BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Salut à tous....amis de la BF...

Manifestement les webmasters de ce fourm semblent insatisfaits de certaines dérives des débats proposés sur ce forum?

Quel est votre avis?

De mon côté, je pense qu'il faudrait limiter les débats/questions (même si j'ai déjà mis en ligne plusieurs questions en même temps)....car ça devient brouillon....et on se perd entre les commentaires privés et la problèmatique de fond!!!

Bonne fête de la musique!!!!

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
moi je trouve excellent d'avoir un forum reservé aux BF!!! mais il est vrai que le fait de connaitre du monde personnellement sur le forum entraine obligatoirement des discussions plus privés que certains forumistes ne peuvent comprendre

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Complétement d'accord avec diablevert on trouve des discussions trop perso parfois mais ca ne me gêne pas. Je suis très content de constater un tel engouement autour du forum... et puis de temps en temps faut se lâcher un peu, en restant correct[/quote]

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Kévin a écrit:
Complétement d'accord avec diablevert on trouve des discussions trop perso parfois mais ca ne me gêne pas. Je suis très content de constater un tel engouement autour du forum... et puis de temps en temps faut se lâcher un peu, en restant correct


Moi aussi je suis d'accord. Pourquoi ne pas regrouper sous une même rubrique ou en créer une "MESSAGES PERSO".

Quant au forum proprement dit je le trouve super. Nous avons la possiblilité de nous exprimer et bien profitons en, tout en restant correct et respectueux dans le language.
Je suis sûr que grâce à ce forum ,lorsque que nos BF se rencontrerons , nous chercherons à nous connaître.Cela est un point positif
Vive le forum et Vive la BF!!!! cheers thumright thumleft

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
oui je pense qu'il faudrait "une vitrine" avec les sujets importants, les sujets de fonds....puis une rubrique concernant le répertoire et l'actualité des BFs...

Messieurs les webmasters....à vous de voir et!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la semaine passée il ya avait qq. 230 adhérents au forum et plus que 200...ce jour?

A plus

Yohann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 0027 pareil.... je sais je suis pas mal indiscipliné, voir même le plus...
non? bon en fait il faut prendre souvent mes messages au second degrés
sur des discussion où certains se prennent le melon
pour rien; promis je vais essayer d'être plus sage...
il est vraiment dificile pour moi connaissant le "système" des musique mili...
et civils de mettre" vraiment" les pieds dans le plat...
j'en sais pas mal et je ne veux pas en savoir d'avantage...
donc je préfère rester le"bof" du forum.
et c'est vrai j'ai retrouvé pas mal de potes sur ce forum et même certains
que je vais rencontrer cet été Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 33
jérémy c'est vrai que cela dérape un peu...bon... je pense que tu as encore
un regard neuf sur le vrai petit monde de la bf, et c'est bien !!!
si tu peux comme le dit Euphonium14 créer une rubrique "message perso",
moi je dirai plutôt " le comptoir".
Et si tu peux ,comme ici tout le monde en parle beaucoup mais en en fait
on en écoute très peu .... de la musique bf dès que l'on arrive sur le
forum par exemple... avec une rubrique " le cd nouveau est arrivé"ou
une rubrique qui regroupe divers morceaux enregistrés "un top 50" des
meilleurs morceaux, et la contribution "gratuite" des compositeurs d'extraits
en mp3 ou autres (voir même entier), je sais dt je vais devoir payer mon coup
... Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 04 se serai super!!!!!!!!!
ben voilà je peux être sérieux parfois salut a+

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
moi je suis d'accord avec Monsieur Lacouille ! Il faut pas trop se prendre l'oignon !

C'est vrai qu'une rubrique "Comptoir", voire "breve de comptoir" serait pas mal. Le must serait de pouvoir commander ses calouches via le net, comme ca on pourrait participer au forum dans un esprit plus detendu et plus dans le contexte !

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyQUE PENSEZ-VOUS DU FORUM

more_horiz
ça y est, ça dérape,c'est bon quand ça part comme ça en diagonale

Au debut une idée de forum serieuse du type"votre avis compte ....que pensez-vous du forum" puis 3 ou 4 messages qui sont dans l'ton,
puis un p'tit dérapage contrôlé(histoire de vérifier son bas d'ligne),
on laisse passer 2 ou 3 autres messages pour voir la réaction(fieleusement)et si tout se passe sans heurt on ferre à grand coup de harpon
et là!!!
oui là!!!!
ça part en live sur le vrai le seul (ou presque) l'indispensable sujet"pourquoi ne pas créer un service de livraison de keken sur le net via le forum?????"

A+

Pain prenelle et Nicolas

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, je voulais juste dire bravo pour cette très bonne idée de forum pour bf.

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
lacouille a écrit:
/ .... de la musique bf dès que l'on arrive sur le
forum par exemple... avec une rubrique " le cd nouveau est arrivé"ou
une rubrique qui regroupe divers morceaux enregistrés "un top 50" des
meilleurs morceaux, et la contribution "gratuite" des compositeurs d'extraits
en mp3 ou autres (voir même entier), je sais dt je vais devoir payer mon coup
... Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 04 se serai super!!!!!!!!!
ben voilà je peux être sérieux parfois salut a+

Bon voilà quelque chose (comme les autres d'ailleurs) de très bien dit.
Je suis d'accord avec ce voeux.
lacouille a écrit:
/ et la contribution "gratuite" des compositeurs d'extraits
en mp3 ou autres (voir même entier), je sais dt je vais devoir payer mon coup
... Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 04 se serai super!!!!!!!!!


En ce qui concerne "le coup" je veux bien donner ma contribution ,cela lui en fera 2. DT me reconnaitra. :twisted: thumright

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
lacouille a écrit:
/ .... de la musique bf dès que l'on arrive sur le
forum par exemple... avec une rubrique " le cd nouveau est arrivé"ou
une rubrique qui regroupe divers morceaux enregistrés "un top 50" des
meilleurs morceaux, et la contribution "gratuite" des compositeurs d'extraits
en mp3 ou autres (voir même entier), je sais dt je vais devoir payer mon coup
... Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 04 se serai super!!!!!!!!!
ben voilà je peux être sérieux parfois salut a+

Bon voilà quelque chose (comme les autres d'ailleurs) de très bien dit.
Je suis d'accord avec ce voeux.
lacouille a écrit:
/ et la contribution "gratuite" des compositeurs d'extraits
en mp3 ou autres (voir même entier), je sais dt je vais devoir payer mon coup
... Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 04 se serai super!!!!!!!!!




En ce qui concerne "le coup" je veux bien donner ma contribution ,cela lui en fera 2. DT me reconnaitra. :twisted: thumright


Vous pouvez toujours écouter des extraits sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans passer par la buvette Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 33
A samedi Lac Houille

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
:) un petit coup de pouce à jérémy...
disont un accueil "en fanfare" en arrivant sur le forum ce serai sympa,non?
a votre bon coeur messieurs les compo.... thumright a+

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
lacouille a écrit:
:) un petit coup de pouce à jérémy...
disont un accueil "en fanfare" en arrivant sur le forum ce serai sympa,non?
a votre bon coeur messieurs les compo.... thumright a+


En ce qui me concerne je veux bien faire un geste ! /7

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? 0027 là je dit:" MONSIEUR

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
je le trouve superbe ce forum mais c vrais parfois trop de méssage perso
il faut bien commençé par 1 début..

le webmaster de la bfcmcolpo

vinc

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
DT a écrit:
..........En ce qui me concerne je veux bien faire un geste ! /7


Hip!!Hip!!Hip!! HOURRA !

descriptionVotre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF? EmptyRe: Votre avis compte.....!!! Que pensez vous du forum BF?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre