BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
bernalisthebest
Popo
Jean-Jean
Kévin
Krolin
juju49
ERWANN
mbcors
Samy
TITI
Elise
tromsrent
Guigui
CORFA40
BEN35
domb
Lolo-07
Feufoley
DT
ROBERT
KOOPIN60
tamino
kirikou419
santy
ALCorMi52
Elodie
thierry
lemenuise
tubamateur02
Gervaise
fanfaron
syl64
Barbatom
Diablotin
stf
Davidos
tromboman
bondiès
Pascal
Clem-rn
Riaillouze
pam
clochette
POP
David.B
meningreen
trucmuch
bassattack
timike
Yannos
clint
cosmocrator
Nico
Charlot
mil
Ty Jean
jejette
ROBERT Michel
aurél
Sawan
stéph
Denis
jp
yop
tonio
didfay
Jicelyn
Patricia
fred
krichon
pat2412
choco28
Massilia56
Tubiste59
78 participants

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyMais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Voila à titre de curiosité, tous les musiciens ne sont pas professionel et ont des emplois en plus de se faire plaisir en jouant de la musique ......alors à vos crayons !! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 38

Je commence , je suis technicien support client dans les ecrans CRT et LCD à caracteristiques militaires .

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Technicien développeur dans l'informatique, en grande partie sur Lotus Domino.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Technicien de laboratoire en chimie-biologie, pour le diagnostique médical et industriel.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
moi je suis technicien en electroménager et profs de musique à mes heures perdus. Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0027

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? Emptyprofession

more_horiz
Moi responsable info dans une mairie!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Fonctionnaire de Police

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Retraité Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 04

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Maître d'hôtel dans 1 grand restaurant Mc D.......'S

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Mais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Adjoint administratif au service documentation de la mairie de Bourges

patricia

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
glandeur sur le web

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
opticien /3

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
lycéen en seconde général

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 38 prestataire pour mutuelles d'assurances Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 30 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 30 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 30

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis étudiant en master 2 développement touristique et culturel à Angers et par la même occasion en stage (chargé de mission culturel) pendant 7 mois dans une mairie près de Tours. Au passage, je cherche un job en collectivité pour juin!

Trompette. trompetred

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyMais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 27 Agent de maintenance à la SNCF... Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 33

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Chercheur d'emploi hautement qualifié
( 48 ans et 210 candidatures en 15 mois !! )

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0024

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je suis menuisier et aussi tout près de m'exiler 2 années à l'étranger pour apprendre la lutherie guitare avant de revenir dans notre beau pays me mettre au service des guitaristes de tous horizons

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
ingénieur en mécanique au CERN, laboratoire européen de recherche sur la physique des particules

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyJr

more_horiz
Je suis Agent de Maitrise Territorial au service menuiserie de ma ville...

Donc Menuisier... et j'ai 53 ans...

J'ai des horaires aménagés pour donner des cours de musique le mercredi après midi...

c'est super, celà depuis environ 15 ans véritable balon d'oxygène dans notre structure de formation des Jeunes...

Voilà JR

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
technicien conseil pour le réseau d'un constructeur automobile

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? Emptyemploi

more_horiz
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!Je suis cuisiniste mais menuisier de formation(34 ans)Vive les menuisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préssent que ds qq temps,L'ami Jérémy va nous faire une stat avec les profession des forumeurs.Et ca sera les menuisiers qui vont arriver en tête.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Je suis sapeur-pompier Professionnel à LILLE dans le Nord(59).

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Salut tout le monde, rigolo ce sujet!!!! >Je suis technicco commercial grand sud ouest dans les huiles, graisses et lubrifiants...industriels!!!! ohhh j'ai dit industriel!!!!
A bientôt

Tiens si y a des bf man qui sont sur bordeaux, n'hésiter pas à me contacter!
Gracias muchachos!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0021

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
serais-je le seul chômeur-musicien de ce forum ?

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0024

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: emploi

more_horiz
denis a écrit:
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!Je suis cuisiniste mais menuisier de formation(34 ans)Vive les menuisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préssent que ds qq temps,L'ami Jérémy va nous faire une stat avec les profession des forumeurs.Et ca sera les menuisiers qui vont arriver en tête.


c'est un si beau métier aussi... de toute facon l'avenir est dans le bois !

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
moi je suis en bts compta en alternance. et oui ça parait barban, mais ça me plait et il en faut !!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
prothésiste dentaire et assistante 2 en 1

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis retraité après 42 ans de mauvais et déloyaux services dans un chantier naval.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Salut moi, je suis, euh... élève professeur. Je suis en deuxième année à l'Ecole Normale Supèrieure de Lyon. Mon objectif : l'enseignement post-bac. Pour l'année prochaien : l'agreg de maths !


Mais quel tête que l'on a comme administrateur! j'ai du chemin à faire, mais où trouve t'il tout ce temp pour tout fair??
Encore un grand bravo et un très grand merci Jérémy pour ce superbe forum

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
étudiant en en master 2 pour être coordonnateur et professeur en APA (activités physiques adaptées) auprès de personnes déficientes intellectuelles, malades (obèsité, maladie pulmonaire, cardiaque...), personnes âgés, déficients moteurs ou sensoriels...
Pour plus d'info sur cette filière: http://m2rapa05.free.fr/

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
styliste

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
En seconde générale

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
et bien de mon côté je passe ma vie à courir....à droite et à gauche....

suis navigant dans la grande compagnie aérienne nationale....

et je passe mon temps sur la route à courir entre Roissy, Amiens, Compiègne, Orly, Airaines et Ressons/Matz!!!

Il parait que les voyages forment la jeunesse!!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? Icon_ban

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 13

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je vois que les ptits gars du batiment ne sont pas beaucoup représenté, pour ma part je suis carreleur et fier de l'être.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je travaille dans la telephonie jepose des standards dans les entreprises
et tout ce qui est reseaux informatiques

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis formateur pour adultes dans le domaine industriel.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis assistant en Recherche et Développement dans l'industrie agroalimentaire

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je suis étudiant et je passe le concours du capes pour être prof d'histoire géo.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Pour ma part, je travaille dans le domaine... MUSICAL !!!

Depuis 1996 (déjà 10 ans !!!), je suis le permanent administratif de l'Association des Sociétés et Ecoles de Musique de la Charente Maritime, qui fédère à ce jour sur le département 107 structures affiliées (écoles de musique, orchestres d'harmonie, BF, orchestres symphoniques, orchestres d'accordéons, chorales...).

Cette association est financée en grande partie par le Conseil Général de la Charente Maritime, et instruit de nombreux dossiers pour le compte de cette même collectivité puisque pas d'ADDM en Charente-Maritime.

PASCAL FONTENEAU


P.S : l'ASSEM 17 est une des composantes de la CMF (Union Départementale)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Y t'il l'équivalent de Pascal FONTENEAU dans d'autres régions ou départements?

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Et bien moi, cadre et responsable d'atelier de viande fraiche dans une grande firme agroalimentaire en Suisse.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: emploi

more_horiz
yop a écrit:
denis a écrit:
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!Je suis cuisiniste mais menuisier de formation(34 ans)Vive les menuisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préssent que ds qq temps,L'ami Jérémy va nous faire une stat avec les profession des forumeurs.Et ca sera les menuisiers qui vont arriver en tête.


c'est un si beau métier aussi... de toute facon l'avenir est dans le bois !


c'est aussi ce qui se dit au bois de boulogne....Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil :pan:

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis professeur des écoles ou pour parler clairement : instit

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Pour ma part, je travaille dans le domaine... MUSICAL !!!

Depuis 1996 (déjà 10 ans !!!), je suis le permanent administratif de l'Association des Sociétés et Ecoles de Musique de la Charente Maritime, qui fédère à ce jour sur le département 107 structures affiliées (écoles de musique, orchestres d'harmonie, BF, orchestres symphoniques, orchestres d'accordéons, chorales...).

Cette association est financée en grande partie par le Conseil Général de la Charente Maritime, et instruit de nombreux dossiers pour le compte de cette même collectivité puisque pas d'ADDM en Charente-Maritime.

PASCAL FONTENEAU


P.S : l'ASSEM 17 est une des composantes de la CMF (Union Départementale)


C'est un job passionnant!!! Je garde un bon souvenir de mon stage de 5 mois (dans le cadre de ma maîtrise IUP) au sein de l'ADIAM 28 : l'équivalent d'une ADDM voire de l'ASSEM 17 mais en Eure-et-Loir.

Trompette. Tonio Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0027

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: emploi

more_horiz
clint a écrit:
yop a écrit:
denis a écrit:
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!Je suis cuisiniste mais menuisier de formation(34 ans)Vive les menuisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préssent que ds qq temps,L'ami Jérémy va nous faire une stat avec les profession des forumeurs.Et ca sera les menuisiers qui vont arriver en tête.


c'est un si beau métier aussi... de toute facon l'avenir est dans le bois !


c'est aussi ce qui se dit au bois de boulogne....Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil :pan:


tu as l'air bien renseigné.........clint !!!!!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 04 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 10

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
krichon a écrit:
Retraité Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 04


C'est quoi comme métier "Retraité" ? Quel metier faites vous en dehors de la BF ? Thinking

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 0024

Patricia

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
C'est un mec qui pendant 40 piges a bossé pour son patron en espérant ensuite glander encore une trentaine d'années ...! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 01

...A moins que ce ne soit le contraire ... Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 04 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 10

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
heu tu as glandé 30 ans heu bosser 40 ans dans quoi ? Quel metier faites vous en dehors de la BF ? 06

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je dessine mais pas aussi bien que SI.
je suis projeteur en ouvrage d'art...
+ clairement je dessine les plans des pont pour les entreprises ou administrations.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyMais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Pour ma part, je suis Fonctionnaire de Police (et oui ça en fait 2) et je suis en poste au Ministère de l'Intérieur en tant que conducteur.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre