BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
tamino
krichon
Clem-rn
domb
Diablotin
Riaillouze
NINU
cemapa
Michel47
ROBERT Michel
TONTON
SLE
KOOPIN60
mbcors
DT
Lionel Riviere
Didier Martin
OLIVE
lacouille
23 participants

pollSeriez vous au Concert Celticuivres a Cournon d'Auvergne le 03/ mars 2007?

oui je serais la
18
40%
non je ne serais pas la
26
58%
oui je serais la, je suis regional de l'etape
1
2%
Total des votes:
45

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Ca y est, nous sommes sur le départ..... Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03
que va t-il se passer ??????? What the fuck ?!?
à tout à l'heure les koopins, et pour ceux qui ne seront pas là, photos et compte rendu dans les jours qui viennent. Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 13

bon week end à tous. Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Newsmile

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Bon concert !

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Nous aussi départ à 13 h 00

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Salut à tous,

Je vois que la soirée a dû se terminer tard puisqu'il n'y a encore aucun message... Quoique certains se sont peut-être attardés du côté du Nirvana... Hm hm...Je ne dis pas ça que pour nos amis de Compiègne mais...
En tous cas merci d'être venus si nombreux nous encourager, ça fait vraiment plaisir de jouer devant un public aussi chaleureux. En espérant vous avoir donné tout le plaisir que vous attendiez.

A plus et bon retour à nos amis de toute la France, en particulier pour nos savoyards qui n'ont pas failli au rendez-vous!!!

José.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Que dire de cette soirée...
que c'était tout simplement de qualité, un beau concert donné par l'OBFC et Celticuivres...
Vraiment trés sympa à écouter...c'est trés appreciable...
(meme si je parle trop...hein Didier)
BRAVO A VOUS TOUS....

Je suis également ravi d'avoir rencontré enfin les forumeurs de compiegne...vraiment sympas!!! ce sont de sacrés loustics....

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Les Savoyard sont bien rentres avec des souvenirs impérissables de cette soirée,
Bravo à Lionel, Didier pour votre prestation et Merci pour l'acceuil.
Ce fut vraiment un super concert ou tout était présent, qualité musicale, ambiance, amities entre forumeurs et tout ce qui va avec.
Mercie encore et tres bientot à tous les copains.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
bravo pour la soirée ( aussi bien le côté musical que la 3ième mi-temps). j'ai adoré celtarverne.
mention spéciale aussi pour christian tavernier...
et hlanders parle trop!!!

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
avez vous pris des photos?

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
hlanders a pris des photos

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
zébulon63 a écrit:
hlanders a pris des photos


merci zébulon! hlanders peux tu nous mettre les photos stp si c'est possible merci.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
avec la nuit qu'il a passé là-bas!!!
A mon avis, il sera de nouveau opérationnel d'ici 3 4 jours...

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
DES FOIS ON SE DEMANDE VRAIMENT CE QU'IL FOUT CE HLANDERS Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Doh%21-45

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz

hlanders a pris des photos


euh... il a essayé d'en prendre mais son appareil a pas voulu Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 41

heureusement qu'il n'était pas tout seul Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 10

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Alors DT, qu'st-ce que tu as fichu? Je t'ai attendu à la gare de Clermont... avec mon tracteur!!! Du coup j'ai failli rater le concert... Je me demande si on ne m'a pas envoyé exprès...

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
OUI OUI OUI OUI OUI.....
LAISSEZ MOI LE TEMPS....
J'ARRIVE....

voici pour vous quelques photos de cette soirée...

Pour commencer, nous nous sommes retrouvés Madame jeremy, Kioukiou, Zebulon63, C.Tavernier, Jeremy, peut etre un futur forumeur et moi meme au restaurant....
Le repas a été rapide...N'est ce pas MICHEL47???? Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Musique6 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1110

Puis tres rapidement...nous arrivons (en retard, on se demande bien de la faute a qui????) sur les lieux du concert...Notre entrée s'est faite sur Riverdance avec un hautbois mesdames messieurs...c'est ca la classe comme dirais certain...
D'abord l'OBF Cournon...
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1111
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1112

Regardez ce regard tueur de notre ami Didier...
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1113

et hop ensuite, il s'empare du micro...
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1114

Puis ce fut le tour de CELTICUIVRES...super prestation....
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1115
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1116
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1117

Pour l'occasion, il ya eu la venue de beaucoup de forumeurs...
(alors désolé mais pour la photo de groupe, Y'A QUELQU'UN QUI L'A????? Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 23 )
moi meme, Jeremy et madame jeremy
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1118

Ici, Lacouille, lacouille(2) lol! et leïa (devant)
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1119

et la, C.Tavernier, SLE, Michel47 et Myca47
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1120

Voili voilou...

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
hlanders a écrit:

(alors désolé mais pour la photo de groupe, Y'A QUELQU'UN QUI L'A????? )


demandes à Thierry il a forcement du la mettre quelque part...
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 2786656703!!
:lol!:

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
findus63 a écrit:
hlanders a écrit:

(alors désolé mais pour la photo de groupe, Y'A QUELQU'UN QUI L'A????? )


demandes à Thierry il a forcement du la mettre quelque part...
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 2786656703!!
:lol!:

oue lol! je la cherche encore....

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
On reconnait de suite ceux qui ont soifs... hein Christian ? :clac: et big boss, tu fais fatigué...! Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Thinking et Michel47 ne tenais + debout...! :lol!:

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Je vois d'après la photo que Christian a tenu le même discours que la veille à Romagnat!...

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Merci pour les photos copain!! toujours des bons moments çà, mine de rien!!

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Sommes trop rincés pour en dire plus ce soir,

à part Merci Cournon, les musiciens pour le concert Magnifique, les bénévoles
pour l'acceuil(dominique kiki ,maurice, francesco,etc...) et le festival Inter notes.
Bravo au Bagad d'Auray "Kevrenn Alré" top de top, vous vous rendez pas compte,
on a partagé la scène avec le bagad d'Auray, une légende.
Enfin Merci à tout ces gens, venus de loin pour nous écouter, forumeurs ou non,
quel bonheur ce fut de jouer pour eux(michel 47,domb, isaline et tout les autres).
Quel WE ça va être dur de revenir sur terre.
On en reparle dans la semaine, mais y a du lourd !!!du très lourd !!!oh pu...!!!!

RDV le vendredi 11 Mai 2007 à Locoal Mendon pour le prochain concert "Celticuivres".
http://www.ronsedmor.org/

Bonne nuit KOOPIN60


PS: Christian, dans ton morceau "Musique en 3D" à la mesure 65 du troisième mouvement t'aurais pas une erreur sur le score ?????

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Screen12

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Ca y est, nous sommes rentrés (même pas fatigués).... mais c'est quand même bizarre qu'en Auvergne les nuits soient si courtes.... Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 10

En tous cas, un super week end, une organisation de l'OBF de Cournon sans faille, des retrouvailles bien sympas, des rencontres qui font plaisir Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 , et forcément des souvenirs plein la tête.

Encore un très grand merci à Didier et son équipe Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Kissboot , un grand bravo au Bagad d'Auray et au groupe Mégalithes et un merci également aux forumeurs (et euses) présents, ça fai plaisir.

Maintenant un sommeil réparateur Endormi qui me fera le plus grand bien pour attaquer une semaine de boulot.

Bravo, merci, bonne nuit et à très bientot pour ceux qui seront à Bourges. salut

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
René Charles a écrit:
Je vois d'après la photo que Christian a tenu le même discours que la veille à Romagnat!...


Hum Hum ! Pas tout à fait... J'ai fini avec la gnôle à MAGIC et là, c'est autre chose !!

Sinon à part cette 3ème mi-temps, je voudrais revenir sur la génialissime 1ère mi-temps et remercier les musiciens de Cournon, de Compiègne et d'auray pour leurs PROFESSIONALISMES et le plaisir qu'il m'ont procuré.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

PS: Christian, dans ton morceau "Musique en 3D" à la mesure 65 du troisième mouvement t'aurais pas une erreur sur le score ?????

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Screen12


?!?!?

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
KOOPIN60 a écrit:

PS: Christian, dans ton morceau "Musique en 3D" à la mesure 65 du troisième mouvement t'aurais pas une erreur sur le score ?????



?!?!?

:lol!: c'est de C. Lefevre, musique en 3 D...! :clac:

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
hlanders a écrit:


moi meme, Jeremy et madame jeremy
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 100_1118



Tiens? J'ai exactement les mêmes lunettes qu'Ophélie... C'est bizarre ça!!! :lol!: :lol!: :lol!: On doit fréquenter les mêmes opticiens!!! :clac:

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
merci hlanders pour les photos super sympas on en veux encore!!!!

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Merci à tous les participants pour cette soirée celtique et aux nombreux forumeurs et amis qui n'ont pas hésité a faire un long trajet pour être avec nous , les savoyards ,les rignacois et les castrais dont leur chef respectif nous ont fait le plaisir de jouer dans nos rangs , le big boss jeremy et madame qui n'hésite pas à se déplacer pour porter la bonne parole , handlers et kioukiou fidéles parmi les fidéles même si il a perdu la photo de groupe et nos amis romagnatois présents , christian tavernier version gnôle compiégnoise , et tous ceux que j'oublie . Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Amoureux
Mention spéciale aux 2 formations qui ont assuré l'évènement , la bf de compiègne et le bagad d 'auray ainsi que le goupe mégalithe .
sle

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
J'ai oublié de saluer michel 47 et myca 47 qui n'hésitent pas à quitter le lot et garonne pour nous faire partager leur passion . Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03
à un prochain concert
sle

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Salut les amis encore un super week end comme je les aime!!!!! qualité musicale, rencontre, convivialité!! :D :D quel week end!!! l'OBF de Cournon de Didier de la dynamite!!!! la puisance de la BF de Compiègne ( quelle formation! Lionel a un groupe exceptionnel). Celticuivres génial le mariage original de la BF avec Cornemuse, bombarde et tambours bretons tout à fait fantastique. le Bagad d'Aurey cela déménage.. trés belle formation !!!
Enfin tout était réuni pour une super soirée!!! Merci à Didier Martin et à son équipe (musiciens et bénévoles) de nous avoir acceuilli comme d'habitude avec autant de chaleur.
Rencontre avec mes amis Castrais (Pat , son président et son équipe)
Quand à notre ami forumeur Magic:o pour ce qui ne le connaisse pas et bien c'est un beau poulet de 15 ans lol!..:lol!: . ..quel plaisir d'avoir rencontré de nouveaux forumeurs et de discuter avec les autres Sle, josé, Big boss, H .. CT (discussion toujours intérréssente)..... et les autres que j'oublie (désolé) Pour la photo je pense que demain elle sera sur votre écran (Myca47 s'en occupe).
POUR DES SOIREES COMME CELA ON NE COMPTE ET ON NE REGRETTE PAS LES KILOMETRES EFFECTUES........Clin d'oeil

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 0021 salut les koopins! Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 0021

un grand merci à toute l'équipe qui était présente ce week-end. je me suis fais plaisir et me suis amusé. ça fais plaisir de rencontré d'autres forumeurs et de partager des moments ensembles.
j'attend avec impatience les photos de groupe...

le réveil fut difficile ce matin, vivement qu'on remet ça... Endormi

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 0021
PS: mon foie est complètement défolié... Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 23

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Michel47 a écrit:
Quand à notre ami forumeur Magic:o pour ce qui ne le connaisse pas et bien c'est un beau poulet de 15 ans lol!..


élevé à la farine d'humulus lupulus en pleine nature picarde. Il n'y pas que les bovins qui font la spécialité du Canton d'Estrées Saint Denis.
De plus, accompagné d'un p'tit alcool du terroir, c'est encore meilleur :lol!:

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Christian tu parles d'alcool du terroir........... tu connais???????

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Excellent Week-end BF - O - Celtiqu - Houblonnesque.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
voilà quelques photos Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03
l'OBF de Cournon avant le concert

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dsc03512

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dsc03513

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dsc03514

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dsc03515

les photos du groupe des forumeurs ne va pas tarder à arriver Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 13

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE ET VOTRE ENTHOUSIASME . NOUS ESPERONS QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE SOIREE.NOUS AVONS ETE PARTICULIEREMENT HONNORES DE VOTRE VENUE . DIRE OU PENSER QUE C'EST FINI SERAIT UNE ERREUR !
J'ECRIS EN GROS BECAUSE LE DEFOLIANT DE TONTON ET MAGGIC !!!! et Christan qui se rapellait plus qu'il avait composé "musique en 3 ou 4 D ".......

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
T'es trop forte Myca47 pour insérer toutes ses belles photos...! Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03
limite on dirait que tu as eu un cours avec un bon prof...! Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 06 la sortie à droite, question d'habitude...! Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 01

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
VOILI VOILOU LA PHOTO DE GROUPE

Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Groupe10

Si quelqu'un veut mettre les pseudos....

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Image hébergée par servimg.com

Ils sont -y pas beaux nos zycos ...??? Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03

Allez Tacot ...rigole un peu ... Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 10

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
slt a tous
je trouve que ce concert etait super cool et on a trop bien rigoler
bonne journee a tous et a bientot

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Salut tout le monde !!!
Enfin je me réveille !!!!
Bon je tenais a préciser que c'était EEEENNNNOOORRMME !!!!!!!
J'ai A D O R E ce grand moment ! J'ai été très contente de revoir Didier et son équipe qui nous offert une super 1ère partie ! CELTICUIVRES j'en parle même pas : en direct c'est autre chose ! BRAVO !
L'ambiance et l'acceuil fut excellent et les forumeurs trop sympa !
BREF , GENIAL !
A refaire !

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 merci didier pour l'accueil et le gapron mMmmMm
ben super concert , les koopins koopines ben j'était super content
de vous retrouver , les rouquines chouchou tonton yoyo david brashov...
la rencontre avec jérémy monsieur H michel47 mbcors et d'autres forumeurs ben c'est tout simplement super
merci christian bobo tardy d'êtr venu nous écouter
bon ben voilà Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 33

et je suis super content que sebastien (lacouille2) et sa soeur qui sont
de la bf de vauzelles soient venu merci à eux!!

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Merci à vous de vos encouragements . J'ai bien noté que vous avez attendu que je sois "au matos" pour faire la photo ....

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Désolé Didier !!!Confus tu ne nous en veux pas trop j'espère....En colère Bon pour ma part la revanche se passera aux fêtes de Bayonne si on se croise la-bas.... (cela va me couter cher !!!!!!) salut.
Si tu veux récuperer des photos de la soirée pas de problème?..(j'ai ce qu'il faut ).

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
:lol!:
lacouille a écrit:
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03

je suis super content que sebastien (lacouille2) et sa soeur qui sont
de la bf de vauzelles soient venu merci à eux!!



C'est bon on à la paire!....:lol!: .. bon ok je suis + là....

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
T'inquiètes Didier j'ai une photo rien que pour toi avec "Les Tornades du Léman" !
(Je précise que l'auteur de la photo avait un peu bu c'est pour cela qu'elle est floue !!!)
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dscn1210

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
mbcors a écrit:
T'inquiètes Didier j'ai une photo rien que pour toi avec "Les Tornades du Léman" !
(Je précise que l'auteur de la photo avait un peu bu c'est pour cela qu'elle est floue !!!)
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 Dscn1210



Et la Didier c'est qui la star!!! avec les deux tornades.... Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Quel look de star , même les américains nous l'envie , d'ailleurs on avait failli pas le ramener en 1998 , petit par la taille mais trés grand chef d'orchestre !!!!! :clac:'( sur une estrade ) 'Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 10'
anonyme ( je sais cela se réglera en famille 'Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 32'

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Voilà, je m'exprime enfin. D'abord bien sûr merci encore pour ce grand moment musical et convivial. Un grand merci à Didier et à toute son équipe pour leur accueil, leur sourire, leur zénitude exemplaire, bref leur grande expérience de l'organisation et bien entendu leur talent. Un trés beau concert de la BF de Cournon, répertoire original et riche d'idées, avec un superbe son d'orchestre. BRAVO.
Pour nous c'est toujours un grand plaisir et d' intenses émotions de jouer Celticuivres avec nos amis bretons. Un coup de chapeau aussi à Loic et Rémy pour le son, ça a son importance pour ce genre de soirée.
La nuit celtique s'est prolongée comme on aime (je crois qu'une grande partie des chansons de la BF de Compiègne y a passée !!!).
Donc merci encore pour tout, un souvenir imprérissable est maintenant gravé dans nos esprits. Et ravi d'avoir rencontré tant de monde (forumeurs, personnalités etc...)
Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03 Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 03

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
Zéro pointé pour le (ou la) photographe: Il y a vraiment un truc flou entre ces deux superbes jeunes filles...

A part ça, très heureux d'avoir fait la connaissance de Mbcor.

José.

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

descriptionConcert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 ! - Page 3 EmptyRe: Concert Celticuivres à Cournon d'Auvergne le 03 mars 2007 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre