BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyCHAMPLIEU - Marc Steckar

more_horiz
Yes..voici un nouveau titre de Marc Steckar bien efficace une fois encore.... CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video 03

Champlieu ... c un bon gros funk.....

Sympa à jouer, pas trop difficile....

Comme ..... on le dit sur un site de ventes aux enchéres bien connu.... : "Je recommande"!!! CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video 04

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz



Pour ceux que ça intéresse.

Son d'église donc sa raisonne un peu, beaucoup, passionnement, à la folie..............

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Faut l'dire si vous aimez pas !!!!!



Ps: merci de vos nombreux mp, j'en mettrai p'être d'aut'

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Bein vu le nombre mp , j'crois qu'je vais en remettre une demain!!!!

Au fait est-ce que la vidéo fonctionne bien ????sinon vous me le dites!!!

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Et donc celle-ci vous plaît ou pas,
Vos commentaires etc....etc....

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
moi qui suis un fan de steckar c'est pas un morceau qui me plait vraiment...... je sais pas j'accroche sans plus.
.sinon vous avez assez de souba.....il fait pas rire votre pupitre...

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Bien sympa ce morceau et le son église çà le fait quand meme bien merci pour ces videos

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Pour ceux qui comme auront eu un peu de mal pour lire la video, voici le lien vers youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=JN0RixIwSuY

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Génial !!!!!
Quel energie dans l'écriture et aussi dans l'interprétation....

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Clem-rn a écrit:
Génial !!!!!
Quel energie dans l'écriture et aussi dans l'interprétation....


Merci clem....!!! CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video 04

Cette piéce sera aussi une nouveauté pour la BF de Compiègne en défilé!!! CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video 06

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
ah oui carrement en défilé, doit pas être un exercice facile.

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
Salut à Compiègne,

J'aime le style Steckar, mais un peu répétitif sur la durée du morceau.

Du funk en défilé !!!!!!!

j'adore l'idée.

Bon groove à tous.

Au fait, bien remis du congrès national à Bourges!!!!!!!!!

POP

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
POP a écrit:
Salut à Compiègne,

J'aime le style Steckar, mais un peu répétitif sur la durée du morceau.

Du funk en défilé !!!!!!!

j'adore l'idée.

Bon groove à tous.

Au fait, bien remis du congrès national à Bourges!!!!!!!!!

POP


Woui bien remis de ce super week end bourgeois!!! CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video Newsmile

Et pour le funk en défilé .... ça permet aussi de montrer un autre genre musical aprés la marche, le reggae....etc que peut faire la BF en extérieur.... CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video 04

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
fabmil a écrit:
.sinon vous avez assez de souba.....il fait pas rire votre pupitre...


à Compiègne ils n'utilisent pas de souba mais des sousa CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video Musique6


pour revenir au morceau ça me fait plus penser à un madison qu'à un funk

descriptionCHAMPLIEU - Marc Steckar - Video EmptyRe: CHAMPLIEU - Marc Steckar - Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre