BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Site compositeur Christophe Le Leuch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Riaillouze
olivio
math44
Elodie
musique
meningreen
Guyzmo
11 participants

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptySite compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
C'est un site simple destiné à faire écouter de nouvelles compositions aussi bien percussions que BF.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule pièce en BF mais faut bien débuter,
n'est-ce pas!!!:))))
D'autres sont en cours...

N'hésitez pas à mettre vos critiques.

Musicalement vôtre

Guyzmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Un nouveau morceau en percussion: "Walk'n march" pour défilé ou concert a été mis en écoute sur le site à la rubrique "claviers percussions"

ainsi que "5éme Avenue funk" en entier sans le solo de guitare

Bonne écoute et bonne journée à tous!!

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Voici un nouveau morceau BF style médiéval, cela s'intitule "ATTILA"

bonne écoute

Guyzmo

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
félicitations au compositeur de très belles couleurs dans cette pièce!

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
merci beaucoup meningreen

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Une nouvelle pièce pour claviers et percussions s'intitulant "KIARA" a été mis en ligne sur le site.

Guyzmo

Ps: avis aux percussionistes

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Oui bravo, c'est très sympa!Personnellement, j'ai craqué pour "Au 3ème Temps", je le trouve super bien écrit! Site compositeur Christophe Le Leuch 03

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Merci beaucoup Soph'

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Bravo Christophe pour ta piéce "kiara" elle sera au programme pour la soirée percussion l'an prochain.
Pascal Lécuyer

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyDeux nouveautés en percussion

more_horiz
Deux nouveautés en percussion sur le site bf compos Au 3éme temps ( Leleuch )

New's percu (Lécuyer )


Qu'en pensez-vous ?

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Voici un nouveau morceau BF style médiéval, cela s'intitule "ATTILA"

bonne écoute

Guyzmo


La BF-MRTIDF jouera cette pièce au concert d'Yvetot le 23/09/2006.

Merci Christophe pour cette belle composition.

(Si tu en as d'autres, n'hésite pas, tu sais comment me contacter...)

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Merci RV pour tes appéciations et ravi de voir que vous prenez plaisir a jouer "Attila"

Je suis en cours d'écrire d'autres pièces, entre autre, une dans le style irlandais avec flûte irlandaise, flûte traversière, bombarde et/ou cornemuse.

Je sais que ce style a déjà été exploré par d'autres compositeurs mais cette année on a décidé d'invité un bagad pour notre spectacle de fin d'année.
Donc composition oblige!:))
Pascal Lécuyer est également en train de composer pour ce spectacle avec accordéon diatonique, sax soprane, flûte etc..

Il vous en diras plus que moi c'est lui le compositeur:)

Je tâcherais de vous en dire plus une fois les morceaux finalisés, je pense même que les démos seront sur le site "bfcompos"

@ bientôt

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Des petites mises à jour on été effectuées sur le site avec des extrait des partitions pour une meilleure approche des pièces.

En nouvelle composition percussion une pièce pour tambour timbre et sans timbre "décalé".

Bon week end à tous.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Une adaptation pour BF à été mise en ligne sur le site, sur la page Batterie fanfare, elle s'intitule "La chanson du marchand de journaux"
Une musique de François Hadji Lazaro" sur l'album François detexte Topor.

Mélange de mesures 4/4;3/4;2/4 et mélange de style.

Bonne écoute.

Christophe

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Une nouvelle composition pour BF et bagad a été mis en ligne.

Cette pièce s'intitule "Kevrenn"

Cette pièce a été écrite pour le spectacle de la batterie fanfare de l'école de musique d'Indre prévu au mois de juin 2007 avec la Bagad de Nantes.

Bonne soirée.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Salut Guyzmo, on vient de commencer Attila en pupitre avec la BF de la RTNO.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
J'espère que vous prenez plaisir a le jouer?

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
je te dirais ça mardi car on va le jouer en répétition tous ensemblent pour la premier fois.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Bon alors, par où commencer ? Mes amis percussionnistes et moi, nous avons jouer un de tes morceaux prénommé Yorumbi le 3 juin 2006 à Paris pour le concours national de l'UFF et je dois dire que lorsque le morceau était en place, c'était vraiment une joie d'interpréter ce morceau si magnifique ! D'ailleurs, je pense que cela compte dans la très bonne note que nous avons eu ... Très beau morceau ! Bravo

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Merci Elodie pour tes appréciations, Mr Guinet m'en avais parlé par le biais de ce forum.
Il me semble aussi que vous avez dû l'interpréter lors de votre concert au début de ce mois.
D'après ce que je vois vous avez un formation avec un solide niveau et tous motivé!!

Je vous souhaite une bonne continuation.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch Emptysite christophe Le Leuch

more_horiz
bravo pour ton site et pour t pièce de percussion plus interessante les une que les autres.

j'ai eu personnellement un petit penchan pour yorumbi , un morceau ke g d'ailleur fait travailler a mon groupe de percu et ki sera jouer en concert le 28 novembre.

félicitations

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Bonjour;

Un arrangement de musiques de films pour ensemble de percussions qui m'a été demandé et a été mis en ligne sur mon site.

Le morceau s'intitule "Medley".

Pour celles et ceux qui recherches des nouveautés.

Bonne écoute et bonnes fêtes de fins d'années à tous.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Bonjour;

Deux nouvelles compositions pour BF ont été ajoutées sur le site:

- On the Run

- Bad Mood

Ces morceaux sont pour l'instant exclusivement réservés.

Bonne écoute.

@ bientôt

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Bonsoir à tous;

Une mise à jour du morceau Kevrenn a été effectuée avec un ajout deux Guitares accompagnements et une solo.

Bonne écoute à tous et bonne soirée.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Besoin de votre avis:

Ecoutez Romantica sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis vous écoutez la chanson de Léona Lewis "better in time" sur le site de youtube.

Pour celles et ceux qui sont intéressés donnez moi votre avis.

Merci

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Salut Guyzmo,
Je trouve que les 2 titres sont très ressemblant !!!!
@+

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
merci d'avoir donné ton avis c'est ce que je pense aussi...

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Besoin de votre avis:

Ecoutez Romantica sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis vous écoutez la chanson de Léona Lewis "better in time" sur le site de youtube.

Pour celles et ceux qui sont intéressés donnez moi votre avis.

Merci


bah écoute mon cher Christophe, ah mon avis y'a pas photos, en + c'est quasiment le MEME départ... Rougit
mais sais-tu de quand date la chanson...as-tu composé avant ou après ? Site compositeur Christophe Le Leuch Thinking
biz à toi, c'est qd meme un beau morceau ! Site compositeur Christophe Le Leuch 03

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
En fait ce morceau je l'ai d'abord composé pour cordes en 91 ou 92 donc pas tout jeune, ensuite je l'ai arrangé pour claviers en 2000 environ et déposé à la sacem vers 2001. Nous sommes en 2008 je ne pense pas que la chanson date de plus vieux. Dans tous les cas j'ai respecté les accords utilisés pour les cordes et je n'ai pas pompé sur une autre musique.

Ceci dit je me dis aussi qu'il y a une très infime "chance" que les producteurs arrive jusqu'à moi, étant très petit....

Mais c'est quand même très troublant.
J'ai analysé les accords de la chanson, ce n'est certes pas la même tonalité mais en transposant c'est la même chose. Le schéma rythmique est identique et la chanson tourne en boucle sur cela.

Je me suis renseigné auprès de la Sacem qui prospose une étude sur les deux oeuvres. Je n'attends rien à la finale mais au moins un avis d'expert.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Exact ceci est bizarre mon cher Christophe.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Pour les orchestres recherchant des pièces de percussions:
J'en ai composé une nouvelle qui s'intitule: Acanagua

Pièce pour claviers et percussions pour défilé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique claviers et percussions.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Christophe on va la jouer à Indre pour les prestations de la fanfare de rue.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Pascal,

Je te le transmettrai à la prochaine répétition.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Une nouvelle interface internet a été mis à jour sur mon site.
Vous y retrouverez mes compositions et arrangements mais également des présentations en vidéos d'artistes percussionnistes dont j'ai eu la chance de rencontrer et/ou qui serait intéressant de rencontrer...

Vous y trouverez également des infos et évènements à venir comme vos affiches concerts etc...

J'ai en mis quelques un pour commencer...j'en présenterai d'autres au fur et à mesure.

Bonne visite et bon visionnage

Christophe

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
bonjour Guyzmo,
merci pour ton site j'adore.
PS: le fichier midi du medley ne fonctionne plus([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
@+

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
Merci Santy de cette précision.

Le lien fonctionne à présent.

descriptionSite compositeur Christophe Le Leuch EmptyRe: Site compositeur Christophe Le Leuch

more_horiz
L'ensemble de percussion de l'école de musique d'Indre animant le vin d'honneur du mariage d'un des percussionniste Mathieu et Eva:

Une adaptation de 4 morceaux connus de Michael Jackson: