BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Je sais que je suis totalement hors-sujet par rapport à la musique, mais j'ai un grand besoin de vous tous. En fait, je suis en 1ère cette année et nous devons faire un TPE (Travaux pratiques éducatifs). J'ai choisi comme sujet "La famille homoparentale : une réalité socilae, mais non-reconnue juridiquement dans notre société". Donc, je fais appel à vous pour répondre à mon sondage et me dire pourquoi vous êtes pour ou contre. Merci d'avance !

- le mariage d'un couple homosexuel ?
- le PACS d'un couple homosexuel ?
- l'adoption par un couple homosexuel ?

etes vous pour ou contre ? donnez votre avis... seulement par mp !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Elodie, la formulation de ton sondage, ça ne fonctionne pas !!!!

si je coche, ça veut dire que je suis pour ou contre ?????

ptdr !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Elodie,
désolé mais je ne suis pas pour aborder un sujet pareil dans ce Forum.
Ce n'est pas contre toi mais moi je ne veux pas répondre à ton sondage car il n'a, à mon avis, pas sa place ici. C'est drôlement délicat de voter et d'argumenter son choix devant tous. Je pense également que ça peut éveiller des susceptibilités, des contrariétés et ce serait dommage.
Mais ce n'est que mon avis ...........
Bonne chance tout de même !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
ça reste un sujet assurément politique et je pense qu'il serait sage d'éviter de tels débats sur ces trois avis qui se rejoignent de près ou de loin...

en revanche, rien de n'empêche de faire un petit sondage par MP, les gens qui voudront bien te répondre pourront t'apporter ce que tu recherches et il n'y aura que toi qui connaitra les opinions des personnes... (et par respect des personnes, tu ne divulgueras pas leurs réponses...)
ça te prendra un peu de temps mais je pense que les gens te répondront...

voila.... bon courage maintenant.....

ps : tu m'enverras quand même les réponses de Tamino s'te plait????

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord pour que les réponses soient envoyées par MP à Elodie, pour éviter tous débats et toutes prises de bec surle forum. Cela est déjà arrivé sur des sujets similaires...

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Elodie, il existe des sites gratuits de sondage.
Celui ci par exemple : http://www.1001-votes.com/

Et si tu veux organiser un débat, ouvre un mailing-list ou un forum provisoire et tu donnes l'adresse ici.

Voilà voilààà.

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Au faite quand j'etait en premiere on devait aussi faire un TPE pour le bac mais ca voulait dire "Travaux Personels Encadres" c'est ton cas?

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Ouep... sacré sujet Elodie !!
Elodie a écrit:
Donc, je fais appel à vous pour répondre à mon sondage et me dire pourquoi vous êtes pour ou contre. Merci d'avance !

Oki mais si vous donnez votre avis... çà sera seulement par mp à Elodie et non sur ce sujet !!

Ou sinon, y'aura censure... vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas o courant !

voilou !!...

sinon, bon courage Elodie et j'espere que tu auras qques réponses !!... Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 03

ps à Elodie : j'ai supprimé ton sondage et réédité ton 1er post !
re ps : finalement, j'suis bien content de + aller à l'école !!... Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 01

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Je fait un petit rappel que auquel pas grand monde n'a prété attention

Elodie a écrit:
etes vous pour ou contre ? donnez votre avis... seulement par mp !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
syl64 a écrit:
Je fait un petit rappel que auquel pas grand monde n'a prété attention

Elodie a écrit:
etes vous pour ou contre ? donnez votre avis... seulement par mp !

lol! ! c'est moi qui l'ai rajouté quand j'ai réédité son post !! Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 01

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Tout d'abord je remercie les personnes qui ont répondu par mp, ça m'est d'un grand secours. Et merci aussi pour leurs conseils !Ensuite, si j'ai fais ce post, je ne voulais en aucun cas mettre de la discorde sur ce forum. Je savais que ce n'était pas un sujet facile, et je m'y attendais ...

PS : désolée Jeff pour le travail que je t'ai causé ...

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Elodie a écrit:

PS : désolée Jeff pour le travail que je t'ai causé ...

Elodie ! je n'ai fait que mon job !!... Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 04

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Jeff a écrit:
Elodie a écrit:

PS : désolée Jeff pour le travail que je t'ai causé ...

Elodie ! je n'ai fait que mon job !!... Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 04


t'inquietes pas Elodie...Jeff a fait que son job comme il le dit...
c'est un bon admin... Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 03

pour ton devoir...c'est pas evident...bon courage a toi...

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
j'ai fais mon sujet d'AED (activités éducatives diversifiées) équivalent des TPE ds ma formation, en 1ère, sur l'homoparentalité justement...
je n'ai pr le moment pas du tout le temps de te répondre ms si tu veux je peux, dimanche (enfin je vais essayer) de t'envoyer des trucs que j'avais fais ou au moins t'expliquer...

bon courage à toi en tous cas ! Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 03

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Petite rectification : TPE = Travaux Personnels Encadrés
Et puis en même temps, ma prof est tellement à la rue ... C'est elle qui avait donné cette signification ... ^^

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
ouai pareil en premiere on avait 2 profs et je me suis demander en quoi on pouvait dire qu'ils encadraient notre travail personnel

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
je suis désolée Elode, jen'ai aps eu le temps le WE dernier...et là, n'étant pas chez moi, je ne pourrais que ds qq jours, désolé ! ms je pense à toi t'inquiètes ! Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) 03

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Continuant sur ma lancée pour réaliser mon TPE sur l'homoparentalité et avec plus d'informations sur le sujet, j'ai du organiser autrement mon sondage avec mes deux camarades de cours. Donc je renouvèle ma demande auprès de mes chers amis musiciens, c'est-à-dire le fait de répondre à ce sondage. Rappel : ne répondez que par mp pour ne pas causer de débat !

1) Dans quelle catégorie professionnelle vous situez-vous ? agriculteurs, artisans, cadres, profession intermédiaire, employé, ouvrier, retraité, étudiant, chômeur ou autres ...

2) Comment percevez-vous une famille homoparentale ?
- c'est une famille comme les autres
- il y a un déséquilibre familial
- la famille de référence doit rester majoritaire
- ça ne devrait pas exister

3) Pensez-vous que l'éducation d'un enfant par un couple homosexuel diffère de celle des hétérosexuels ?
- oui et pourquoi ?
- non et pourquoi ?

4) Est-il autant épanouit dans une famille homoparentale que dans la famille de référence ?
- oui, pourquoi ?
- non, pourquoi ?

5) Y'a-t-il des familles homoparentales dans votre entourage ?
- si oui entretenez-vous de bonnes relations avec elle ?
- non

6) Pensez-vous que l'on devrait autoriser le mariage en France
oui ou non et pourquoi ?

7) Même question pour l'adoption et l'insémination ?

Cool Que pensez-vous de l'intégration des homosexuels ?
- il y a encore trop de discriminations
- le phénomène évolue
- ils ne devraient pas être considérés dans la société



Je sais que le fait de répondre à ce sondage vous prend quelques minutes de votre temps, mais c'est important pour moi car la note va compter pour mon bac ... Merci d'avance !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Et que pensez vous des accouplements incestueux ?

car chez moi mon père à épousé ma mère, mon cousin ma cousine, mon beau frère ma belle soeur, déjà mon grand père avait marié ma grand mère !

OK je sors !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
DT a écrit:
Et que pensez vous des accouplements incestueux ?

car chez moi mon père à épousé ma mère, mon cousin ma cousine, mon beau frère ma belle soeur, déjà mon grand père avait marié ma grand mère !

OK je sors !


Non, non c'est bien de mettre un peu d'humour sur ce sujet, mirci DT !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
Je relance mon sondage : n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre !

descriptionDonnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés) EmptyRe: Donnez votre avis pour un TPE (Travaux Personnels Encadrés)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre