BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
CORFA40
Riaillouze
jejette
clint
cemapa
Nounours
Stéph12
doyen
choco28
mbcors
presidentdestos
Papystmalo
clochette
Denis
lacouille
didier
yop
Florence
9doigtsetdemi
NINU
Didier Martin
kirikou419
Krolin
Tubach
didfay
jp
franck
Christophe Dichamp
stéph
Barbatom
mil
ptitdej
OLIVE
DT
timike
Yannos
MF Lab
41 participants

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
MF Lab a écrit:

JP t'as pas recu ton lot?
Non aller sans déc...dites nous!


'lot' recu...le pied ! mes préférés :
Acalorique, du tres gros tres bon... j'aime !
Kcorock, pas forcément pour le solo...attention, c'est cool, mais c'est pas ce que je prefere de gustibus...
Envie, "couleur" Dichamps...j'avais déja beaucoup aimé Artifice...et l'interprétation...stylé !
Special Express...bravo, ca envoie ...
La Biguine, belle voix... :) et les solos, ouf !!!
Say it...mon chouchou...plus entendu avec un swing pareil depuis la version TDM...ca me donne envie de le rejouer !
LE steckar...c'est du steckar...pas celui que je prefere.

quelles percus ! ceci-dit, comme disait je sais plus qui, 4/15...mmmh....pour reprendre une pub des annees 80, j'echangerai bien 1 ou 2 morceaux de percu contre 1 morceau avec tous...m'en voulez pas les 4, vous faites du tres bon boulot, mais je parle en "trompette"...

en résumé, grosse réussite les gars ! tres bele qualité d'ensemble ! votre groupe sonne du feu de dieu, mais 1 ou 2 morceaux de plus, j'aurais pas dit non...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Un mois après le concert de la Malmaison et la première écoute du CD, je ne me suis toujours pas lassée. Le matin au ptit-déj ou dans la voiture de service, y'a pas d'heure pour être au rendez-vous.

Mes préférés : Acalorique :clac: , La fin du voyage :cask: (celui la il me dresse carément les poils sur les bras!!!), La biguine à Papy et bien sûr tous les morceaux de percus.... obligé !!! je vais essayer de voir le DVD qui a été fait lors du concert de l'enregistrement, j'aimerais bien voir le duo de batterie !!! la grosse éclate [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Musiqu12 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Musiqu14 .

Contente de savoir qu'un autre CD ne devrait pas tarder.

@ bientôôôôôôôôôôt

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Moi je l'ai déjà et il est terrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbbblllllllleeee !
J'adore le dernier morceau de batterie !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
et bien c'est vraiment genial de voir que ça continu toujours a vous faire plaisir au fur et a mesure des receptions du disque.
ça donne decidemment envi de vous en refaire un le plus vite possible!!(n'est ce pas mes copains de la malmaison!!!)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
et bien c'est vraiment genial de voir que ça continu toujours a vous faire plaisir au fur et a mesure des receptions du disque.
ça donne decidemment envi de vous en refaire un le plus vite possible!!(n'est ce pas mes copains de la malmaison!!!)


pas trop vite, laisse moi le temps d'écrire [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 01

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
non t'en fait pas daniel t'as le temps.Mais cela dit plus tot on le fera plus tôt on repassera une paire de jours ensemble et ça c'est cool!!
mais bon pour ça faut bosser!Et les mecs quand est-ce qu'on répète?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ben dis donc mon Vincent les repets sont a programmer et apparemment c'est pas facile mais je veux bien centraliser les jours possible vois avec les gens de ton orchestre je vois avec les miens dès la rentrée!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut les copains ....je vous envoies tout cela dès la semaine prochaine ....bizzzzzzz à tous ...à tres bientot BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Pareil pour moi, ... c'est qu'on a un vrai métier, nous ! :lol!:

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
j'ai pu acheter le fameux cd(aupres d'un forumeur), il est excellent!!!!bravo les gars j'adore!
Surtout Rendez-vous de Monsieur DICHAMPS, encore heureux de t'avoir rencontré!!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ptiotecuc a écrit:
Bonjour tout le monde,

Un mois après le concert de la Malmaison et la première écoute du CD, je ne me suis toujours pas lassée. Le matin au ptit-déj ou dans la voiture de service, y'a pas d'heure pour être au rendez-vous.



Merci pour ces compliments,je suis particulièrement content de lire des commentaires venant de Haut Marnais ,ils sont rares...
Je sais que maintenant il y a une très bonne bf à Chaumont et que vous avez de la chance d'être encadrés par David Chauvin...
Alors merci encore et bon courage pour la suite...

Un Haut Marnais

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bravo pour ce CD ....félicitations aux musiciens et à la musicienne ....c'est vachement bien d'avoir intégrer des morceaux percus. car on a souvent soit un CD de percus. ou un CD d'orchestre ......ce soir je l'emmène à la salle de répé, il me tarde de voir la tête du pupitre cor sur le solo de Korock ....c'est un morceau qu'on a monté cet hiver et c'est vrai qu'on les chambres pas mal sur l'interprétation ....dc à suivre !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bonjour à tous mes potes de la Malmaison,

Ca y est , je suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas encore l'ADSL (et oui, en Bourgogne ça rame un peu), donc ne vous inquiétez pas si je tarde à vous répondre.... D'ailleurs à quand la prochaine répé ?????

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 0021

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Salut le "Haut-marnais" de la Malmaison,

Pour continuer dans "ho que le monde est petit !", jeudi, je suis intervenue dans le Collège de Colombey avec le boulot, et qui j'ai rencontré, j'te le donne en mille : TON FRERE !!!

Je vais finir par connaître toute la famille !!!

Allé, à bientôt

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
heu juste pour dire que la haute marne est bien représentée à la Malmaison car j'en d'viens aussi.Jérome est de Joinville ou Thonnance j'sais plus et moi j'suis d'Wassy(no soucy)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
MF Lab a écrit:
heu juste pour dire que la haute marne est bien représentée à la Malmaison car j'en d'viens aussi.Jérome est de Joinville ou Thonnance j'sais plus et moi j'suis d'Wassy(no soucy)


on dit zywa de nos jours, vincent [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Newsmile

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut la Haute Marne et un petit clin d oeil aux Auvergnats ...le pupitre de Clairon de la MALMAISON 100 % Auvergnat ...bienvenue à Toi NOunours sur le forum Bizzzz à bientot

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
BEBEL a écrit:
salut la Haute Marne et un petit clin d oeil aux Auvergnats ...le pupitre de Clairon de la MALMAISON 100 % Auvergnat ...bienvenue à Toi NOunours sur le forum Bizzzz à bientot


et pourtant ça donne bien,...comme quoi des fois les préjugés... ![CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Musique6

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Pardon ??
DT, c'est que t'écoutes pas les auvergnats qu'il faut sinon t'aurais pas ces préjugés ......!
Ceux-là, ils sortent de la classe du CNR de Clermont avec leur Prix, pas des économats du centre. Ils ont appris à jouer et à écouter, c'est ça la différence .....
Les bougnats, je suis de votre côté. Vous le dites si les gendarmes vous cherchent des cross, j'envoie un(e) Rafale ...
Amitiés DT

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mdrrrrrrr merci Patrice ..ben entre auvergnats on se serre les coudes ....mais au fait , Daniel ... chez toi aussi à la GM il y a pas mal de bougnats ...meme ton patron si je ne dis pas de betise ....Daniel quoique tu fasses , il y aura toujours un bougnat derriere toi ...pffffff
à prendre au second degre tout ça bien sur ...
amicalement BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ah ces auvergnats... toujours aussi susceptible....
eh, les gars, auvergnats ou pas, vous restez trompettistes... vous volerez jamais très hauts...
alors un trompettiste auvergnat... oulalalalaaaaaa.....

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
DT a écrit:
BEBEL a écrit:
salut la Haute Marne et un petit clin d oeil aux Auvergnats ...le pupitre de Clairon de la MALMAISON 100 % Auvergnat ...bienvenue à Toi NOunours sur le forum Bizzzz à bientot


et pourtant ça donne bien,...comme quoi des fois les préjugés... ![CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Musique6


c'était pourtant un compliment ! ....non ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
y a pas que les pros ..................................................................................................................

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyNew* CD enfin là : "Rendez-vous avec la Malmaison

more_horiz
DT a écrit:
DT a écrit:
BEBEL a écrit:
salut la Haute Marne et un petit clin d oeil aux Auvergnats ...le pupitre de Clairon de la MALMAISON 100 % Auvergnat ...bienvenue à Toi NOunours sur le forum Bizzzz à bientot


et pourtant ça donne bien,...comme quoi des fois les préjugés... ![CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Musique6


c'était pourtant un compliment ! ....non ?




Bonjour Daniel ..oui ne t inquietes pas ...on avait bien compris ....on va s ' arreter là sur le sujet des Auvergnats car à distance derriere un ecran je ne voudrais pas que tout ceci soit mal interpreté ....Bien à vous tous ....BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bien sûr que c'est de la plaisanterie ...........y a pas de soucis ! Le tout était de dire que le pupitre de clairon de La Malmaison est bon et en plus, ils sont Auvergnats ................ mais vous l'aviez compris, non ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Merci Patrice c ' est gentil ....au passage meme les économats du Centre auront eu un peu de pubs ....on pourra avoir un prix pour l ' apero non ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Désolé, je n'en bois pas !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
pfffffffff puree c est regime sec ....tu ne rentres plus dans ton costume à l ' air ? lol

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
revenons à notre sujet/
Le CD sur lequel vous retrouverez les compositions de DT ![CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 03

MF Lab a écrit:
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port) à l'ordre du "Nouveau Big Band de la Malmaison" à Alain COUDRAIS 61 résidence les châtaigniers 45800 Saint Jean de Braye.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bon alors ça y est tout le monde l'a ce CD parceque normalement avec 917 membres y devrait plus nous en rester beaucoup sauf si vous aimez pas la Malmaison ce qui est possible....
En tous cas pas de nouvelles depuis plus de 10 jours moi ça m'inquiète un peu...Y en a bien qui l'ont reçu depuis non?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bah moi je l'ai eu aujourd'hui!!! :)
j'ai vu francky, et comme je l'avait prévenu d'en ammener... je l'ai acheté ajd!!! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 03
bien évidemment, il passe en boucle et est super! BRAVO!!! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 0008

petit coup de [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Coeur pr la biguine à papy qui m'avait bercée le soir des GPN de Janzé en 1997... Clin d'oeil (quels souvenirs... [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 22 )

sinon, je voudrais l'engueuler ce Francky, car il n'est pas resté au resto, et plusieurs personnes auraient souhaitées acheter ce CD en question lorsqu'elles ont vu que je l'avait!!!.... pffff... t'as pas géré là!! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 0019

en tous cas, merci à la Malmaison pr ces merveilleux souvenirs!!... [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 13

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Oh!! Désolé mais c vrai que je n'ai pas pensé à en prendre plus...!! Si il y en a parmis vous qui vienne au Régionale Pays de Loire à Vasles le 13 Mai, je me ferai un grand plaisir d'en ramener..Promis!!
Merci à toi Miss Riaillouze de tes très bonnes critiques!!
Et entre nous, Riaillouze, dis moi des noms....Clin d'oeil

@ très bientôt!!

KIKI.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je crois que l'ami Christophe DICHAMP en a vendu quelques exemplaires sur le stage BF de l'ASSEM 17 qui s'est déroulé du 16 au 20 avril dernier à MESCHERS SUR GIRONDE !

Pascal FONTENEAU

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Bonjour, je voudrai acheter le CD aussi mais je sais pas comment faire.
J'ai envoyé un mail à Alain il y a 3 semaines environ et je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un pourait il m'éguiller?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bigdoudou a écrit:
Bonjour, je voudrai acheter le CD aussi mais je sais pas comment faire.
J'ai envoyé un mail à Alain il y a 3 semaines environ et je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un pourait il m'éguiller?

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Thinking
MF Lab a écrit:
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port) à l'ordre du "Nouveau Big Band de la Malmaison" à Alain COUDRAIS 61 résidence les châtaigniers 45800 Saint Jean de Braye.

voilou...! :)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci pour la réponse. je m'empresse d'envoyer le cheque dès demain.
J'ai hate de l'écouter

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bojnjopur a toutes et a tous
une info pour les personnes présentes à Quédillac je viendrai avec un stock de CD de la Malmaison en espérant de trouver des personnes interessées bien sur


et j'espère que l'on va partager une bonne fête et un bon moment

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jérémy a écrit:
La pochette :

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Ccf12010

Bonjour , j arrive tardivement sur le sujet.
Comment faire pour se le procurer merci?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jeff a écrit:
bigdoudou a écrit:
Bonjour, je voudrai acheter le CD aussi mais je sais pas comment faire.
J'ai envoyé un mail à Alain il y a 3 semaines environ et je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un pourait il m'éguiller?

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 Thinking
MF Lab a écrit:
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port) à l'ordre du "Nouveau Big Band de la Malmaison" à Alain COUDRAIS 61 résidence les châtaigniers 45800 Saint Jean de Braye.

voilou...! :)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Salut tout le monde,

Hier, en écoutant le CD, je me suis dit que j'aimerais bien avoir les paroles de la Biguine à Papy :sing:
quelqu'un de la Malmaison pourrait-il me trouver ça (sans avoir besoin de les réécrire en entier) ????

Merci et encore bravo, décidémment, même après 152 écoutes du CD et déjà 2 visionnages du DVD, je ne me lasse pas [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 03 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 03

@+, musicalement, Ptiotecuc....

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Merci Christophe :sing: :sing: :sing:

Et @+ tout le monde

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
j'ai ça dans mes archives , si ça peut t'aider !!!

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 La_big10

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Trop cool, Merci beaucoup

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
molo a écrit:
Coup de gueule : Ce week-end je me suis rendu compte que beaucoup de nos CD "ON AIR à Villeneuve" ont été gravé, MP3isé, clef USBisé... Franchement on le vend 10€, on a passé un temps fou à le préparer, on paye à travers le CD et la SACEM les compositeurs qui font vivre notre passion... alors franchement faite un geste, si vous avez eu l'occasion d'ecouter le CD sans l'acheter et que vous appréciez ce qu'il y a dessus... comandez-l ! D'ailleurs, j'ai croisé Christophe ce week-end, il avait vendu seulement 4 CD de la Malmaison, sans commentaire... Pour finir, merci à ceux qui on acheté le CD.


Christophe, peux-tu nous dire, pour finir, combien tu as vendu de CD de la Malmaison ce week-end ?
Je relance ce sujet pour faire un p'tit coup de 'pub' à ce CD qui n'a d'ailleurs plus besoin de 'pub' après avoir été écouté !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ça y'est je l'ai enfin ecouter, merci tom au passage de l' avoir ramené de quedillac ......
que dire?
un bien beau cd en tous cas qui n'a rien a voir avec le precedent.....
un tres bon son d'ensemble ,un tres bon choix des morceaux., et quelle peche mes amis

non vraiment bravo. je n'aurai pas ete contre un petit morceau de plus mais bon c'est deja tres bien....

bravo aux different solistes pour la biguine ça envoie du gros,
et un enorme bravo a christian bruyas pour le solo de fou de kcorok.

voila que du positif messieurs de le malmaison en attendant le prochain....

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oui en effet trés bon cd, avec c'est sur un trés bon son d'ensembleet un certain mflab qui envoie terrible, petite préférence pour la fin du voyage d'Alain coudrais!!!
Bravo messieurs

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a vous
merçi encore pour vos messages c'est sympa et ça fait du bien
pour répondre à molo ,ce we j'ai vendu 8 disc voili voilou
sinon pour le prochain je pense que ça se fera l'année prochaine
Dimanche on se retrouve à Versailles pour une répétition toute la journée ,on se voit pour faire des déchiffrages ça devrait être cool de se revoir et de lire des nouveautés ( une bonne dizaine je crois )
je vous tiendrai au courant

a+

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
fabmil a écrit:
voila que du positif messieurs de le malmaison en attendant le prochain....


et bien pour le prochain vu la fréquence de nos répétitions je pense qu'il ne sera pas possible de l'envisager avant 2009
Dimanche dernier nous avons fait une grosse séance de déchiffrage trés positive(sur une grosse vingtaine de morceaux lu nous en avons retenu 13 et nous n'avons pas pu tout lire)
il nous faudra donc nous revoir pour déchiffrer le reste mais il est déja certain que nous ne pourrons pas tout mettre sur le prochain CD.
en tout cas mon impression sur les morceaux déchiffrer c'est que nous avons du pain sur la planche et que il nous faudra prévoir des babouines de rechange pour tout jouer.Voili voilou
Vivement la prochaine répé qui devrait ce faire en septembre et en attendant on bosse sur les conducteurs retenus pour les arranger au mieux pour la formation

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
est ce qu'on pourrait avoir le nom de certain titres SVP?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oui on pourrait......

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bon un peu d'humour et surtout un gros gros bisous a mes potes de la malmaison ainsi qu'un coucou de bien venu a Megot il se reconnaitera.
pour les titres des nouveaux morceaux je donne une info :
"c'est des titres BF" voila vous avez l'info et c'est une info de premier plan!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 4 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre