BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Congrès national de la C.F.B.F.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sarthois
skatarlatine
NINU
didfay
Lionel Riviere
Krolin
doyen
Denis
tamino
Diablotin
krichon
Yannos
MF Lab
Tubach
Didier Martin
lacouille
ROBERT Michel
m57
DT
Patricia
Calain
25 participants

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyCongrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
La fédération du Centre de la C.F.B.F. et plus particulièrement la Batterie-Fanfare l'Avenir de Bourges organisera le prochain congrès national de la C.F.B.F. à Bourges les 17 et 18 mars 2007

Pour tous renseignements contacter :
Alain Chameron (calain) : président de la fédération du Centre et de la B.F. l'Avenir de Bourges
ou
Patricia Guenand (patricia) : secrétaire de la fédération du Centre et directrice de la B.F l'Avenir de Bourges
par mp ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Musicalement à tous

calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le programme sera validé à la prochaine réunion du C.T. C.F.B.F. à Paris les 14 et 15 octobre prochains et on pourra à ce moment là vous donner tous les éléments.
Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le programme du congrès 2007est déjà là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Calain a écrit:
La fédération du Centre de la C.F.B.F. et plus particulièrement la Batterie-Fanfare l'Avenir de Bourges organisera le prochain congrès national de la C.F.B.F. à Bourges les 17 et 18 mars 2007

Pour tous renseignements contacter :
Alain Chameron (calain) : président de la fédération du Centre et de la B.F. l'Avenir de Bourges
ou
Patricia Guenand (patricia) : secrétaire de la fédération du Centre et directrice de la B.F l'Avenir de Bourges
par mp ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Musicalement à tous

calain


Vous pouvez télécharger le programme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le prochain congrès national de la C.F.B.F. se tiendra à Bourges les 17 et 18 mars 2007

Pour tous renseignements contacter :
Alain Chameron (calain) : président de la fédération du Centre et de la B.F. l'Avenir de Bourges
ou
Patricia Guenand (patricia) : secrétaire de la fédération du Centre et directrice de la B.F l'Avenir de Bourges
par mp ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des mises à jour ont été faites. Pour tout savoir, c'est là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le congrès de la C.F.B.F. aura lieu les 17 et 18 mars 2007 à Bourges.
La date limite d'inscription est fixée au 17 février

Le programme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour tout le reste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
y aura t il un concours national CFBF cette année, si oui ou et quand.

Je sais que l an dernier vous n avez rien organisé pour ne pas faire d ombre à l'UFF qu en est il cette année?

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
La décision de ne plus organiser de concours national d'ensemble tous les ans a été prise par le C.A.
Pour 2007, il a été décidé d'organiser :
-Un concours d'ensemble de cuivres qui aura lieu à CLUSES le dernier week-end de Septembre ( 29 et 30 )
Les fiches d'inscription ont déjà été envoyées aux Fédérations.
- Un concours national d'ensemble percussions qui aura lieu le 5 Mai en Auvergne à BROMONT - LAMOTHE
Pour 2008 : Concours d'ensembles BF à BOURGES

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:

Pour 2007, il a été décidé d'organiser :
-Un concours d'ensemble de cuivres qui aura lieu à CLUSES le dernier week-end de Septembre ( 29 et 30 )
Les fiches d'inscription ont déjà été envoyées aux Fédérations.


ça pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet sur le forum !!!!!
afin que tout le monde puisse avoir des infos et conseils.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
merci Michel pour ces precisions

Merci aussi à Magic pour le mp

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Je pense que j'y serais si mon métier me le permet

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Plus que 10 jours pour les inscriptions.... :)

Le programme thumright
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour tout le reste : thumleft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Congrès national de la C.F.B.F. 10 nous on viens avec christian Congrès national de la C.F.B.F. 25

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bein , j'ai bien peur qu'il y est également une délégation Compiègnoise!!!!

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Congrès national de la C.F.B.F. 01 heu .... tu rigoleras encore sur la photo.... Congrès national de la C.F.B.F. 01

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Hé les copains, dépêchez vous de vous inscrire pour le Congrès. Cool
Je crains que nous soyons un peu juste en places pour le concert de la B.F. de la P. N. Congrès national de la C.F.B.F. 0024 trompetred Congrès national de la C.F.B.F. Musiqu12
Il serait dommage que les congressistes ne puissent pas y assister. Congrès national de la C.F.B.F. 32

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Allez... allez on ne dort pas Endormi Endormi !!! La date limite est le 17 février ...2007
Pensez à réservez vos repas, et vos tickets pour le concert de la Police !!

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
Allez... allez on ne dort pas Endormi Endormi !!! La date limite est le 17 février ...2007
Pensez à réservez vos repas, et vos tickets pour le concert de la Police !!

Patricia


Les derniers inscrits seront privés d'apéro. Attention......... trompetred Congrès national de la C.F.B.F. 0024 trompette

Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ouf. Juste à temps pour les Pays de la Loire : un équipe de football : 11 (sans les remplaçants). Courrier parti hier : normalement, tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Ouf. Juste à temps pour les Pays de la Loire : un équipe de football : 11 (sans les remplaçants). Courrier parti hier : normalement, tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain


Quand on parle de priver d'apéro, ça stimule. Congrès national de la C.F.B.F. Newsmile Congrès national de la C.F.B.F. Newsmile

Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Ouf. Juste à temps pour les Pays de la Loire : un équipe de football : 11 (sans les remplaçants). Courrier parti hier : normalement, tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain


Bien reçu à midi, Michel.
Tu as visé juste.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bon,je me dépèche ..les sanctions sont monstrueuses !La peur m'habite ....

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Bon,je me dépèche ..les sanctions sont monstrueuses !La peur m'habite ....


Voilà... c'est partout pareil... dès qu'on menace...!!! En colère Tire la langue

Déjà qu'il n'y aura rien à boire au concert de la P.N .... si en plus tu es privé d'apéro, ça risque d'être trop dur pour toi ! :lol!: tongue

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
drunken J'ai les noms de ceux qui ne sont pas encore inscrits !!! Thumb down

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Le congrès approche... nous, on est fin prêt Clin d'oeil

Il reste quelques places pour le concert... (voir avec calain)

ATTENTION


pour tous les forumeurs présents,
la photo aura lieu samedi soir à 18h30 pendant l'apéro
(du moins pour ceux qui ont répondu en temps et en heure
et qui ne sont pas privés d'apéro, j'ai les noms tongue )


Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
PHOTO A LA PLACE DE L'APERO ?????

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Didier Martin a écrit:
PHOTO A LA PLACE DE L'APERO ?????


Pour toi OUI Tire la langue

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:


ATTENTION


pour tous les forumeurs présents,
la photo aura lieu samedi soir à 18h30 pendant l'apéro
(du moins pour ceux qui ont répondu en temps et en heure
et qui ne sont pas privés d'apéro, j'ai les noms tongue )


Patricia


Il peut y avoir une séance de "ra" "tra" "page" pour ceux qui se sentent un peu visés. Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot
On verra sur place. Congrès national de la C.F.B.F. 41 Congrès national de la C.F.B.F. 41

Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Les forumeurs qui a ma connaissance seront présents au congrès de Bourges

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Calain, Patricia

J'en ai sans doute oublié, alors n'hésiter pas à ajouter vos noms à la liste

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Salut!

A ma connaissance Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef et je pense aussi que Marimbach sera là

et moi aussi

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
logiquement je devrait être la j'aime pas trop louper les apéro..
.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ...

Si vous n'y êtes pas.... faites moi signe !

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ...

Si vous n'y êtes pas.... faites moi signe !

Patricia


coucou patricia..............................

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Yannos a écrit:
Patricia a écrit:
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ...

Si vous n'y êtes pas.... faites moi signe !

Patricia


coucou patricia..............................


Oups !! Rougit Rougit Excuse moi Yannos, je te rajoute...



DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab, Yannos, Calain, Patricia ...

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
[quote="Patricia"]
Yannos a écrit:
Patricia a écrit:
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ...

Si vous n'y êtes pas.... faites moi signe !

Patricia


coucou patricia..............................


On ne peut pas faire confiance aux femmes. Le seul travail de Patricia était de recenser les forumeurs présents à Bourges les 17 et 18 mars prochains. Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. Humour
Congrès national de la C.F.B.F. 41 Elle est dessus depuis 3 mois. Résultat: plein d'oublis... Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. 41
On ne sait plus à qui on peut faire confiance...
Tant pis, elle est bien mignonne notre Patricia, on la supporte comme elle est Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot
Elle sera privée d'apéro, c'est tout. Congrès national de la C.F.B.F. 0024 trompetred

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Calain a écrit:
On ne peut pas faire confiance aux femmes. Le seul travail de Patricia était de recenser les forumeurs présents à Bourges les 17 et 18 mars prochains. Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. Humour
Congrès national de la C.F.B.F. 41 Elle est dessus depuis 3 mois. Résultat: plein d'oublis... Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. Humour Congrès national de la C.F.B.F. 41
On ne sait plus à qui on peut faire confiance...
Tant pis, elle est bien mignonne notre Patricia, on la supporte comme elle est Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot
Elle sera privée d'apéro, c'est tout. Congrès national de la C.F.B.F. 0024 trompetred


Surpris Ca va pas la tête !!! On ne plaisante pas avec ça !!! Privée d'apéro... est-ce que j'ai une tête à être privée d'apéro !??? Confus En colère Tire la langue
Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Nous sommes prêts à vous accueillir dans notre belle ville de Bourges. Congrès national de la C.F.B.F. Amoureux Congrès national de la C.F.B.F. Amoureux
Nous avons mis tout en oeuvre pour que chacun garde un excellent souvenir de leur voyage. Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot Congrès national de la C.F.B.F. Kissboot
Si vous avez un petit problème en arrivant à Bourges, n'hésitez pas à nous contacter sur notre portable qui sera ouvert en permanence pour l'occasion :
Calain: 06.77.88.25.38
Patricia: 06.66.17.44.71
Bonne route à tous.
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
BON CONGRES A TOUS...

Pascal FONTENEAU

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Merci Pascal , à bientot ;

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
BON CONGRES A TOUS...

Pascal FONTENEAU


Merci Pascal.

A bientôt
Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
est-ce que j'ai une tête à être privée d'apéro !??? Confus En colère Tire la langue
Patricia


je donne ma langue au chat ............................Tire la langue

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ... et les petits nouveaux j_paul et Froidure

Patricia

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ... et les petits nouveaux j_paul et Froidure

Patricia


je crois que Yannos sera présent aussi ...............................Congrès national de la C.F.B.F. Newsmile

PS : je crois que je mérite 2 apéros..............................

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Ok pour 18h 30 et avec le tee shot qui va bien.

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Yannos a écrit:
Patricia a écrit:
La liste des forumeurs présents au congrès de la C.F.B.F. se complète :

DT, Tamino, Ninu, Krolin, Doyen, David Lefevre, Magic, Lionel Rivière, Tonton, Michel Robert, Didier Martin, Krichon, Skatarlatine, Rapatam, Stephcor, Pop, Claironita, Checlo, Lililou, Ricobass, Aéronef, Marimbach, Tubach, Mflab,Calain, Patricia ... et les petits nouveaux j_paul et Froidure

Patricia


je crois que Yannos sera présent aussi ...............................Congrès national de la C.F.B.F. Newsmile

PS : je crois que je mérite 2 apéros..............................


OUI OUI YANNOS,
2 apéros sur le compte de Patricia Congrès national de la C.F.B.F. 0024 Congrès national de la C.F.B.F. 0024 + les apéros prévus dans le déroulement du congrès.

Calain

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Surpris heu et nous? zut les chèques sont pas arrivés...

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Bon congrès à toutes et à tous.
(Vive la fédération CFBF Picarde)

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:

Et à part ça Patricia ??????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Bon congrès à toutes et à tous.


Merci Christian, nous aurons une pensée pour toi à partir du 2ème apéro Congrès national de la C.F.B.F. Humour

descriptionCongrès national de la C.F.B.F. EmptyRe: Congrès national de la C.F.B.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre