BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[trompette SIb] a votre avis... Empty[trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
bonjour a vous tous...
en fouinant un peu sur ebay, j'ai trouvé ceci...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290086172673&ssPageName=MERC_VI_RUPX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=290082065470&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Ces trompettes existent en noires, bleues et rouges...je trouve ca assez sympa...ca change...mais outre ca, je viens vous demander votre avis...
Est ce que c'est bien?
ca vaut le coup?
quelqu'un connait?
etc...
MERCI

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
laisse tomber, ca vaut pas le coup, a moins pour jouer dans des soirees et faire le con, genre avec 3 grammes et tomber avec, mais pour jouer le concerto "forum indicatif" en la mineur la il faut une bonne trompette " chinoise"....

vaut mieux mettre le prix en neuf ou occasion autour de 500-600 euros et la tu peux jouer et la trompette fera un long parcours avec toi..

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
remarque a ce prix la....t'as une housse...lol.
ce qui m'interpelle, c'est la denomination...trompette professionnelle?????

c'est pour ca que je demande des avis.

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
Ca me rappelle les trompettes Amati... On en a une rouge, une verte, une bleu et une noire à la Bruffière. C'est sur, elles font leur effet visuellement! Mais attention au reste... On les a acheté en connaissance de cause pour les défilés de rue (donc pas pour des concertos!) mais elles sont toutes quasiment HS aujourd'hui... Tous les pistons bloquent, quoi qu'on fasse! Huile, pas d'huile, autres huiles, etc...
Olive à raison. Faut plutôt prévilégier l'occas. Ne faîtes pas la même erreur que nous!

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
hlanders a écrit:
remarque a ce prix la....t'as une housse...lol!.
ce qui m'interpelle, c'est la denomination...trompette professionnelle?????

c'est pour ca que je demande des avis.


C'est un terme qui n'est absolument pas "déposé" ni contractuel ...mais plutôt "porteur" ...donc les vendeurs l'utilisent sans vergogne ...!!! [trompette SIb] a votre avis... 32

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
krichon a écrit:
hlanders a écrit:
remarque a ce prix la....t'as une housse...lol!.
ce qui m'interpelle, c'est la denomination...trompette professionnelle?????

c'est pour ca que je demande des avis.


C'est un terme qui n'est absolument pas "déposé" ni contractuel ...mais plutôt "porteur" ...donc les vendeurs l'utilisent sans vergogne ...!!! [trompette SIb] a votre avis... 32


Encore d'accord avec Krichon (ça m'inquiète, je dois me faire vieux) [trompette SIb] a votre avis... Humour
Le terme professionnel n'as jamais était un gage de qualité!
n'oubliez pas:
l'arche de Noë a été construit par un amateur
le Titanic par des professionnels (n'est ce pas Michel Robert ?)

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
DT a écrit:


Encore d'accord avec Krichon (ça m'inquiète, je dois me faire vieux) [trompette SIb] a votre avis... Humour


Tu deviens ...sage ...c'est tout ...!!! [trompette SIb] a votre avis... 04 [trompette SIb] a votre avis... 01 [trompette SIb] a votre avis... 41

description[trompette SIb] a votre avis... EmptyRe: [trompette SIb] a votre avis...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre