BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
La BF des Martres d'Artière donnera son concert de Sainte Cécile le samedi 25 novembre 2006 à partir de 20h30 à la salle polyvalente des Martres d'Artière

Venez nombreux !

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
juste pour actualiser le sujet...

cette année le hasard fait bien les choses
le 18 Romagnat, le 25 les Martres, et enfin le 2 décembre Auzon

voilà de quoi bien occupper ses week ends trompette trompetred Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière 0028 /3 /batt

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
un grand desole pour votre concert mais cette année je suis pas là.
concert soul funk à toulouse
j'avais meme proposé à petit roger de venir donner un coup de main s'il fallait
bonne sainte cecile à tous de cedric le pseudo batteur biz à steph aussi à bientôt

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
pas de problème zébulon ce n'est que partie remise
bon concert à toulouse
je passe le message à steph et pis on se voit le 18 à romagnat

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
no probleme et bon concert pour vous. rdv au 18

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
quel sera le programe ou un apercu au moins ?

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
voici un apperçu du programme : (dans le désordre)

Burglar's Night de Manuel Bernal
In Concert de Alain Lantin
Les Tatars de Roger Fayeulle
Rock a Balard de Jacky Bonnard
Puerta del Sol de Alain Lantin
Rendez Vous de Christophe Dichamp
...
et si vous voulez connaitre la suite je vous donne rendez vous le 25.

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
ce proramme a pas l'air mal je pense que je viendrait certainement vous voir les morceaux proposer sont sympa vivement la partie suivante

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
N'oubliez pas samedi le concert de la BF des Martres d'Artiere...

je pense que cette semaine sera rythmé de préparations et de répetitions...tiens j'ai connu ca il n'y a pas si longtemps...


A samedi les koopains....

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
A samedi, je viendrai à votre concert, bonnes répettes./not

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
salut les ptits loups, après une émission bien remplie à france bleu pays d'auvergne dans la chronique de didier martin (merci didier), me voilà parmi LES FORUMERS. je serais donc heureux de retrouver mes amis musiciens ce samedi pour notre concert. @+

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
tiens ! te voilà enfin
justement j'ai écouté l'émission
t'as pensé à bosser ta gestuelle pour samedi ? Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière 06
parce qu' avec tout ce que tu as dis à la radio je commence à avoir la pression Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière 35
déjà que le voisin commence à raler parce que je joue du tuba trop fort :lol!!:

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
petite relance pour les voisins.....

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
Enfin on est le jour J, j'ai hâte de venir vous vois, a ce soir les kopins...Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière Mini-salue-439

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
et oui c'est le jour J, la pression monte petit à petit
à ce soir les amis

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
Bon concert, éclatez vous bien ! /7

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
et comment que l'on va s'éclater !! Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière 0021
aller hop, je m'habille et c'est parti à9
à tout de suite..

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
ce fut en ce samedi 25 novembre au soir un joli programme que nous proposait la BF des martres d'artiere...
In concert AL
Sharley rag AL
Galactix AC
Burglar's Nigth MB
Swimming Cool YT
Petite valse JD
Rendez vous CD
Reverie JL
Puerta del sol AL
Bravo messieurs!! CL
Les tatars RF
Rock a Balard JB
C'etait un bon concert et je vous encourage a aller les voir s'ils passent par chez vous...
comme CL, Bravo Messieurs mais je n'oublie pas, bien evidemment, mesdemoiselles et mesdames (et toc CL :pan: )

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière Emptysalut ROGER

more_horiz
Roger a écrit:
salut les ptits loups, après une émission bien remplie à france bleu pays d'auvergne dans la chronique de didier martin (merci didier), me voilà parmi LES FORUMERS. je serais donc heureux de retrouver mes amis musiciens ce samedi pour notre concert. @+
J ' espere que tu vas bien , je vois que tu es passé sur à la radio quel dommage que j ' ai raté ça lol ..j espere que votre concert c ' est bien passé ..toute mon amitié aux Martres et Pont du Chateau à bientot FRED

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
salut fred, le concert s'est effectivement très bien passé. Les échos du public sont très bons, quant à la nuit, elle fut bien remplie...
Nous avons enregistré le concert; il faudra peaufiner l'enregistrement, si un de ces moments tu repasse dans le coin on te filera une copie.
Bon comme d'hab, je parle trop...
Salut et @+
PS: Au fait, tu la connais: C'est jésus qui rentre de l'école... (lol)

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
Salut Roger,
Désolé de n'avoir pas pu venir (week end musicalement chargé aussi...). Je vois que ça s'est bien passé et ça fait plaisir. Bonjour à tous les amis de Martres.
josé.

descriptionConcert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière EmptyRe: Concert de Sainte Cécile aux Martres d'Artière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre