BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptySite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Bonsoir,

Compositeur dans le domaine tambour et percussions, je dispose d'un répertoire inédit.

Si vous êtes intéressés, prenez contact avec moi sur ma messagerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi, je vous invite de visiter mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui vous apportera une ébauche de mon répertoire, .... Je suis en cours de restructurer complètement mon site destiné, comme moi, à des passionnés du tambour et percussions.
A bientôt

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Salut Franck,

Je suis allé sur ton site et j'ai pas réussi à ouvrir les les icônes: "Fichiers audio", "Bibliothèque d'images", "compositeur"!!

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
j'aime bien ton site.

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
syl64 a écrit:
Salut Franck,

Je suis allé sur ton site et j'ai pas réussi à ouvrir les les icônes: "Fichiers audio", "Bibliothèque d'images", "compositeur"!!


Moi non plus!!! je peux rien faire!!!

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Idem pour moi ca ne fonctionne pas !!!

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
moi je peux y aller mais je ne peux pas lire les extraits.

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Oui ya quelque extraits qui ne sont pas en ligne visiblement !

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien pris note des pb de lecture de fichiers. Je vais y remédier ...
De plus, je retravailles actuellement sur cette page et présente en plus de nombreux fichiers audio percu (sons midi et wave) > fichiers à découvrir absolument ...
Merci et à bientôt

Franck

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Cher Franck,

A l' heure actuel, et face à la concurence faite à mircosoft , tout webmaster se doit de respecter une regle d' or........son site internet doit etre compatible avec tout navigateur present à l' heure actuel ou du moins compatible avec les principaux. A l' heure actuel le minimum est d' avoir un site compatible Firefox et Internet Explorer.

Helas votre site n' est aps compatible Firefox , d' ou les problemes de navigation.

Je pense que ceux qui ont des soucis vont me confirmer qu' ils ont utilisé un autre navigateur que Internet Explorer.

Cela dit votre site est tres bien , clair et les extraits sonores pas mal. Il ne vous reste plus qu' a le rendre compatible et ce serat parfait !!!

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
à5

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que les vacances ont été bonnes !!
J'ai profité pour refaire mon site et ai tenu compte des différents pb rencontrés.
Maintenant tout fonctionne (normalement !!). Il est également compatible avec les différents navigateurs.
J'ai enrichi mon site avec plus d'images et d'audios. Aussi vous aurez une meilleure approche de mon répertoire : partitions; extraits de partitions, extraits audios.


La nouvelle adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire une visite et de laisser votre appréciation sur le livre d'or.

Pour toute question ou remarque je reste à votre écoute.


A bientôt

Bizz

Franck Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions 0024

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
J'ai visité et laissé un p'tit mot. Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions 03

BRAVO aussi pour tes talents d'auteur et de poëte ! Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions 04

A propos de tes compos, tu ne les écris pas sur FINALE ou un autre logiciel d'édition ? C'est dommage car les manuscrits rebutent souvent les musiciens ...

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Bonsoir Krichon,

Tout d'abord merci pour ta visite et tes appréciations. Pour répondre à ta question, je dispose de logiciels de musique. Toutefois, j'ai composé la majorité de mes pièces avant d'avoir tout logiciel. C'est pourquoi elles ont été écrite "à la main" ! Cependant lorsque j'aurais un peu de temps je verrai pour les retranscrire sur logiciel.

A bientôt

Musicalement

Franck
Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions 0024

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Comme pour tous les compositeurs que j'ai vu en post pour leur site,
je t'ai ajouté à la liste des compositeurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo pour ton site.

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Bonjour,

Merci de m'avoir ajouter sur la liste des compositeurs de ton site.
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais mettre un lien vers ton site dans ma page "liens".

musicalement

Franck
Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions 0024

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
Je te remercie également et si tu connais d'autres compositeurs, n'hésites pas à m'en faire part.

descriptionSite de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions EmptyRe: Site de Franck Marchand: compositeur tambour et percussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre