BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Congrès national de la C.F.B.F.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sarthois
skatarlatine
NINU
didfay
Lionel Riviere
Krolin
doyen
Denis
tamino
Diablotin
krichon
Yannos
MF Lab
Tubach
Didier Martin
lacouille
ROBERT Michel
m57
DT
Patricia
Calain
25 participants

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Bon congrès à toutes et à tous.


Merci Christian, nous aurons une pensée pour toi à partir du 2ème apéro Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Humour

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Moi aussi je serais présent à Bourges.
pour moi ce sera mon premier congrès

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Reneleau a écrit:
Moi aussi je serais présent à Bourges.
pour moi ce sera mon premier congrès


Moi aussi m' sieur le secretaire !!!

Et dira qu' on va passer une journée ensemble...

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bon, ben....j'suis prêt ...j'y vais ...!!!
A tt de suite ...!!! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 13

Christian

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
krichon a écrit:
Bon, ben....j'suis prêt ...j'y vais ...!!!
A tt de suite ...!!! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 13

Christian


Bon, ben, on t'attend, bonne route.
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Hé les amis de Bourges, juste une petite choses, vous savez que l'association VERTICALE sera chez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Raid Humanitaire 2007 est en cours de préparation.
Clin d'oeil
Il au lieu dans le Berry (Châteauroux/Bourges)

du 21 au 25 Mai 2007 et près de 75 villes seront Cool traversées.
bounce bounce Basketball
Dès aujourd'hui mobilisez vos connaissances dans la région
afin de nous apporter des contacts associatifs, Endormi
partenaires entreprises, municipaux pour rencontrer la semaine J
le plus de monde possible, collecter don et réaliser la vente de nos articles sunny cheers
et finaliser notre projet d'achat de pour l' I.R.M. pour petits mammifères
(Imagerie par Résonance Magnétique)

Je vous en dirai un peut plus la prochaine fois.
Bon congrès et concert avec la PN.
Passer le bonjour à mon ami Guy.
A bientot.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Eh oui ça y est c'est fini... Super week end très bien organisé par nos amis de la BF de Bourges. Grande qualité et super motivation des musiciens de la PN hier soir... Très heureux d'avoir revu certains musiciens et d'en avoir connu d'autres... Très bon boulot ce matin avec DT, Tamino, Fabien, Didier, Lionel... En espérant que tout le monde rentre bien (y compris les poseurs d'affiches Compiègne!!!) Et encore merci aux organisateurs... Et au cuistot surtout!!!

José.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bien rentré aussi il y a quelques instants ...

En effet José, quel beau week-end que celui-ci ...!

Plein de moments de bonheur dans des domaines différents mais tout aussi essentiels...

Un BRAVO aux organisateurs ...Un grand MERCI aux intervenants de qualité qui ont su nous captiver durant ces deux jours ... Un SALUT chaleureux et quelques bises à tous les ami(e)s retrouvé(e)s ou rencontré(e)s au cours de ce Congrès

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
juste un petit post pour faire un coucou aux berruyers que je connais.
félicitations pour le congrès, je n'y étais pas mais je suis sûr que tout s'est bien passé.
bises à tous
nono

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Rentré également depuis 10 minutes.

Super week-end.

Pour moi, un des meilleurs congrès depuis longtemps ( organisation impeccable d'Alain, Patricia et toute leur équipe hyper efficace et d'une gentillesse).

Félicitations à la P.N. pour la qualité de leur concert.

Un ton nouveau pour un congrès nouveau : pas de temps perdu à refaire le monde en parlottes stériles mais des éléments concrets.
Plus de détails plus tard mais là 450 kms de voiture : repos.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ravi d'avoir été des votres ce matin. Pour info, je prendrai le temps demain de mettre correctement en forme les exemples d'harmonies que l'on a vus ce matin et les mettrai en ligne.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Rentré également depuis 10 minutes.

Super week-end.

Pour moi, un des meilleurs congrès depuis longtemps ( organisation impeccable d'Alain, Patricia et toute leur équipe hyper efficace et d'une gentillesse).

Félicitations à la P.N. pour la qualité de leur concert.

Un ton nouveau pour un congrès nouveau : pas de temps perdu à refaire le monde en parlottes stériles mais des éléments concrets.
Plus de détails plus tard mais là 450 kms de voiture : repos.

Le forum y est-il pour quelque chose?

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
23h19 ...

C'est fini.... on est rentré. On était les plus près et on va rentrer les derniers !!

Merci à tous pour vos compliments et autres remerciements.

Pour l'instant je crois que je vais aller faire un petit dodo et que pour la suite il faudra attendre demain

Bisous à tous
Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
tamino a écrit:
Ravi d'avoir été des votres ce matin. Pour info, je prendrai le temps demain de mettre correctement en forme les exemples d'harmonies que l'on a vus ce matin et les mettrai en ligne.


C'est promis ????? What the fuck ?!? :lol!:

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
nono a écrit:
juste un petit post pour faire un coucou aux berruyers que je connais.
félicitations pour le congrès, je n'y étais pas mais je suis sûr que tout s'est bien passé.
bises à tous
nono


salut Nono

merci pour ton post... et comme tu as souvent raison et que tu nous connais bien, je peux te confirmer que ça c'est très bien passé
Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Newsmile Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Musiqu14 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 0024 :ere: trompetred
Bisous
Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
23h19 ...

C'est fini.... on est rentré. On était les plus près et on va rentrer les derniers !!

Merci à tous pour vos compliments et autres remerciements.

Pour l'instant je crois que je vais aller faire un petit dodo et que pour la suite il faudra attendre demain

Bisous à tous
Patricia


Idem. Il n'y a plus de Marquisette (rosé+citron). Nous avons tenu le choc jusqu'à 23 h 15, grâce à ce breuvage que tous les congressistes ont apprécié.
Maintenant: Endormi Endormi Endormi
A demain. Bonne nuit à tous. Récupérez bien
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
congrès vraiment réussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dont, entre autre, un super concert de la PN
et un cours magistral dispensé par Tamino sur les possibilités innombrables que nous offrent nos instruments de BF sib mib et tuba. Quel talent ! Képi chapeau bas JJC (faut dire aussi qu'avec les mêmes initiales que Jésus Christ il tutoie les dieux)

FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
merci pour ce weekend! Jérôme et moi (et Pierre!!!!) avons été ravis de passer ce weekend avec vous!
bravo aux organisateurs et un merci spécial de ma part pour le "dj" et le "graveur" de CD............
bises à tous

sylvi@

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
En réponse à Denis qui posait la question de savoir si le ton nouveau du congrès était une retombée du forum, je suis désolé de te décevoir mais la réponse est non. Ce ton nouveau est surtout une retombée d'un document réalisé par la Commission Action Musicale que nous appelons les 36 propositions et que Didier vous expliquerait beaucoup mieux que moi.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Merci à Papi Calain et Patricia pour votre accueil et cette excellente marquisette (qui a soigné mon rhûme).

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
je confirme les propos de Michel ... laisons à ce forum son role de ...forum ,ce n'est déja pas si mal !
Pour ce congrés dans de nouvelles "tonalités":merci à tous les participants et intervenants pour leur implication. Une mention spéciale aux organisteurs de "l'avenir" ,en prélude au concours national de 2008 !
Pour plus de détails: le site Cfbf !

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Didier Martin a écrit:
je confirme les propos de Michel ... laisons à ce forum son role de ...forum ,ce n'est déja pas si mal !

D'accord aussi , si le rôle du forum est assurément important et chacun le reconnait, celui des organisations demeure irremplaçable...il ne peut y avoir de confusion..!

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Krolin a écrit:
Merci à Papi Calain et Patricia pour votre accueil et cette excellente marquisette (qui a soigné mon rhûme).

C'est vrai que de voir David avec une écharpe ...ça fait bizarre ...!!!
Mais ça ne l'a pas empêché d'envoyer super durant le concert ...!! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 03

Et ensuite , faut dire qu'il s'est vachement bien soigné ...je crois même qu'il a doublé les doses pour être sûr de guérir ...!!! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 01 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 10 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 03 ben génial ce congrés , j'ai bien aimé la séance du samedi
dédié à la formation simple qui coûte pas cher et efficace , merci didier
mme sylvia ( la petite ou grande soeur enfin bon...) patricia et lintervention de yoyo , merci à toi DT d'être venue saluer les gens de
n'ot bf alors qu'il n'avait pas encore mangé et qu'il venait de faire de la route, autrement calain et patricia se sont donnés a fond et toutes la bf
de l'avenir de bourges ont contribués largement à la réussite de ce congrés cfbf. bon et la pn ben dans un grand jour!!! vincent ninu krolin
qui a décalqué une oreille devant lui ..hihi
autrement mention a Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 30 trop fort ... hein didier

merci michel et chouchou pour la mouss' (coca)
et aux forumeurs présents la photo..la photo..

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
En effet, un super congrés, ludique et vivant. Même du nouveau répertoire abordé concrètement gràce à une BF formée pour l'occasion: une riche idée. En plus ça fait du bien de jouer le dimanche matin aprés tout!
Quant à Calain et Patricia, que dire, à part que du qualitatif, notemment pour leur sens de l'organisation et de l'acceuil. Des gens d'une grande "humanitude".
Merci pour tout et à bientôt.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Des gens d'une grande "humanitude".


:lol!: :lol!: :lol!: Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41 :D :D :D

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Concert du samedi soir Batterie fanfare de la police nationale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Une autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 15:40, édité 2 fois

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ensemble de cuivres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 15:42, édité 1 fois

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Batterie Fanfare de la Police et L'avenir de Bourges et à la direction : PATRICIA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Yannos a écrit:
Batterie Fanfare de la Police et L'avenir de Bourges et à la direction : PATRICIA


Et sous la baguette de Patou, ils ont interprété CALAIN 50th de Daniel Tasca

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Encore un super weekend pour cette bonne cause qui ne cesse de nous unir! On ne s'en lasse pas! Merci à tous! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 03 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 03 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 03

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ont ne peu pas lire ta vidéo c'est normal ?

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le final du concert de la PN : CALAIN 50 th par la PN et la BF l'Avenir de Bourges



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
tubafab a écrit:
ont ne peu pas lire ta vidéo c'est normal ?


Non, ça ne doit pas être normal.
Au fait, étais-tu au concert?
Si non, tu as manqué à ton devoir de professionnel. Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Humour Endormi Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Humour
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
non je n'y étais pas et je le regrette à voir tu les sujets du congrès aujourd'hui sur le forum

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Pour moi, pas de problème pour la vidéo.
Ca fonctionne normalement

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
petite vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
effectivement ce congrès était très interressant dans sa globalité d'une part pour l'accueil de l'avenir de bourges qui nous était réservé; d'autre part pour les différents ateliers organisés et pour finir le concert de la PN, c'était génial.
CE congrès était vraiment efficace pour moi dans le sens où le samedi après midi a été consacré au thème de l'éveil musical qui est vraiment important pour l'avenir de nos BF. Le dimanche matin on a abordé quelques nouvelles pièces joués par la bfn, avec la présence de quelques auteurs comme Daniel Tasca , Jean Jacques Charles, Lionel Rivière, et Fabien Bataille.
Pour les congrès à venir je pense qu'il est nécessaire de garder la même formule mais pour ça il faut aussi que les sociétés se déplacent en nombre pour y participer et que l'on vive pleinement ce week end qui n'est pas négligeable pour tous.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
yannos a écrit:
petite vidéo


Y a l'air d'y avoir un pb Yann !

Le contenu de cette vidéo est bloqué "Privé" ...! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Pourkouw

ça doit pas être joli, joli ...!!! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 10 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 41

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Yannos a écrit:
petite vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est sympa de mettres des vidéos qu'on peut pas regarder!! pale
t'en a d'autres???? :lol!: :D

sylvi@
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
oups
elle est en privée
je verrais ça demain

désolé

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ne vous laissez pas intimider Yannos et Skatarlatine. Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot
Le travail sera tellement bien fait que l'on peut patienter quelques heures de plus. et re Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot
Et encore merci pour ce délicat travail qui m'est totalement inconnu.et re re Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Kissboot
A bientôt
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
A defaut de vidéo, voici quelques photos

les forumeurs : la liste des présents est trop longue, alors voici les absents Krichon, Skartarlatine, DT et sûrement d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la B.F.N. en répétition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le congrès c'est aussi l'occasion de rencontres... des couples se forment... tous nos voeux de bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
petite vidéo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est ce que ça marche maintenant

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ouep, un bo trio pour musique en 3D...! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Newsmile pourquoi tu leve la jambe Vincent, t'a une crampe ? Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 01 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 10 :clac:

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Jeff a écrit:
Ouep, un bo trio pour musique en 3D...! Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Newsmile pourquoi tu leve la jambe Vincent, t'a une crampe ? Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 01 Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 10 :clac:


je ne sais pas mais j'opterais pour une autre option.... Congrès national de la C.F.B.F. - Page 2 Humour

par contre sacré trio....comme dit Jeff

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
NON ...Guy ...ce n'est pas vrai...je ne dors pas ...moi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!
Je pense ...!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voila yannos...

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ce serait sympa d'essayer quand même de nommer les forumeurs sur la photo de Patricia car même moi présent ce jour là je n'en connais pas la moitié. Rougit
Alors les gars au boulot !
Merci. tongue

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
une petite dernière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:26, édité 5 fois

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
Le congrès c'est aussi l'occasion de rencontres... des couples se forment... tous nos voeux de bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia


Tu as raison Patricia... Unis pour le pire... Pardon !... Unis pour le Meilleur de la BF (LOL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a pas raison que ce soit toujour Tamino ou Krichon qui trinque !

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. - Page 2 EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre