Blanc a écrit:
DATES DES CONCERTS :

27 juillet 2006 à 21h 30 en l'eglise

24 Aout 2006 à 21h 30 en l'eglise

programme mis à disposition ultérieurement

ENTRÉE GRATUITE


Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0021 VENEZ NOMBREUX Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0010


j'espère y voir de nombreux forumeurs en vacances dans le coin Clin d'oeil

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 10:17, édité 1 fois

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Merci pour l' info chevalier blanc
Etant en vacances dans votre belle région durant cette période , nous aurons le plaisir de venir écouter cette belle bf , visite qui me rapellera un temps plus lontain ou je rendais visite à ce grand ami de la musique qu'était Mr LAGRENADE.
Au plaisir de se rencontrer a ST PEE.
SLE , musicien à la bf de COURNON D'AUVERGNE -63-

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
j'espère y voir de nombreux forumeurs en vacances dans le coin Clin d'oeil


On s'ra là !!! :D
Enfin... Au moins mes parents !

A bientot Chevalier blanc !

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
DATES DES CONCERTS :

27 juillet 2006 à 21h 30 en l'eglise

24 Aout 2006 à 21h 30 en l'eglise

programme mis à disposition ultérieurement

ENTRÉE GRATUITE


Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0021 VENEZ NOMBREUX Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0027 Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 0010



petite relance vu que c'est ce soir celui de juillet Clin d'oeil

pour le programme faudra attendre aout, on est un brin à la bourre...

Mais disons que y 'aura des morceaux comme Esperanza de Laurent Sarotte ou Rendez - vous de Dechamps

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
C'est RENDEZ-VOUS de Christophe DICHAMP. A+ RICOU

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Alors, alors ??? Ca c'est passé comment ???

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Moi. a écrit:
Alors, alors ??? Ca c'est passé comment ???

Une partie de la réponse ici...
Chevalier Blanc a écrit:
Coup de Coeur : le concert qu'on a fait hier soir car je suis heureux qu'on puisse encore faire des concerts déjà et c'était pas notre meilleur mais il était sympa voilà :)

Petit clin d'oeil aux 4 bayonnais venus en renfort Clin d'oeil

Coup de gueule : un public intermitent des spectacles qui comme l'entrée était gratuite est parti à moitié après la première partie :pan:
c'était pas une bonne blague ça par contre ...

enfin en résumé ceux qui sont restés jusqu'au bout et nous meme avons passé une très bonne soirée /1

Pour plus d'infos... voir avec les concernés... Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE 04

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Mieux vaux tard que jamais, programme de ce soir :

1ère Partie :

-> Messe de la Saint Pierre (Entrée) - Alain Lantin

-> Esperanza (Bolero) - Laurent Sarrote

-> Renaissance - Laurent Sarrote

-> KcorocK - Daniel Tasca

-> Fanfare d'Aquitaine - Laurent Sarrote

-> Viva Carina - Guy Coutanson

-> Rythm'n Blues Hit - Laurent Sarrote


2eme Partie :

-> Meteora - André Telman

-> A la nuit tombée - Laurent Sarrote

-> Philfredo Brass - Alain Lantin

-> Say it with rythm - Manuel Bernal

-> Trade Mark - Franck andré, JM Bousquet

-> Esperanza(Mambo) - L. Sarrote

-> Rendez vous - Dischamps

-> Pas de Boogie woogie - Arr. Daniel Tasca

voilà, dsl du retard Clin d'oeil

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Programme fort sympathik... Tout comme le concert...
Vous êtes très photogéniques dans votre BF...
Vive vous ! Clin d'oeil

Voila. /2

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
merci à toi Clin d'oeil

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
Pas de souci Clin d'oeil

C'est ce que je pense Clin d'oeil

Voila. /not

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
SLE a écrit:
Merci pour l' info chevalier blanc
Etant en vacances dans votre belle région durant cette période , nous aurons le plaisir de venir écouter cette belle bf , visite qui me rapellera un temps plus lontain ou je rendais visite à ce grand ami de la musique qu'était Mr LAGRENADE.
Au plaisir de se rencontrer a ST PEE.
SLE , musicien à la bf de COURNON D'AUVERGNE -63-


Content d'avoir fait ta connaissance hier soir Clin d'oeil

Au plaisir de te revoir, toi, Didier et tous les autres musiciens de Cournon d'Auvergne Tire la langue

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
de retour dans mon AUVERGNE et sur le forum à mon tour de te répondre chevalier blanc .
ayant étè ravi de faire ta connaissance autant comme musicien ( trés présent comme soliste ) que comme chanteur ( surprenant et stylé ) nous avons assisté a un excellent concert de la part de la bf emak hor de ST PEE SUR NIVELLE . Avec un effectif de 20 musiciens , cette formation joue dans le registre d une grande formation , son chef exploitant avecfinesse la qualité musicale de chaque exécutant avec un plaisir qui donne envie de faire de la bf .Comme metronome un batteur au top de son art et des jeunes trés prometteurs, vraiment une belle formation qui porte haut les couleurs du pays basque.
Donc a bientot président et passe le bonjour à ton chef ainsi qu 'à tous Les musiciens d ' emak hor , continuez à nous enchanter et au plaisir de se voir peut etre un jour en AUVERGNE.

descriptionConcerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE EmptyRe: Concerts d'été de la bf EMAK HOR de ST PÉE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre