BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
Bonjour à tous.
voila un morceau qui m'a laissé bouchebé.
Je réécoutais le CD eclipse et donc Cran de sureté. En l'écoutant, je me suis dit que ca devait pas etre si simple a monter, Qu'en est il? L'avez vous joué? Quelle BF l'a deja joué? quelles sont les difficultés?
MERCI

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
dans les années 2000 il était au repertoire de Baugé, nous l'avions même pris comme morceau au choix en grand prix national comme morceau au choix à St Just Malmont, peut être ont ils une vidéo des gpn, à l'époque nous étions au top, avec quelques pointeurs et de bonnes assises rytmiques, pas de difficultées particulières pour le monter ( sauf pour les lèvres )

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
personnes d'autres???
pas d'autres avis?

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
j'ai écouté ce morceau au concert de la PN pour la fête de nuit des GPN de 1996 à Villeneuve sur lot je l'ai d'ailleurs en K7 vidéo et je l'ai regardé et écouté il y a tres peu de temps effectivement superbe morceau. Effectivement Flash vous l'aviez joué avec Baugé à un GPN à la superbe'' époque'' des cadets.

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
Effectivement on l'a joué il y a quelques années. C'est morceau qui n'est pas difficile rythmiquement mais qui est dur à "faire sonner". Il avait plu à beaucoup de musiciens, mais il faut un pupitre trompette complet( 4 parties dont une que dans les sur aigues). A l'époque nous avions quelques pointeurs, n'est ce pas flash ?

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
oui super morceau, COMME TOUT bon Steacker qui se respect, mais souvent rebarbatif...

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
ce morceau est un de mes favorits. son originalité "steckarienne" fait qu'il est hors du commun.

descriptionCRAN DE SURETÉ - Marc Steckar EmptyRe: CRAN DE SURETÉ - Marc Steckar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre