BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
CORFA40
Riaillouze
jejette
clint
cemapa
Nounours
Stéph12
doyen
choco28
mbcors
presidentdestos
Papystmalo
clochette
Denis
lacouille
didier
yop
Florence
9doigtsetdemi
NINU
Didier Martin
kirikou419
Krolin
Tubach
didfay
jp
franck
Christophe Dichamp
stéph
Barbatom
mil
ptitdej
OLIVE
DT
timike
Yannos
MF Lab
41 participants

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
c'est qui le soliste cor de la malmaison ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
yop a écrit:
c'est qui le soliste cor de la malmaison ?


dans Kcorock c'est Christian Bruyas dit Megot pour les intimes c'est pour ça qu'il a des sons qui se bouchent de temps en temps.Et oui l'abus de tabac nuit gravament à la santé mais pas au solo de cor!!!!lolll

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Coucou!!
Eh non, je n'ai pas repiqué la partie au Marimba pour le morceau des " Tambours Bretons "!! Mais à la base, ça a été ecrit pour fifre et après je l'ai rejoué au Marimba. Mais vous pouvez la jouer sois à la flûte, au glock...!!
Voilà!! Et encore merci de vos encouragement pour notre Cd!! Ca fait chaud au Coeur...!!
@ très bientôt pour une soirée de musique...!!

KIKI.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
felicitations et bravo a tous les zicos

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
coucou a tous,

Je vois que les reactions au CD commence a arriver . Quel contentement et quel plasir de voir qu'il vous plait!!
Kiki je suis sur qur tu as repiqué mais comme certain peut t'es tu seulement inspiré MDR!!!!
berf pourvu que l'on puisse vous faire plaisir en se faisant plaisir alors la c'est le pied !!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je n'ai que joué la partition originale, c'est à dire la partie de Fifre!! Clin d'oeil Et je me suis eclaté!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oui mon Kiki je rigole tu sais nous aussi on s'est eclaté surtout qu'on croyait qu'il n'y avait personne au clavier t'imagine le trip!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je sais , je sais!! On ne m'a jamais vu derrière une batterie alors encore moins derrière un clavier....!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
la tu te fais du mal desfois on voit tes bras quand tu tapes sur les cymbales et puis mon Kiki tu sais que l'on entend ton talent et la personne ne t'arrive a la cheville!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oulà!!
Arrêtes les compliments...!! je ne fais que jouer et m'amuser avec des supers potes..et autres....!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bon si tu le dis alors je te crois tanpis pour toi pour une fois que je te faisais des compliments bises mon Kiki

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jérémy a écrit:
Christian Bruyas.


ah ben c'est normal que ca soit top alors !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
:cask: ben vincent m' a fait écouter des extraits avec son lecteur cd
ben c'est génial !! franchement c'est très bien j'ai plus qu'a l'acheter..
bon boulot les gars..
[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Musiqu12

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
pareil que lacouille sauf que j'l'ai entendu chez le big boss et j'ai + qu'a l'acheter...! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Musique3

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
super cd de la malmaison je l'ai écouté en boucle et ça les reflettes tout à fait. j'étais présente à leur concert à lencloitre le 6 janvier dernier et là on voit qu'il s'éclate à jouer ces pièces, il ya un potentiel musicalement et je dis aussi bravo au présentateur de ce concert: Philippe Rossignol, je ne sais pas comment il fait !!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
en bien decidemment ça fait plaisir d'entendre ça nous sommes tellement heureux de vous faire plaisir en nous faisant plaisir!!
et pour Philippe moi je sais comment il fait mais il faut pas le dire(il se dope)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
J'ai reçu hier le CD de la Malmaison (merci Alain pour cette rapidité...). Je l'ai écouté ce matin dans ma voiture. A mon tour, de vous livrer mes impressions.

Je ne vais pas être original en vous annonçant que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cet enregistrement. Qualité de la prise de son, choix judicieux du programme, maîtrise parfaite des interprètes... bref, autant d'ingrédient qui font de ce CD une pure merveille.

Bravo pour ce beau boulot (Notons au passage que ce CD "vit"... contrairement au premier opus qui été lui beaucoup plus "figé"... mais les condidtions d'enregistrement étaient différents si mes infos soont bonnes).

Coup de coeur pour 2 titres :
- LA FIN DU VOYAGE d'Alain COUDRAIS (Sublime !)
- et SPECIAL EXPRESS d'André SOUPLET (Vertigineux, Epoustouflant...). Ce titre n'avait d'ailleurs pas été enregistré depuis la BF de l'AIR sur le 33 T "VIRTUOSITE".

En tout cas bravo à tous... et longue vie à la BF de LA MALMAISON

Avec mes amitiés

Pascal FONTENEAU

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Toutes mes félicitations et merci, merci, merci

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bon alors j'ai fait un petit compte et il n'y en que 18 qui l'ont??!!!!!:(
ou alors y en qui aiment pas et qui n'osent pas le dire ou alors y a des grèves à la poste sinon j'comprend po....
JP t'as pas recu ton lot?Surpris
aaaaaaaaaaaaaah je sais ça copie hun What the fuck ?!?
Non aller sans déc...dites nous!!!!Tombe dans les pomme

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Vincent, j'ai envoyé ma commande hier matin...! :)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
slt ,moi j'ai recu le cd apres midi,et ca fait deja 3 fois que je l'écoute,j'ai particuliérement adoré les solo trompette de la biguine a papy trompetred trompette ,mais mon préféré reste quand meme say it with rythm,(je l'ai écouter au moins 6 fois) [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Musiqu14 ,sinon super cd,faite en plein d'autre. :ere:
vive la musique et que ca reste toujour 1 plaisir . [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 0021

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
cela fait une semaine que je l'ai maintenant et mes morceaux préféré sont :

LA FIN DU VOYAGES (A.COUDRAIS)
RENDEZ VOUS (C.DICHAMP)
SAY IT WITH RYTHM (M.BERNAL)

alors maintenant, a quand le prochain ????

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut

merci encore une foi pour toutes ces critiques constructives!
le prochain CD est deja prevu mais on ne sait pas encore si c'est en 2016 ou 2017 je rigole bien sur ,de memoire et si les finances le permettent le suivant ne devrait pas trop tarder!!
pour cela n'hesitez surtout pas a faire la promotion de Rendez vous car la reussite commerciale de Rendez vous est determinante pour le suivant ça va de soit!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Et bien moi, je l'ai pas mais j'espère bien que quelqu'un de chez vous en aura une valisette sur lui lors des Gpn à Quédillac. J'ai calculé qu'en économisant les frais de port, j'allais pouvoir boire 2 voire 3 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Biere-chope-447!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Pour commander ce cd,
mflab a écrit:
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port) à l'ordre du "Nouveau Big Band de la Malmaison" à Alain COUDRAIS 61 résidence les châtaigniers 45800 Saint Jean de Braye.

Dans un mp qui m'était destiné,
9doigtsetdemi a écrit:
sache aussi que si certain le desire j'ai moi aussi des CD de Rendez vous a expedier si necessaire!

voilou...!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Salut...
Ben moi, je l'ai.... Et j'adore....

Un petit plus pour " la Fin du Voyage..."

Mais je l'écoute entièrement en boucle....

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
moi je ne l'ai pas encore !!
mais j'espère bien me le faire offrir !!
fanny

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:

JP t'as pas recu ton lot?Surpris
aaaaaaaaaaaaaah je sais ça copie hun What the fuck ?!?

non, mais faut dire aussi que j'ai toujours pas envoye le cheque...Endormi
mais la, je connais la "taille" du lot, donc demain...

a propos de copie, tu devrais faire un CD de "taaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"....
ca ferait un tabac...pour reveiller belle-maman...ou tes gosses qui ont pas ete sages la veille...j'deconne, MFlab, j'deconne :lol!:

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Cool, j'ai reçu le CD aujourd'hui mais bon j'lavais déja avant, non Vincent, j'ai pas parlé de gravage, c'était juste que j'pouvais pas attendre...! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Thinking

En résumé, c'est un très bon CD, félicitations à toute la Malmaison...! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 03

Mes coups de coeur : Acalorique / Kcorock / Ondulations / Rendez vous / La biguine à papy / Say it with rythm

çà déménage et j'aime bien quand çà grimpe,on va pas demander qui c'est ? (taaaaaaa hiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhh!!! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 01)...! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Newsmile

ps : si vous l'avez pas, c'est une erreur alors dépéchez vous de le commander... 100% garantie ! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Musique2

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je l'ai écouté hier... tout y est :
    * variété du répertoire,
    * précision/qualité de jeu,
    * musicalité,
    * "ambiance" réelle (pas évident avec la présence des micros),
    * prise de son et post-production soignées.

Bref, tout simplement GENIAL. Une belle vitrine du top BF !
Coups de coeur pour "La fin du voyage" et la fougue de "Spécial express"...
BRAVO et MERCIIIII !! thumleft

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a tous ,

Decidemment ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous faire plaisir en musique!!
A quand un nouveau concert pour que tout ce beau monde se retrouve pour le concert et la 3eme mi-temps!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
tu veux parler d'un week-end fatigant?
j'suis pas sur d'avoir totalement récupéré du dernier moi.A moins que ce soit de celui d'avant.....
En tout cas si il faut y aller ce sera avec beaucoup d'Envie"(de ch Dix champs biensur...lol!!!)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut les potes
il y avais longtemps que je vous lisais mais à cause surement
d'une mauvaise manip je ne pouvais plus rentrer dans les sujets
vous savés moi l'hortographe et surtout le clavier quant ont se croise on se faient des grimasses.
bon alors mes impressions sur le cd ; je crois que tout à été dit
les gens prennent apparament plaisir à l'écouter.
et bien moi je dit que vu le pied qu'on a pris à le faire il faut vite
qu'on remette le couvert.
biz à tous
thierry

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
je viens juste de finir la première écoute du CD de la Malmaison
c'est un très très bon produit
la qualité de l'enregistrement est excellente et la musicalité . la technique. la motivation des instrumentistes démontre une fois de plus que la batterie fanfare est un orchestre à part entiére et qu'il ni a aucun complexes à avoir face aux ensembles d'harmonie mais ça aucun musicien de bf n'en a douté!
les piéces enregistrées sont trés variées et très plaisantes mais j'ai quand même eu des frissons avec "la fin du voyage"
en ce qui concerne "ondulations" quel plaisir de se trouver sur un CD de cette qualité (surtout entre Steckar et Dich )
cela m'a redonné l'envie d'écrire
tant pis pour vous
et vive la B F

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
LEON Patrick a écrit:

en ce qui concerne "ondulations" quel plaisir de se trouver sur un CD de cette qualité (surtout entre Steckar et Dich )
cela m'a redonné l'envie d'écrire
tant pis pour vous
et vive la B F


Il était temps... moi qui pensai que tu attendais la retraite pour t'y remettre ! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 Blblblbl

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a tous !!

Tres heureux Patrick que tu recommences a écrire j'èspère que tu nous feras parvenir tes pièces a la malmaison ou au septuor de la MPADT car c'est toujours un plaisir de jouer les pièces des amoureux de la BF!!

Quand a toi mon Thierry je suis tres content de te lire sur ces pages tu n'as plus qu'a te familiariser avec le clavier mais si tu le fais aussi bien qu'a la cavalo ça devait bien se passer bises a toi et a ta suite bien sur!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci pour vos messages
juste une petite precision le solo dans iguzki est interpreté au saxhorn et non a l euphonium c est pour ca que c est aussi joli sinon je ne pense pas avoir le meme resulta avec un instrument limité

tos power
vive les blattes

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a tous,

et oui Mouss tu as raison car pour faire de la BF ( patrimoine français) il faut un instrument français donc un saxhorn!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
De toute façon, il aurait le meme son avec un tuyau d'arrosage !!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
il aurait meme vite fait de le percer le ch ' ti bout de tuyau ..lol

bizz à toi JUJU

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
c'est pas vrai je suis sur qu'il y a moyen de trouver un truc dont il ne sait pas jouer!! ..... mais quoi

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Du gazou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec la langue de boeuf qu'il se paye, j'suis sur qu'il n'y arriverait pas !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Et les gars il parai que meme quant il vomi dans les wc il a du son et du beau son le presidentdestos .
thierry

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
excellent ...lol c 'st MOUSS qui joue le plus fortttt à la fanfareeeeeee lol

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Facile avec le gabari qu'il a, il nous bat tous!!! Mais il faudra voir à la prochaine 3ème mi-temps car j'espère qu'il sera là!!! lol!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
c'est vrai que la banda ......enfin....ça n'aurait pas été pareil!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bonjour a tous!

J' ai reçu hier le CD de la Malmaison (aussitot commandé, aussitot reçu!) et je me régale! Le son d' ensemble est d' une grande qualité! Je l' est écoutée ce matin au réveil et frenchement ça donne la pêche! C' est plein d' énergie!

J' ai été étonnée par l' interprétation du solo de cor dans Kcorock, je trouve ça extra avec les sons bouchés! Chaque morceaux a un peu sa particularité, c' est vraiment sympa!
Le répertoire est varié, j' ai découvert des pieces que je ne connaissais pas tels que Champagne pour tous, Special express et la fin du voyage...
Le jeu est bleuffant... solos de qualités, le son est propre, c' est leger, ça grimpe mais y-a pas d' exces... l' ecoute est donc trés agréable!

Bravo pour ce CD, je prend beaucoup de plaisir a l' écouter !!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci beaucoup orel
fait le écouter autour de toi en espérant que d'autres l'achètent car plus on en vendra plutôt on aura des sous pour en faire un autre.
En tout cas encore merci et à bientôt

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut ptitdej concernant le tuyau d arrosage tupeux te le mettre ou je pense et pour ma langue de boeuf je peux te la refiler pas cher il y en aura meme pour ton chien
en esperant te revoir bientot ainsi que tous mes amis de la malmaison

vive les blatte
power et no limit

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Salut Orel,

comme Vincent je te remercie pour tous ces compliments et souhaite vraiment qu'il ravisse encore beaucoup d'oreilles!
il est aussi tres important si il te plait d'en faire la promotion car comme dit mon Vincent il nous faut du budget si vous en voulez un autre et pourquoi pas encore mieu. c'est a vous de jouer!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
MF Lab a écrit:

JP t'as pas recu ton lot?
Non aller sans déc...dites nous!


'lot' recu...le pied ! mes préférés :
Acalorique, du tres gros tres bon... j'aime !
Kcorock, pas forcément pour le solo...attention, c'est cool, mais c'est pas ce que je prefere de gustibus...
Envie, "couleur" Dichamps...j'avais déja beaucoup aimé Artifice...et l'interprétation...stylé !
Special Express...bravo, ca envoie ...
La Biguine, belle voix... :) et les solos, ouf !!!
Say it...mon chouchou...plus entendu avec un swing pareil depuis la version TDM...ca me donne envie de le rejouer !
LE steckar...c'est du steckar...pas celui que je prefere.

quelles percus ! ceci-dit, comme disait je sais plus qui, 4/15...mmmh....pour reprendre une pub des annees 80, j'echangerai bien 1 ou 2 morceaux de percu contre 1 morceau avec tous...m'en voulez pas les 4, vous faites du tres bon boulot, mais je parle en "trompette"...

en résumé, grosse réussite les gars ! tres bele qualité d'ensemble ! votre groupe sonne du feu de dieu, mais 1 ou 2 morceaux de plus, j'aurais pas dit non...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 3 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre