BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
CORFA40
Riaillouze
jejette
clint
cemapa
Nounours
Stéph12
doyen
choco28
mbcors
presidentdestos
Papystmalo
clochette
Denis
lacouille
didier
yop
Florence
9doigtsetdemi
NINU
Didier Martin
kirikou419
Krolin
Tubach
didfay
jp
franck
Christophe Dichamp
stéph
Barbatom
mil
ptitdej
OLIVE
DT
timike
Yannos
MF Lab
41 participants

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyBig-Band de la Malmaison (CD)

more_horiz
Et concernant un hypotétique CD de La malmaison, as tu des infos à nous fournir?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
OUI il est plus que jamais d'actualité.
Il ne nous manque plus que 4 jours en communs et ce sera bon.Et on va tout faire pôur que ça se fasse dans l'année.On a parlé de fin juillet ou début aout...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ce serait cool !!!!!!!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Maintenant je peux le dire :ça "va etre "cool

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
On attend çà avec impatience!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Soyez patient car meme si on l'enregistre cet été je ne pense pas qu'il soit la avant 2007!En tous cas il arrive et ça devrait etre chouette!N'hésitez pas à nous faire parvenir vos compos...On n'en a jamais assez!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyNouveau big band de la malmaison

more_horiz
Salut à tous. Content de savoir que l'on va pouvoir écouter une nouvelle formation sur CD(j'entend par nouvelle formation le fait que ça va être leur premier CD si je ne me trompes).
J'espère que vous ambitionnez de faire quelquechose d'inédit que les autres formations pro ne peuvent pas se permettre ou n'osent pas, du fait de leurs statuts. Notamment des morceaux jamais enregistrés et très originaux car je pense que c'est ce qu'attendent tous les amateurs et férus de BF. Je sais que vous avez quelques compositeurs dans la formation et que l'un d'entre eux à fait des compos mêlant BF et cordes(violons...)
J'espère que vous nous contenterez et que vous penserez à votre public en faisant le programme.
Il faut que vous vous démarquiez des autres formations du fait de votre totale liberté.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
je crains hélas que ce cd ne te paraisse bien banal sauf si comme nous tu aimes la bf pour ce qu'elle est:un bel essemble de cuivre.L'originalité de la malmaison réside dans son effectif minimum pour prouver qu'il est possible de faire quelque chose meme avec trés peu d'effectif et de matériel.Cela dit le programme du disque n'étant pas encore arrété je m'avance peut-etre en disant qu'il ne sera pas original.Il le sera de toute façon puisqu'il n'y aura que des nouveautés.
En plus ce sera le second disque de la malmaison.Le premier ayant été enregistré à 14 et le second nous serons 20.
L'originalité viendrait donc plus sur scène.Nous avons parlé la dernière fois de préparer quelques mises en scène.(d'ailleurs toutes les idées sont bonnes à prendre)Le soucis étant toujours le manque de temps et le soucis de vouloir en priorité présenté un programme le plus parfait possible...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
et pour recibler:

Vivement le CD du big band de la malmaison

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
le premier cd s'appelait:retour.Mais je crois qu'on est en rupture de stock.Je me renseigne...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je sais que ce CD a eu beaucoup de succès. Peux tu nous dire combien d'exemplaires avez vous vendu si ce n'est pas indiscret?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
peut on acheter encore les cd de la malmaison?

si oui comment? [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 0027

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Salut Olive !!!

Il en reste quelque uns et tu peux te les procurer auprès d' Alain Coudrais ( j'avais mis ses coordonnées en page 5 du sujet : nouveau big band bf de la malmaison)

Voilà, voilà. A+

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
coucou !

Je viens de me renseigner, il reste bien des CD de la Malmaison.
Pour en acheter il faut appeler Alain Coudrais au 06 13 41 38 17

Voilà.
Bonne écoute à0

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 0028

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci pour les infos et bonne continuation les ami(e)s.....



vive la malmaison [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 0027 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 0027 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 0027 trompetred trompetred trompetred

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
En parlant de la Malamaison n'y avait il pas un projet cd?
Si vous avez des infos à ce sujet.
Et le site serait le bienvenu. On l'attend ! /batt

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Emptyenregistrement CD BIG BAND de la MALMAISON

more_horiz
Douar a écrit:
En parlant de la Malamaison n'y avait il pas un projet cd?
Si vous avez des infos à ce sujet.
Et le site serait le bienvenu. On l'attend ! /batt
salut et bien ecoutes pour petite info , nous devons enregistrer notre prochain CD en tout debut d année: la premiere semaine de janvier 2007 ..l ' enregistrement aura lieu du coté de POITIERS et la cession d ' enregistrement se terminera par un concert ...plus de precisions prochainement pour le lieu du concert amicalement FRED .

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Peux tu nous en dire plus concernant les morceaux que vous voulez enregistrer.? merci

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
fabmil a écrit:
Peux tu nous en dire plus concernant les morceaux que vous voulez enregistrer.? merci


ce serait mieux d'avoir la surprise lors de la sortie du CD ! non ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
t'as raison DT attendons le cd. c'est juste que que ça va etre tres dur pour moi.en attendant je vais les ecouter en auvergne le 29 ,et la ce sera du live... je ne demande donc pas non plus le programme surprise....

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Emptysalut Fabmil

more_horiz
fabmil a écrit:
Peux tu nous en dire plus concernant les morceaux que vous voulez enregistrer.? merci
Et bien ecoutes en ce qui concerne le choix des morceaux , on ne peut tout devoiler maintenant et ce sera la surprise bien entendu il y aura des nouveautées mais je ne dirais rien de plus ...plein de bonnes choses à toi . Amicalement FRED

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Il en reste des cd retour? bon, un seul me suffit... vous les emmenez a lezoux? [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Thinking

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Pour répondre à jeff avec quelques mois de retard, il reste une dizaine de cd et une trentaine de k7 à prix kc.Me contacter au 06 13 41 38 17. A bientot

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
J'ai eu le cd retour a villeneuve lors des GPN 2006, mais il me semble bien que je l'ai payé plein tarif.lol
A bientôt pour le prochain

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Quelle est l'adresse,le prix(et a quel ordre faut il mettre le chéque),et biensur quand est-ce que l'on pourra se le procuré ce CD ???

Merci

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a tous

tous les details utiles sur le cd eront expliqués en tant voulu
mais ça arrive bientôt
mais merçi encore du soutien

a+

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Emptyla MALMAISON prepare son CD

more_horiz
salut à tous les copains ...mais que fait KIKI avec les videos ?...tu galeres KIKI ? pfffffffff aidez le ........ mdrrrrr
aller à bientot pour de nouvelles aventures bizzz BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
alain va faire les dernieres finition ce week-end et aprés juste le temps de le presser et il devrait etre la courant mars

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Vincent est ce qu'on peut négocier le cd ( 6 ou 12 ou 24 etc bouteilles de juliènas), je sai que ça devrait faire plaisir aux zicos de la Malmaison!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Coucou!!
je sais que vous êtes impatient de voir quelques morceaux vidéo de notre concert à Lencroître mais je ne sais pas mettre les vidéos sur le forum...dsl!!
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...!! Sinon, je vais faire des copies pour chacun, les copains de la Malmaison. La vidéo est très bonne et le son aussi grâce à mon ami Michel du May sur Evre..!!
Et vivement le Cd...!!
@ plus!!

KIKI.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
franck a écrit:
mais je ne sais pas mettre les vidéos sur le forum...dsl!!
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...!! .

Un élément de réponse ici :
https://batteriefanfare.forumactif.com/Concerts-c2/Concerts-autre-f13/video-t2037.htm?highlight=vid%E9o

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Alors FRANCK,j'espere que tu as été voir la réponse que JEFF t'as mise pour pouvoir nous mettre les vidéos de "LA MALMAISON" à LENCOITRE ,dans l'attente du CD !!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Empty[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port) à l'ordre du "Nouveau Big Band de la Malmaison" à Alain COUDRAIS 61 résidence les châtaigniers 45800 Saint Jean de Braye.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
alors petite erreur le chèque est à faire à l'ordre du "Nouveau Big Band dela Malmaison" et pour tous renseignement supplémentaires demandez à "alaincoudrais@free.fr"

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jérémy a écrit:
Et alors, quel est le programme de ce CD ? :)


1 - taa..iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaaaaaaaaaaaaa

2 - taa..iiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa.....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaa

3 - iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ceux de julienas comprendront... poru les autres, demandez mflab :lol!:

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
il y en a quelques uns!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
jp a écrit:
Jérémy a écrit:
Et alors, quel est le programme de ce CD ? :)


1 - taa..iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaaaaaaaaaaaaa

2 - taa..iiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa.....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaa

3 - iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....aaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ceux de julienas comprendront... poru les autres, demandez mflab :lol!:


Ca a un rapport avec le téléphone ???

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jérémy a écrit:
Et alors, quel est le programme de ce CD ? :)

Un jour, sur un post quelque part sur ce forum :
Christophe Dichamp a écrit:
Pour ce cd il y aura 3 pièces de tambour percu et 11 pièces de batterie fanfare
BF
acalorique,
la fin du voyage,
ondulations,
say it with rythm,
la biguine à papy,
rendez vous,
envie,
champagne pour tous,
korock,
iguzki

Tambour percu
la valse du mexique,
le train,
les tambours bretons

je vais pas tarder à passer commande...! :D

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Il en manque un de morceaau de BF ??? là j'en compte que 10 !!! il n'y aurai pas "Spécial Espress" d'André SOUPLET ?

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Coucou!!
oui il y a bien Spécial Express de Souplet!!!
Et un bonus en plus à la fin du Cd!!
Au plaisir et bonne écoute...!!

KIKI.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
J’ai écouté le CD ce week end.
C’est un cd de très haut niveau [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison Amoureux
Mention spécial : pour la dynamique de spécial expresse.

Et pour un morceau que je n'aime pas jouer (il me vvriiilllle la gueule a chaque foi (merci DT) ) mais j'adore l'interprétation sur le CD.

Mention doublement spécial pour le Mixage

BREF un excellent CD [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 03

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Il est vrai que Special Express est vraiment un titre formidable, dans un style tout à fait à part. L'ayant joué et jamais entendu, je dois dire que ce morceau donne des frissons, srout joué aussi finement par La Malmaison.

En tout cas bravo pour le concert La Malmaison, c'était vraiment excellent. La troisième mi-temps était vraiment excellente (ils ont vraiment des gueule en "béton" mdr).

Et bravo aussi a Jean-Luc Langlois (ainsi qu'au reste du pupitre de tambour ^^) qui a joué "le train".

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Le cd est vraiment exellent .



_________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
nous allons très certainement etre nombreux à se l'arracher!!!!je ne connais pas tous les morceaux mais ça à l'air super!!!j'ai hate de l'écouter.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a toutes et a tous
c'est vrai que le moment que l'on a partagé samedi pour ma part avec l'EMIG et la malmaison était extraordinaire
un grand merçi aux anciens de la malmaison qui sont Christian ROZANT (cor) Olivier GILLET (clairon) et Jean luc LANGLOIS ( tambour et batterie )
ça rechauffe le coeur de les revoirs
mille excuses à monsieur André SOUPLET pour l'oubli involontaire mais sur le cd il y a bien sur special express
sinon bonne écoute de ce cd qui restera comme un grand souvenir pour nous et on espére pour vous
voili voilou

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ha j'ai oublier FIN DU VOYAGE [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 03 Alain Coudrais [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison 03

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
je viens d'ecouter le CD ,il est excellent je vous en parle plus longuement des que j'ai un moment..............

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
alors quoi???? je rentre du boulot et pas un petit commentaire pas un p'tit mot rien.....:(


bon peut-etre plus tard alors...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bravo à la MALMAISON, j'enttends parlé souvent de 7 formation avec que du bien .

Fred

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci pour tous vos soutiens mais n'hésitez à faire des commentaires sur le CD(choix du programme,musicalité,son ,etc...).Toutes vos remarques sont bonnes à prendre pour que le prochain soit encore mieux.
Et au fait les copains de la Malmaison vous en pensez quoi vous...
Moi j'adore,ça me rappelle un peu les TDM en encore mieu...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre