BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionquel style de musique écoutez vous ? Emptyquel style de musique écoutez vous ?

more_horiz
étant tous musiciens sur ce forum je suis curieux de savoir quel style de musique, hors BF, vous écoutez.
pour ma part j'écoute des plus ou moins gros groupes et chanteurs de la scène francaise (Ramsès, Albin de la Simone, dominique A, Dionysos, Tété), de la musique latine (compay Segundo, Seu orge, Sergent Garcia), du rock (Kasabian, Muse, Ghinzu), du jazz (Erik Truffaz, Greg Bissonette, Dave Weckl, Saint Germain)... et tout ce qui s'écoute du moment que ca ne soit pas de la musique-business.

à vous de vous exprimer

descriptionquel style de musique écoutez vous ? EmptyRe: quel style de musique écoutez vous ?

more_horiz
Toutes sortes de musiques : classiques et modernes sauf celles qui "braillent " et dont on ne comprend pas le sens .

descriptionquel style de musique écoutez vous ? EmptyRe: quel style de musique écoutez vous ?

more_horiz
moi j'écoute beaucoup de bf mais j'écoute des fois des musique avec que de la trompette pou de la musique avec que du tuba-saxhorn ou de la bf avec la musique celtique


vinc

descriptionquel style de musique écoutez vous ? EmptyRe: quel style de musique écoutez vous ?

more_horiz