BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris Emptyconcert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
Bonjour à tous,


La fanfare de cavalerie de la garde républicaine donnera un concert à l'église st Merri dans le IV arrondissement le jeudi 23 novembre. Les entrées payantes de ce concert sont destinées à la rénovation de l'orgue de cette église. Le concert sera composé de deux parties : une partie traditionnelle et une partie variété.

Passez nous voir si vous êtes dans le coin trompetred trompetred


Fab

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
Ils ont du pôt ces parisiens ...tous ces concerts ...chez eux ...ils n'ont plus qu'à se déplacer ...Ile ne se rendent pas compte de leur chance ...!!

trompetred concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0028 trompette concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0027 concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0024 à5

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
krichon a écrit:
Ils ont du pôt ces parisiens ...tous ces concerts ...chez eux ...ils n'ont plus qu'à se déplacer ...Ile ne se rendent pas compte de leur chance ...!!

trompetred concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0028 trompette concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0027 concert de la fanfare de cavalerie à Paris 0024 à5


ca c'est sur...si j'etais par la bas, je ne serais jamais chez moi...

bon concert a la garde et j'espere que vous recolterez suffisament pour restaurer cette orgue...

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
oui tu sais, je pense qu'on est la formation la moins connu au niveau des concerts. On nous connait tous quand on est à cheval mais en dehors de ça, peu de personne savent ce qu'on joue en variété quand on est sans nos chevaux ;-)

pour information hlanders, c'est l'association de cette église qui récolte l'argent et pas nous ;-).

je viendrai vous donnez les heures et les morceaux qu'on joue.

ciao

Fab

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
fab_gr a écrit:
pour information hlanders, c'est l'association de cette église qui récolte l'argent et pas nous ;-).

Fab


je l'avais bien compris comme ca...je me suis mal exprimer...désolé.

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
au programme, il y aura donc une partie traditionnelle avec notamment st geoges de R. Fayeulle.

dans la seconde partie plus variété, il y aura "fanfare de la république" de C. Tavernier, "fastueusement vôtre" de steckar ou encore un concerto de M. Corette.

le programme est assez écclectique donc si vous passez dans le 4 eme arrondissement jeudi soir, vous savez où vous arrêter.


@+


Fab

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
fab_gr a écrit:
oui tu sais, je pense qu'on est la formation la moins connu au niveau des concerts. On nous connait tous quand on est à cheval mais en dehors de ça, peu de personne savent ce qu'on joue en variété quand on est sans nos chevaux ;-)

Fab


Et je peux vous assurer qu'en concert ça déménage également !

Avec d'excellents souvenirs lors de votre passage à MARANS lors des GPN de la FSCF en juin 2006.

Avec en prime un formidable "TRUMPET LATINO" interprété par plus de 100 musiciens sur scène (Garde Républicaine, BF Régionale Poitou-Charentes, Eveil de MARANS), le tout dirigé de main de maître par le trompette-major Jacques LE BLAY.

Une formation que je vous invite à découvrir en concert... Vous ne serez pas déçus !

Pascal FONTENEAU

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
surtout que là on a un répertoire choisi pour l'église ça devrait pas mal sonné ;-)


Fab

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
Je suis venu vous écouter jeudi soir très bon concert
J’ai bien aimé le programme traditionnel en premier partie (sa change)"pour nous" concert de la fanfare de cavalerie à Paris 04

Bravo aux musiciens car jouer à cheval puis en église c'est plutôt extrême ça doit pas être facile.
concert de la fanfare de cavalerie à Paris 03 concert de la fanfare de cavalerie à Paris 03 concert de la fanfare de cavalerie à Paris 03

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
coucou

merci mais tu aurais du venir me passer un ptit coucou.

et qu'as tu pensé de la deuxieme partie car on avait du mal a juger car on s'entendait pas jouer donc on a pas pu dévellopper comme on voulait.

Qu'as tu pensé de l'adaptation de Corette.

Fab

descriptionconcert de la fanfare de cavalerie à Paris EmptyRe: concert de la fanfare de cavalerie à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre