BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le site du compositeur Christian Tavernier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
narco
Yannos
c.tavernier
Hlanders
lacouille
Clément
DT
Riaillouze
nat
jejette
stéph
m57
16 participants

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyLe site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
voici le site de mon ami christian, compositeur et éditeur de morceaux de bf entre autres et musicien à Villers-cotterêts. Régalez vous avec les extraits de ces nouvelles compositions!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
un peu de pub en passant

N'hésitez pas à venir écouter mes morceaux sur mon site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a de tout : Variété, fresques, arrangements, ensembles de cuivres...

à9 Le site du compositeur Christian Tavernier... 0021

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
nouvelle mise à jour du site :

- changement de la charte graphique
- publicité pour Celticuivres à Compiègne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... Emptysite de christian tavernier

more_horiz
Et aussi pour Celticuivres!!!!

A très très bientôt !!!!!!!

Amitiés Magic

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
merci !
Je vais voir ce que je peux faire pour le bouton email.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Eh bien ça ...c'est du lien!!! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

Lorsque vous cherchez qq. chose sur la BF suffit d'aller là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis sur la page liens!!!

Bravo Christian!!! Le site du compositeur Christian Tavernier... 13

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Pour ceux qui désirent jouer autres choses que des reprises (j't'aime bien DT Le site du compositeur Christian Tavernier... 44 Le site du compositeur Christian Tavernier... 06), vous pouvez vous rendre sur mon site pour y découvrir mes deux dernières créations : "Deus Ex Machina" et "En Terre Picarde".

Je sais, ces pièces ne sont pas faciles mais je suis partisan du "on progresse dans la difficulté" et des oeuvres "classiques" (moins variétoche quoi!) dans les programmes de concert.

Pour ceux qui le désirent, je peux envoyer des extraits de conducteur en PDF via Email.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Vôtre, (désolé Pascal Le site du compositeur Christian Tavernier... 04)
Christian

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
deux dernières créations : "Deus Ex Machina" et "En Terre Picarde".

Je sais, ces pièces ne sont pas faciles mais je suis partisan du "on progresse dans la difficulté" et des oeuvres "classiques" (moins variétoche quoi!) dans les programmes de concert.



Et bien voilà j'adore les gens qui parlent comme ça ....

Merci Christian .... Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Bravo, Christian pour la ballade de Miuzuki (j'espere qu'il n'y a pas de fautes!!), nous avons commencé à bosser cette piéce à Compiègne ... belle écriture, bcp de boulot pour les claviers..... que ça fait du bien de jouer de la musique Zen!!! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
reblochon a écrit:
Bravo, Christian pour la ballade de Miuzuki (j'espere qu'il n'y a pas de fautes!!)

Ba si Koopin ! cest "La balade de Miyuki"

reblochon a écrit:
nous avons commencé à bosser cette piéce à Compiègne ... belle écriture, bcp de boulot pour les claviers..... que ça fait du bien de jouer de la musique Zen!!! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03


Vous êtes plutôt Zen à Compiègne....surtout après une soirée à l'After ! Le site du compositeur Christian Tavernier... 06

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

"La balade de Miyuki"


...donc à jouer sans modération avec sushis et saké à la main!!!! Le site du compositeur Christian Tavernier... 10

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Moi ausii j'me balade , mais pas en Suzuki !!!!

Ok je sors !!!

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Sympa ton site Christian et très bien fait... /7
Que des compliments à te faire, bravo! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03
Du grand art, çà c'est la classe! à9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
moi j'aime beaucoup l'encadre "BF le forum"...

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Voili voilou...
juste pour vous dire que Christian Tavernier a mis son site a jour et je sais que ca va vous interresser car c'est plus particulierement dans les extraits sonore que ca se passe... Ont été rajouté les extraits "live" de "les sentiments" et "Love in Seventies" par Villers-Cotterêts...

ALLER, TOUS SUR SON SITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarquez l'affiche du concert de l'Eveil Romagnatois...merci Christian

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Merci pour cette info...Hlanders..je fonce sur le site....
Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Elément super important et interessant à mes yeux ... pouvoir écouter des morceaux ou extraits..enregistrés par une BF..en l'occurence ici la BF de Villers Le site du compositeur Christian Tavernier... 04
Merci et bravo Christian pour ce site trés complet.... Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Bravo Christian!

Trés joli site , pas trop long a charger et le fait de pouvoir écouter les morceaux en ligne c'est super(même si ce ne sont que des extraits^^)

Merci beaucoup

(heaven in my heart est magnifique!!)

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:
Remarquez l'affiche du concert de l'Eveil Romagnatois...merci Christian

Ouais merci Christian pour ce coup de pub ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'aura bien mérité ta p'tite mousse samedi prochain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
en cette période de Noel je vous recommande Noel divin.

Très accessible, très bel effet même pour des petites formations.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
reblochon a écrit:
Elément super important et interessant à mes yeux ... pouvoir écouter des morceaux ou extraits..enregistrés par une BF..en l'occurence ici la BF de Villers Le site du compositeur Christian Tavernier... 04
Merci et bravo Christian pour ce site trés complet.... Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

Comme toi je trouve ca bien de le faire... pour se rendre compte d'une piece, il y a pas mieux...


Le site du compositeur Christian Tavernier... 03 Hey Christian, je vais prendre des cours.... /6

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Impossible d'écouter ces extraits?

Comment faire?

MERCI,Stéph

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Bonjour a vous tous...
Encore une composition de notre ami Christian Tavernier...
je vous invite a aller y faire un tour...
Il y a un extrait de sa nouvelle compositions...Spy Girl et les dernieres aussi...
DONNEZ VOS AVIS!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:

Il y a un extrait de sa nouvelle compositions...Spy Girl /

Ah bon Christian, une new compo ? Le site du compositeur Christian Tavernier... 06
J'ai pu avoir connaissance de cette pièce en exclusivité il y a quelques jours... et j'ai beaucoup aimé ! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03
Alors Merki Christian pour ta confiance et de m'avoir fait ce petit bonus...! Le site du compositeur Christian Tavernier... 04
Le site du compositeur Christian Tavernier... 13

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
j adore le style de cett pièce qui m a l air bien remplie

Pas forcément évident je pense....

Mais en tout cas novateur pour 1 BF

Merci Christian

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
moi moi moi j'le veux !!
Il est tout bonnement génial ce morceau.
Les chants sont mélodieux et les parties de basses mettent dans l' ambiance, il ne manque plus que les images.
Vivement qu' on puisse l' écouter avec des cuivres.

mission accomplie double zéro 7. Le site du compositeur Christian Tavernier... 0021

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
J'crois qui y'a une p'tite mise à jour avec une new compo de Christian : la sieste ! Le site du compositeur Christian Tavernier... Musique7
p'tite pensée a fredo et o gars du sud... lol! ! :clac:
+ sérieusement, c'est une super compo, bon boulot Christian, on en attendait pas moins de toi...! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

bonne écoute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site du compositeur Christian Tavernier... 13

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
On parle beaucoup de Christian en ce moment donc j'en profite pour relancer le sujet de son site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hesitez pas à aller faire un tour et notemment sur sa page de compositions...
y'a pleins de pieces tres sympa....

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:
On parle beaucoup de Christian en ce moment donc j'en profite pour relancer le sujet de son site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hesitez pas à aller faire un tour et notemment sur sa page de compositions...
y'a pleins de pieces tres sympa....


Yes...

Justement une question...

Dis moi Christian ta création Défoliant et P....., ça avance? Le site du compositeur Christian Tavernier... 38
Le site du compositeur Christian Tavernier... 41 Le site du compositeur Christian Tavernier... 33 Le site du compositeur Christian Tavernier... 23

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
hlanders a écrit:
On parle beaucoup de Christian en ce moment donc j'en profite pour relancer le sujet de son site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hesitez pas à aller faire un tour et notemment sur sa page de compositions...
y'a pleins de pieces tres sympa....


Yes...

Justement une question...

Dis moi Christian ta création Défoliant et P....., ça avance? Le site du compositeur Christian Tavernier... 38
Le site du compositeur Christian Tavernier... 41 Le site du compositeur Christian Tavernier... 33 Le site du compositeur Christian Tavernier... 23


ben oui Christian....ben t'en es ou???

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Salut CHRISTIAN,

J'ai un petit souci,lorsque je vais dans ton site depuis ta nouvelle mise a jour du 31 mai,je n'arrive pas a cliquer dans "compositions",ni dans"liens",ni ailleurs....
Peux tu me dire comment ce fait il ???
Merci.

Stéph
OBF Marcq-en-Baroeul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
stéph a écrit:
Salut CHRISTIAN,

J'ai un petit souci,lorsque je vais dans ton site depuis ta nouvelle mise a jour du 31 mai,je n'arrive pas a cliquer dans "compositions",ni dans"liens",ni ailleurs....
Peux tu me dire comment ce fait il ???
Merci.

Stéph
OBF Marcq-en-Baroeul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bizarre ! J'ai rien changé de particulier.
Y aurait-il d'autres personnes concernées par ce problème ?

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Le site du compositeur Christian Tavernier... 0021 salut christian! Le site du compositeur Christian Tavernier... 0021

En colère moi je n'y arrive toujours pas... Le site du compositeur Christian Tavernier... Pourkouw What the fuck ?!? Pleure

beco Clin d'oeil koopin...

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
changez de pc...! :clac: ok, je sors...! Le site du compositeur Christian Tavernier... 01

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
moi ça marche
merci en passant Christian d'y avoir mis notre CD

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
moi aussi ça marche!!]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
j'ai aucuns soucis non plus...Le site du compositeur Christian Tavernier... 13
dailleurs, j'en profite pr te féliciter Christian, il est super ton site !! Le site du compositeur Christian Tavernier... 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
problème pour moi aussi, mais je te l'avais déjà signalé !

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Pour celles et ceux qui auraient ce problème (avec IE), vous pouvez essayer ça :

aller dans IE/Outils/Options Internet/Avancé
-> section Java Sun
-> décocher : Utiliser JRE 1.5.0
Relancer I.E
Normalement ça devrait fonctionner.

conclusion : c'est un pur probleme de Java ; en désactivant celui de Sun, ça active la 'Microsoft VM' (celui de Microsoft) .
Bien sûr, il faut avoir la Microsoft VM .

Si j'arrive à trouver le temps je changerais mon menu Java pour un menu en Flash.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Pour celles et ceux qui auraient ce problème (avec IE), vous pouvez essayer ça :

aller dans IE/Outils/Options Internet/Avancé
-> section Java Sun
-> décocher : Utiliser JRE 1.5.0
Relancer I.E
Normalement ça devrait fonctionner.

conclusion : c'est un pur probleme de Java ; en désactivant celui de Sun, ça active la 'Microsoft VM' (celui de Microsoft) .
Bien sûr, il faut avoir la Microsoft VM .

Si j'arrive à trouver le temps je changerais mon menu Java pour un menu en Flash.


on trouve Microsoft VM ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Moi,ça ne marche toujours pas,j'suis dég !

Stéph

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
je viens d'aller sur le site ecouter spy girl...
quel morceau...
je pense que pour les GPN en 2008, ca va donner...

Dis moi Christian...il me semble que tu as changé quelques choses dans tes MP3? non?

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:

Dis moi Christian...il me semble que tu as changé quelques choses dans tes MP3? non?


En effet, j'utilise une nouvelle banque de son VST offrant un meilleur rendu des cuivres bien que ce soit toujours synthétique.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Christian a ecrit une nouvelle piece ou plutot fresque...
Malheureusement on ne peut l'ecouter car c'est une exclusivité...
vivement qu'on puisse l'ecouter...
en attendant, tu peux nous en parler Christian?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Bien sur !

Elle dure 8"20 minutes

voilà Le site du compositeur Christian Tavernier... 01

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Bien sur !
Elle dure 8"20 minutes
voilà Le site du compositeur Christian Tavernier... 01


oue...eh eh..;
c'est maigre ca...
j'ai vu que ca parlait de Jules Vernes, il doit y avoir certainement des choses a dire?

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
En tout cas je viens de visiter le site et il est tout simplement excellent, encore bien réalisé et qui donne plaisir a voir quand on entre sur ce site!!!

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Ben moi,j'suis dég, je n'arrive pas à cliquer sur une rubrique (compositions,informations,liens,etc...),ça fait 2 mois a peu prés,je viens d'y retourner au cas ou,et ça ne marche toujours pas,les boules!!!

Stéph

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
stéph a écrit:
Ben moi,j'suis dég, je n'arrive pas à cliquer sur une rubrique (compositions,informations,liens,etc...),ça fait 2 mois a peu prés,je viens d'y retourner au cas ou,et ça ne marche toujours pas,les boules!!!

Stéph


c'est fou ca!!!!
Utilises tu Internet explorer ou Firefox?
si tu utilises Internet explorer, essaies de telecharger firefox et d'aller sur le site avec lui... tu peux le telecharger la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:
C.Tavernier a écrit:
Bien sur !
Elle dure 8"20 minutes
voilà Le site du compositeur Christian Tavernier... 01


oue...eh eh..;
c'est maigre ca...
j'ai vu que ca parlait de Jules Vernes, il doit y avoir certainement des choses a dire?


Tout est dit sur la page de mon site consacrée à cette pièce intitulée "Les voyages extraordinaires de Jules Verne".
Pour le reste, j'ai signé un contrat de confidentialité avec RV.
Il faudra patienter jusqu'en mars 2008 pour découvrir à l'écoute celle-ci.
(ou peut-être un concert de la MRTIDF avant cette échéance ??)

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre