BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyProgramme de morceaux de Percu

more_horiz
/batt
salut à tous
on voudrait monter un programme percu mais pas trop dur histoire de motiver les troupes et combler notre manque car on est en MANQUE !!!quelqu'un a t il des idées ? toutes les propositions seront les bienvenues et merci d'avance
Jame's /batt

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
jame's a écrit:
/batt
salut à tous
on voudrait monter un programme percu mais pas trop dur histoire de motiver les troupes et combler notre manque car on est en MANQUE !!!quelqu'un a t il des idées ? toutes les propositions seront les bienvenues et merci d'avance
Jame's /batt


Peux-tu préciser l'effectif et le niveau. As-tu des claviers, une batterie ?


Patricia

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
tout le monde lit correctement et les niveaux vont de débutant à élémentaire mais ce sont plutôt les idées qui manquent

dis donc patricia il me semble que je te connais to nom ne serait pas par hasard G------ ?

car si c'est le cas je t'ai connu lors d'un stage à orléans il y a quelques années

et pour completer on a des claviers 2 vibra , une batterie des bongos des timbalès des congas et un jeu de 2 timbales et bien sur des tambours ainsi que tous les petits accessoires

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
jame's a écrit:
tout le monde lit correctement et les niveaux vont de débutant à élémentaire mais ce sont plutôt les idées qui manquent

dis donc patricia il me semble que je te connais to nom ne serait pas par hasard G------ ?

car si c'est le cas je t'ai connu lors d'un stage à orléans il y a quelques années

et pour completer on a des claviers 2 vibra , une batterie des bongos des timbalès des congas et un jeu de 2 timbales et bien sur des tambours ainsi que tous les petits accessoires


Tu peux déjà aller voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon effectivement on doit se connaître puisque je suis bien Patricia Guenand et j'étais à Orléans en.... 1988 ou 1989...

De quelle société es-tu ?

Patricia

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
te rapelles tu de dédé de rodez ?

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
Ce Dédé pas plutot arrivé il connait déja du monde Programme de morceaux de Percu 03 et toi aussi tu commences à faire parti des anciens combattants de la BF .... :lol!: envoie un MP à Krichon il te tuyautera sur les programmes Cool @ +

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
salut à toi et à vous tous!!!!
avec ce que tu as en stock tu pourrais jouer des trucs du genre "influx" de J P Dorchenne c'est accessible il y a de la mise en scene et ça rend super !!!(tambours et percu latine sous forme de samba)
sinon il y a des choses bien que les gas de la garde ont composé!!! demande à yannos c'est un tambour las bas il est super sympa!!!
voila bon courage dans ta recherche et si le besoin se fait sentir on peut toujours voir ça ensemble!!!
bonne soirée et à plus

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
Rollando du 62 a écrit:
salut à toi et à vous tous!!!!
avec ce que tu as en stock tu pourrais jouer des trucs du genre "influx" de J P Dorchenne c'est accessible il y a de la mise en scene et ça rend super !!!(tambours et percu latine sous forme de samba)
sinon il y a des choses bien que les gas de la garde ont composé!!! demande à yannos c'est un tambour las bas il est super sympa!!!
voila bon courage dans ta recherche et si le besoin se fait sentir on peut toujours voir ça ensemble!!!
bonne soirée et à plus


salut rollando du 62 bienvenu sur le forum !!!!Programme de morceaux de Percu Newsmile

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
merci encore yannos
à bientôt
jame's
[img][/img]

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
jte conseille "yorumbi" un morceaux de christophe le leuch , qui est super bien écrit et super beau a jouer !!

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
merci du conseil math44 tu es percu depuis longtemps ? et est ce que vous avez chez vous un programme spécial percu genre 5 ou 6 morceaux que vous pouvez glisser lors d'un concert et bien sur encore merci tous les tuyaux sont bons vraiment sur ce forum
jame's

descriptionProgramme de morceaux de Percu Empty*

more_horiz
jte conseille "yorumbi" un morceaux de christophe le leuch , qui est super bien écrit et super beau a jouer !!


Excellent conseil ! Je dois dire que c'est un des mes morceaux préférés de percussions. Nous l'avons joué à Paris le 3 juin 2006 pour les cents ans de l'UFF. Entre le marimba qui joue la basse, le xylophone à la mélodie, le vibraphone, la batterie, et tous les petits accéssoires ... Hum !Magnifique !!!

Très bon choix !

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
merci élodie je vais me documenter
à bientôt

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
tu me di si tu veu je pourai tenvoyé une version midi de yorumbi pour ke tu te rend compte du morceau

sinn jte conseille ossi jungle shop , un tres bo morceau de percu ossi mé assez complexe (marimba 1 et 2 a 4 baguette)

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
merci math 44 je viens juste d'écouter Yorumbi vraiment génial mais je veux bien que tu me donne l'auteur de jungle shop
merci encore à bientôt
jame's

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
J'aurai d'autres pièces à te présenter aussi :
- I'm Popeye the sailor man de Sammy lerner arrangé par Will Rapp avec des claviers et des percus qui accompagnent
- Mexicana de Claude Mathieu avec tambours sans et avec timbre, grosse caisse et cloche
- African Variation de Christophe Merzet avec des tambours, une grosse caisse, une cloche à gogo, une cloche, des claves et un JmB

Ce sont les morceaux qu'on joue en ce moment et j'ai un petit coup de coeur pour african variation, je m'éclate à la grosse caisse ! ^^

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
mercie élodie pour le titre du morceau
jame's je vais voir si c'est faisable
amitiées

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
y'a pas de quoi ! ^^

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
Salut à tous,
Je relance le sujet .... si vous avez d'autres titres à nous proposer !!
D'avance merci

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
A chapdes, on a joué un morceau sympa d'un compositeur maison. Le morceau s'appelle "Au fond là bas" (Djembé, tom basse, guiro, grosse caiss, xylo et marimba). Ca peut être une pièce sympa pour commencer un programme.

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
Nous disposons d'un stock de morceaux pour ensembles de percussions de marche ou de concert de style américain !

Vous pouvez me contacter par mp ou Email si cela peut vous intéresser.

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
nous on a un programme assez sympa :
- Hand Work (percussion corporelles)
- Yorumbi : très beau morceau, mais balaise à monter !
- mexicana (tambour, percu)
- pogologie (tambour, percu)
- eclair foudroyant (xylo, tambour, percu)
- rock détonation (xylo, tambour, percu)
- Ballade en solitaire (très facile) : pour marche
- Gaby (très facile) : pour marche
- Tuno populo (facile) : pour concert.

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
Je confirme Yorumbi, très beau morceau mais balaise à monter

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
moi je suis assez d'accord avec élodie ... yorumbi est sympa, african variations aussi !!! moi je me suis éclaté a la parti de grosse caisse oci !!
sinon il y a peaux rouges ou uracan ... des morceaux de percu sans clavier ...
peaux rouges porte bien son nom ... c'est assez corporel, comme chez les indiens ... !!!
tu peux te les procurer chez alphonse productions

voilou

descriptionProgramme de morceaux de Percu EmptyRe: Programme de morceaux de Percu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre