BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Les zicos de l'Alegera organisent un concert le samedi 3 mars à Bidart à 21 heures avec la sympathique et trés efficace équipe de L'OBF de Graulhet.
Un grand moment en perspective de BF (surtout en deuxième partie...).

En 2006, l'OBF a remporté la dixième rencontre des BF à Villers-Cotterêts avec un premier prix de concert ainsi que le Grand Prix d'Honneur en Division Honneur au concours national CMF à Commentry dans le 03.

A ça va ronfler ce truc là...!!! J'attends le programme définitif pour le communiquer sur le forum. A vos calendriers....

Claudius

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
gos concert en effet depuis le temps qu'on aimerait écouter graulhet à juliénas ca serait l'occas:: merci pour l'info en attendant + d'infos sur ce concert et sur votre BF que je ne connais pas...désolé....!!

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
est-ce quelqu'un à une info du site de l'obfg?

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Pas de nouvelles Santi!!!. apparamment leur site ne repond plus depuis quelques temps, je n'arrive pas non plus a y renter!!!!!

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
claudius a écrit:
Les zicos de l'Alegera organisent un concert le samedi 3 mars à Bidart à 21 heures avec la sympathique et trés efficace équipe de L'OBF de Graulhet.
Un grand moment en perspective de BF (surtout en deuxième partie...).


Tu parles de Bidart au Pays Basque???

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Salut à tous
si vous ne connaissez pas la formation l'alegera de bidart ( pays basque ) c'est le moment de vous rendre à ce concert , nous avons eu le plaisir de les ecouter au mois d'aout en concert pour la fête du 15 aout , c"est une excellente formation
peu nombreux dans l 'immédiat mais de trés beaux sons et un ensemble trés homogéne, bravo à vous et à son chef claude larre à qui je passe le bonjour et merci encore de la sympathique soirée de force basque passée en votre compagnie .
mes amitiés à tous. (a transmettre à claude s'il n'est pas sur le forum merci )
SLE

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Merci SLE tu es trop aimable...L'Alegera est une "modeste" société classée en excellence CFBF.Je dis modeste car on a quelques cylindrées dans un rayon de 15 km... Cames, Urrugne, Urt, Saint Pée et bien d'autres. Et pour répondre à syl64, c'est bien à Bidart en Pays Basque. Un courrier est parti dans toutes les BF du 64 et 40. J' en profite pour remercier Isabelle de la FSCF (corniste à Urrugne) de m'avoir communiqué le listing des sociétés affiliées à l'Union Basque.
SLE, tu feras bien le bonjour à ton bof. Et quand tu reviens dans le quartier fais suivre le cl basse (au moins l'embouchure).

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
salut mon claudius !

content de te voir parmi les forumeurs ! nous sommes en stage de direction les 3 et 4 mars a sauveterre de bearn, mais je ferai mon possible pour etre present a votre soirée !

bises a +

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Cool ce concert, je ne pense pas être présent à votre concert (Montpellier-Bidart) ya une trotte quant même.
Mais on fera le max pour que du monde d'Urt viennent vous voir.
Félicitations pour l'organisation de ce concert.
a+

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
fredo64 a écrit:
salut mon claudius !

content de te voir parmi les forumeurs ! nous sommes en stage de direction les 3 et 4 mars a sauveterre de bearn, mais je ferai mon possible pour etre present a votre soirée !

bises a +


Mon petit fredo64

Je n' en doute pas une seconde que tu fasses le max pour être parmis nous le 3. Tu pourras peut-être en parler (sans modérations...) à tous les stagiaires.


Gros muxus sur tes petits poils............DIA!!!!!!

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Dommage que ce concert soit programmé à la même date que Celticuivres à Cournon!!!! on peut pas être partout !!!!! cela aurait été avec grand plaisir, que je me serai déplacé pour assister à ce concert et en même temps faire un coucou à mes amis Basques. Une prochaine fois je l'espère Bon concert à vous tous.

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Salut claudius
Excuse moi je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo ravi de te lire sur le forum , je transmettrais au bof , mais tu as pu voire qu' il est actif sur ce forum , en tout cas je lui avais transmis l'idée d' un échange , ce serait sympa.
bon concert pour le 3 mars 2007 avec cette excellente formation de graulhet , de notre coté nous serons en concert le même soir avec la bf de compiégne qui va nous régaler avec celticuivres.
à bientôt claude.
sle.

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Bonjour à tous, aux dernieres nouvelles et de source sûre , la bf de graulhet et son chef, Robert LACOURT ont crée un nouveau site. On pourra certainement le visualiser d' ici la fin de la semaine..
Claudius, on sera présent à ce concert ( Félicitations pour l'affiche , elle est magnifique)
ne manquez pas ce rendez-vous car le programme est très, très chaud. Je ne peux en dire plus.... Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars 0024

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Michel47 a écrit:
aurait été avec grand plaisir, que je me serai déplacé pour assister à ce concert et en même temps faire un coucou à mes amis Basques. Une Dommage que ce concert soit programmé à la même date que Celticuivres à Cournon!!!! on peut pas être partout !!!!! cela prochaine fois je l'espère Bon concert à vous tous.

Bonjour Michel47

On n' avait pas grand choix pour fixer une date avec les Graulhetois. C'est vraiment dommage que ça tombe en même temps. A moins que Didier à Cournon décale les Celticuivres.............. C'est pas simple la vie.

Claudius

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Bonsoir à tous.

Tu as aimé l'affiche du concert twist40 ???
Je vais essayer de la mettre en ligne.http://i11.serving.com/u/11/06/86/77/affich10jpg

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Quel est le programme des 2 BF pour ce merveilleu concert?

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
bonjour stéph, voila le programme de la première partie ( Bidart )

Rendez-vous de Ch Dichamp

Sandriana d' Alain Lantin

Compil for seventies d' Alain Lantin

Polichinelle de P Poutoire

Chant d'ouest de JJ Charles

Iguzki* de Daniel Tasca*

A la nuit tombée de Laurent Sarrote

Rythm'n and blues hit de Laurent Sarrote

Esperantza de Laurent Sarrote

En commun avec Graulhet

Anyway de Laurent Sarrote

Fanfares d'aquitaine de Laurent Sarrote

*Merci Daniel pour ce magnifique reggae composé pour l'Alegera. On en avait parlé à la 3ème mi-temps ( peut-être la 4ème d'ailleurs...) du Régional CFBF Aquitaine à Bidart en Mai 2005 et 3 mois après il était sur les pupitres.

En ce qui concerne le programme de Graulhet, il faut attendre encore un tout p'tit peu, à moins que Robert soit dans le quartier. Roooobeeeeerrrrrtttt.....!!!! il est pas là.

Claudius

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Si je le pouvais, j'irais a ce concert volontiers....
Claudius, voici donc l'affiche de cet evenement.....
Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Affich10

Bon concert a vous tous....

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Et voilà l'travail, ça parait simple quand c'est fait.

Merci hlanders ( euh non Docteur ès-image... )

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
De voir l'affiche cela me fait raler encore un peu plus de ne pouvoir venir assister à ce concert...!!!!!!!!!!!!je serai à Celticuivres à cette date. Mais comme Graulhet refait un concert chez eux le dernier samedi de Mars si mes renseignements sont exact j'irai donc les voir! la_bas!!!!!Bravo pour cette magnifique affiche et bon concert Claudius @ + Michel

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
A ne pas manquer le concert fin mars je vous dit ^^

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Alors Julien !!!
Peux tu nous dire le programme de ce concert pour la partie de l'OBF de GRAULHET ???

Merci.

Stéph.


http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
non c'est une surprise
je peux vous dire que ça sera trop top vu les repets
venez nombreux

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
twist40 a écrit:
Bonjour à tous, aux dernieres nouvelles et de source sûre , la bf de graulhet et son chef, Robert LACOURT ont crée un nouveau site. On pourra certainement le visualiser d' ici la fin de la semaine..
Claudius, on sera présent à ce concert ( Félicitations pour l'affiche , elle est magnifique)
ne manquez pas ce rendez-vous car le programme est très, très chaud. Je ne peux en dire plus.... Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars 0024


Bien !!!on est fin de semaine,alors l'adresse du site???
ON ATTTEND CE SITE QUI JE SUIS SUR VA CARTONER!!!
SOMMES IMPATIENTS!!!


Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
voici le nouveau site de la bf de graulhet
[url]http://obfgraulhet.fr
et rendez vous le mars pour le spectacle et puis vivement le 3
mars pour retrouver nos chers amis les basques[/url]

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyCONCERT DES BFS de Bidart et Graulhet le 3 mars

more_horiz
Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Graulhet

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Graulhet


Le mur à gauche ??? ça dépend de quel côté on arrive !!Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Perdu-cherche-carte
bon OK je sors Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Mini-frappadingue-12839

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
ha je sui plus le seul de graulhet et bienvenue a toi percussion81
j-5

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
pourai t'on ouvrir un sondage pour avoir un estimation de membres qui viennent

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
félicitations aux musiciens de l'alegera de bidart pour cette fantastique soirée organisée de maniere impecable !!!!!
premiere partie tres seduisante de la BF de bidart, admirablement mené par l'ami claude, tout aussi séduisant . . . pale
une deuxième partie conséquente avec graulhet . . . mon préféré restera quand meme les tatars ! Tombe dans les pomme c'etait cool de l'entendre en "live", car je pense que c'est une des rares sociétés que je connaisse qui possède un effectif suffisant pour ce genre d'oeuvre !!
la salle etait comble, comme quoi . . . thumleft thumleft

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Pourait on voir quelques vidéos de ce concert,ou extraits???

Malheureusement,LILLE-BIDART,,ça fait +de 1000 bornes!
Donc faites nous partager ce concert qui à mon avis à du être génial.merci,on compte sur vous!!!

Stéph. http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
une deuxième partie conséquente avec graulhet . . . mon préféré restera quand meme les tatars ! Tombe dans les pomme c'etait cool de l'entendre en "live", car je pense que c'est une des rares sociétés que je connaisse qui possède un effectif suffisant pour ce genre d'oeuvre !!

Bravo aux musiciens de Bidart pour leur prestation où ils ont joués et chantés avec leur coeur. Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Musique7 :gratte:
Pour la 2ème partie je suis d'accord avec Fredo pour la superbe interprétation des Tatars par les musicien(nes) de Graulhet. Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars 0024
Merci également aux serveurs de "Bière" Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars 10 .....Bravo Claudius et à bientôt. Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars 0028
PS : Pas merci au brouillard pour le retour à Villeneuve...... Endormi

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Bonne soirée à Bidart ou l'on pouvait voir fredo64, bénat1664,twist40 (la classe avec le petit noeud)corfa40 sur les rangs de bidart et graulhet, bref pas mal de forumeurs du sud ouest .

Bravo à l'Alegera de bidart qui a proposé un programme varié et attrayant(quel plaisir de réentendre sandriana et polichinelle), et qui s'est mis en quatre pour rendre ce trinquet en salle de concert acceptable pour accueillir ces deux formations. Félicitations à tous les musiciens et bénévoles pour cette soirée.

Enfin belle prestation de Graulhet et de son dynamique chef robert, pareil que fredo64 j'ai beaucoup aimé les tatars ainsi que Musiques en 3D.
L'originalité du programme, la présence de tous les instruments (notament le pupitre basses, oeuphoniums et cors)le dynamisme des percu, bref ...une formation de haute voltige unique en son genre .
Bravo et au plaisir de partager une mousse avec robert la prochaine fois que l'on se croisera (désolé je n'ai pas eut le temps de trainer,mes deux petites filles avaient les paupières bien lourdes...)

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
ils y connaissent vraiment rien ces landais !!!!!! Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Musique6
c'etait pas un trinquet !!!! En colère c'etait un mur a gauche !!!! Boulet
mais c'est vrai que l'installation pour rendre l'acoustique correcte etait impressionante . . . et efficace !! thumleft

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Le programme de BIDART était donné sur la 1ere page mais L'BF de GRAULHET,ils ont joué quoi?

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
alors je prend la parole pour les musiciens de graulhet puisque j'ai participé au concert (merci Robert pour l'invitation)

alors au programme il y avait : In the stone, A la poursuite du temps, Les tatars, Musique en 3D, Riverdance, Les cuivres du roi, Compil for John Williams, Sous le ciel de france

De mémoire je crois que c'est tout corrigé moi si je me trompe

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
et simple gift je l'avais oublié

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
jeremy40 a écrit:
alors je prend la parole pour les musiciens de graulhet puisque j'ai participé au concert (merci Robert pour l'invitation)



alors au programme il y avait : In the stone, A la poursuite du temps, Les tatars, Musique en 3D, Riverdance, Les cuivres du roi, Compil for John Williams, Sous le ciel de france

De mémoire je crois que c'est tout corrigé moi si je me trompe


programme vraiment très varié, félicitations

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Effectivement, il me tarde de voir (et surtout ecouter) Graulhet à Chevanceaux pour le concours.

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Je ne réponds que maintenant car je n'arrivais pas à me connecter au forum. Grande soirée dans notre "zénith improvisé pour l'occasion", plus de places assises, un excellent public (70 ou 80/100 de musiciens) et une bonne présence des deux ensembles sur scène.

C'est le deuxième concert en 4 ou 5 mois dans un rayon de 15 kms et les deux fois à guichet fermé (Fredo64 a ouvert le bal avec sa cliq.....Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars Musique3 aarrff!! avec son excellente formation d'URT) . Comme quoi notre musique intéresse. Pour reprendre un sujet dejà passé dans ce forum, il faut bien informer les gens si on veut les sortir de devant leur TV. Pour cette soirée, nous avons fait un battage médiatique qui n'a pas trop mal marché.

Programme eclectique tout au long de la soirée qui a tenu le public en haleine durant un peu plus de 3 heures. On a pu entendre quelques "standarts": Polichinelle, Sandriana, Musique en 3 D, A la poursuite du temps et des pièces commandées par les deux groupes: Iguzki (merci DT) des compos de Laurent Sarrote et de Twist40: In the stone, sous le ciel de France dont le dernier mouvement est une reprise de chants Basques avec sur scène le choeur des grands enfants à la gueule de bois (l'Alegera).... et repri par tout le public.

Merci à cet impressionnant OBF de Graulhet, à ROBERT leur sympathique et efficace directeur, aux musiciens de l'Alegera (n'oublions la répé de vendredi...) et à tous les bénévoles qui nous aident tout au long de l'année.

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Bravo Claudius!!! j'ai eu de super écho de ta soirée!!! Surpris les personnes qui étaient présentes ont apprécié.!! :D . Pour ma part étant à Cournon je viendrai à un de tes prochain concerts!..... salut @ + Michel

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Slt à toutes et tous , je voulais juste remercier les musiciens et organisateurs de Bidart!! Tant pour leur prestation (vos nuances sont enviable!!! etc.....) que par votre acceuil, merci aussi aux familles!! Il me tarde la prochaine rencontre! vous etes formidables!! Vos chants font aussi des merveilles, tout à fait envoutant!!Que des éloges et celà est bien mérité!!!!
Vive Bidart, vive le Pays Basque, encore une fois merci!![/img]

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
salut jéremy c' est philippe le clairon basse de graulhet
bravo pour ta memoire
mais tu as fait une erreur en citant le programme, ce n'est pas les cuivres du roi mais l'enfant roi de lolo sarrote
mais ce pas grave je te pardonne

lol
a tres vite

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
salut a tous

je voulais remercier tout la bf de bidart pour votre acceuil et votre esprit de fete on n'a passe un super week chez vous en terre basque, que du bonheur.
Et surtout merci à ALAIN et LAURENCE qui nous ont acceuilli chez eux à Bayonne, t inquiete tu me verras suremment pour les fetes de bayonne
vivement votre retour a graulhet
a tres vite

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
C'est Clair Merci Bcp a Tous ! C'est un Week end Inoubliable ! Votre Concert etait génial ... Vos Chants et Votre gentilesse Pareillement !
Merci a la famille hugonier qui a été Tout Spécialement accuiellante et adorable et Vivement votre retour J -20 ! Encore Merci :croche: et A La revoyure !

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
escuse moi fifi salut

C'est vrai que ces basques savent très bien recevoir et c'est un landais qui dit sa. Très bonne soirée avec vous tous

vite vite le 31

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Salut melo et bienvenue, il commence a y avoir des musicos de graulhet sur ce fofo youpi

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
Notre cher Directeur a eu la bonne idée de mettre des extraits du concert "Mission Impossible acte II" en ligne. Pour ceux qui aurai aimé etre là et qui n'ont pas pu se rendre compte de ce que celà pouvait etre, je vous invite à y faire un tour!! En attendant le D.V.D. on peut se contenté de ces 5 amuses-geules sur http://www.obfgraulhet.fr/
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!

descriptionConcert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars EmptyRe: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre