BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
CORFA40
Riaillouze
jejette
clint
cemapa
Nounours
Stéph12
doyen
choco28
mbcors
presidentdestos
Papystmalo
clochette
Denis
lacouille
didier
yop
Florence
9doigtsetdemi
NINU
Didier Martin
kirikou419
Krolin
Tubach
didfay
jp
franck
Christophe Dichamp
stéph
Barbatom
mil
ptitdej
OLIVE
DT
timike
Yannos
MF Lab
41 participants

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
merci pour tous vos soutiens mais n'hésitez à faire des commentaires sur le CD(choix du programme,musicalité,son ,etc...).Toutes vos remarques sont bonnes à prendre pour que le prochain soit encore mieux.
Et au fait les copains de la Malmaison vous en pensez quoi vous...
Moi j'adore,ça me rappelle un peu les TDM en encore mieu...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Moi la grosse remarque que j'ai fait à Eric, c'est que ce CD, contrairement au premier, il "vit". Je connais les conditions dans lesquelles a été enregistré le premeir CD, et il est "plat" du par la facon dont vous l'avez enregistrer, il était un peu "terne".

Celui-là au moins on le s'en plus vivant, ce qui pour moi le rend meilleur.

J'arrive vraiment pas à m'exprimer mais j'espère que vous m'aurez compris loool!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bien bien le cd [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 03 mais à mon gout pas assez de musique [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 25 et trop de ...tambour [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 41 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 Humour
euh, je vais me coucher, bonsoiiiir ! [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 38 Endormi

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Coucou!!
Didfay...[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 08 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 16 !! Content de t'avoir rencontrer et merci à toutes et à tous d'avoir fait le déplacement!!
Super w.e musicales et l'après concert....!!!
je ne sais pas quoi dire sur notre Cd...!! Je n'arrête pas de l'écouter. Le mixage est vraiment super mais juste un petit bémol, je n'aurai pas mis le dernier titre c'est à dire le duo de batterie avec mon ami Miguel et bien sûr mes autres amis Alain et Jérôme. Je pense que c'est un passage à voir et non à écouter pour ceux qui ont le DVD du concert de Lencroître. Mais pour ceux qui aiment bien la batterie, comme moi, j'apprécie quand même.. Bon aller, j'arrête!! Merci à tous et toute de la Malmaison, car à chaque fois qu'on se voit, je prend vraiment un réel plaisir de jouer et j'ai vraiment de la chance de faire partie d'une équipe de super musiciens et d'une musicienne. Que de souvenirs, ces quelques jours passées ensembles!! et ce Cd restera un très grand souvenir et pour très longtemps...!!
@ très vite....Clin d'oeil !!

KIKI.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Je pense le récupérer ce soir... Je suis impatient... vu la qualité du concert que j'ai vu à LENCLOÏTRE

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptySujet: *New* CD enfin là : "Rendez-vous avec la Malmais

more_horiz
mflab a écrit:
merci pour tous vos soutiens mais n'hésitez à faire des commentaires sur le CD(choix du programme,musicalité,son ,etc...).Toutes vos remarques sont bonnes à prendre pour que le prochain soit encore mieux.
Et au fait les copains de la Malmaison vous en pensez quoi vous...
Moi j'adore,ça me rappelle un peu les TDM en encore mieu...


Salut VINCENT et vous tous les copains ...ben perso je fais comme vous je l 'ecoute en boucle ..et je dirais qu ' il y a plein de vie , du dynamisme ce qui represente bien La Malmaison ...en tout cas je retrouve tout comme toi cette envie , cette " fougue " de la periode TDM Bref que du bonheur ..jusque là j 'etais plus ou moins " Nostalgique" de cette période et je dois dire que je me retrouve quelque années en arrieres ...Genial et Merci à vous tous les Copains ...un reel bonheur de vous revoir comme d ' habitude et de partager tous ces moments "magiques " .. ...gros bisous à tous à bientot BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Si j'étais sûr que les sous que je vais leur donner pour ce CD servent, comme ils le disent, à produire le suivant...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
et alors même si c'était pour les boires tu sais que ce serait bien utilisé mais dans ce cas précis l'argent récolté par la vente des disques permattra de renboursé celui la et de faire le suivant alors n'hésite plus David ,achète!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Jérémy a écrit:
Ben... moi... Je ferai des commentaires quand j'aurai reçu le CD Neutral


Bien moi,pareil,j'attend de le recevoir,mais j'en suis sùr de ne pas etre déçu,vu les mecs qui font partis de ce BIG BAND,ça doit cartonner!!!
Mes meilleurs souvenirs aux regards, a l'écoute,et même en ambiance,c'est la BF ds TDM du temps de Philippe HARDY quand ils sont venus 2 jours à MARCQ-EN-BAROEUL en MAI 95 pour notre 70éme anniversaire,c'était top!
Et à chaque fois que l'on parle de ces moments dans ma BF,tout le monde est à fond dedans!!pour vous dire!!!
Et à mon avis le BIG BAND c'est le p'tit TDM entre copains,à faire partagé leur travail en se fesant le + plaisirs aussi bien à eux qu'aux spectateurs qui les écoute.....

Un grand BRVO à eux et pour leur CD d'avance(même si je ne l'ai pas encore reçu,je l'attend avec impatience!!!!

Stéph http://bf/larenaissance.free.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Krolin a écrit:
Si j'étais sûr que les sous que je vais leur donner pour ce CD servent, comme ils le disent, à produire le suivant...



En plus tu sais ce que ça donne puisque tu l'a écouté dans la voiture alors j'attend les commandes de ta BF

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
Ca y est les amis le nouveau CD est arrivé et est en vente à 15Euros.Pour une commande envoyez un chèque de 20 Euros(15 euros + 5 Euros de frais de port)

salut mflab...
euh, et si on veut plusieurs CD, ca marche comment ? avec 5 E, tu peux en envoyer combien de CD ?
et plutot, pour 3 Cd, ca fera combien, pour 5, pour 10, etc...

ca peut interesser du monde...a commencer par moi...sages, les oursins, je suis en train d'écrire... :)

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
je ne sais pas .J'appelle Alain et je te dis...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
alors il va voir demain aprés midi et il me rappelle mais à mon avis plus on en commande moins c'est cher mais je m'avance peut-être un peu

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bonsoir est ce que il en resterai 1 pour moi stp,j'envoie le cheque par avions(lol) non serieux,si l en reste,j'envoie desuite le cheque et il arrivera hier.a+
bravo a tous

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Mais oui mon ptit Vincent, je vais t'en acheter un et je l'aurais déjà si tu en avais eu un sur toi.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
kirikou419 a écrit:
bonsoir est ce que il en resterai 1 pour moi stp,j'envoie le cheque par avions(lol) non serieux,si l en reste,j'envoie desuite le cheque et il arrivera hier.a+
bravo a tous


aucune inquiétude y en aura pour tous le monde et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à l'écouter!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Pour l'avoir écouté 3 fois depuis hier après midi, je trouve que ce cd est nettement supérieur au premier. La qualité des musiciens de la BF de la Malmaison n'a jamais était mit en doute de toute façon. Alors félicitations à eux et à leur chef EricVIAUD que je salue.

Encore merci à didite ! ! !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
La commande est passée auprès d'Alain COUDRAIS...

J'ai hâte d'écouter ce nouveau CD...

Pascal FONTENEAU

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
jp a écrit:

salut mflab...
euh, et si on veut plusieurs CD, ca marche comment ? avec 5 E, tu peux en envoyer combien de CD ?
et plutot, pour 3 Cd, ca fera combien, pour 5, pour 10, etc...

ca peut interesser du monde...a commencer par moi...sages, les oursins, je suis en train d'écrire... :)



Ca yest j'ai tous es tarifs possibles:

-1CD:20 Euros(15+5)
-3CD:50,45 Euros(15+env.1,80 par CD)
-10CD:158,60 Euros(15+0,86 par CD)

En cas de commande groupée faites un chèque global toujours à l'ordre du "nouveau Big Band de la Malmaison" et adressez votre courrier à alain Coudrais dont l'adresse figure en début de chapitre.

Bonne commande et bonne ècoute!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
salut a toutes et tous

un petit mot sur le cd que je trouve sympa avec plein d'énergie, de vie ,un son aussi et tant de choses personnelles qui me revienne à chaque écoute.
j 'ai ressenti de bonnes sensations à l'enregistrement comme à l'époque des TDM ou l'on partagait la même passion pour certains.et merçi à ERIC,ALAIN et tous les autres pour ce disque qui restera un grand moment pour nous et j'éspère encore longue vie à notre orchestre pour partager encore des moments de frissons et d'émotions

à toutes et à tous sur le forum je vous souhaite une bonne écoute de ce cd

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Par contre j'ai vu un clairon à La Malmaison, il a des lunettes... C'est pas terrible terrible... Pis il chante comme un casserole... Vous le connaissez ???


J'deconne !!!! lol Oki je sors... =>

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Vincent ou Jérome vont nous en apporter à Bourges ce Week-end j'espère!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:

Ca yest j'ai tous es tarifs possibles:

-1CD:20 Euros(15+5)
-3CD:50,45 Euros(15+env.1,80 par CD)
-10CD:158,60 Euros(15+0,86 par CD)

Bonne commande et bonne ècoute!!!

super, merci Vincent ! je comence ma "recolte"...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Vincent ou Jérome vont nous en apporter à Bourges ce Week-end j'espère!!


ben en fait ce week-end je suis de sortie avec la PN et il me paraitrait assez déplacé de venir avec les CD de la Malmaison c'est peut-être con mais j'suis comme ça

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
Didier Martin a écrit:
Vincent ou Jérome vont nous en apporter à Bourges ce Week-end j'espère!!


ben en fait ce week-end je suis de sortie avec la PN et il me paraitrait assez déplacé de venir avec les CD de la Malmaison c'est peut-être con mais j'suis comme ça


Tu peux apporter des CD Vincent, ce n'est pas un^problème!
Par contre, on ne pourra pas en faire la pub au concert ni les mettre en vente avec ceux de l'association. [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 04

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
non non tu sais que je peux être trés bête avec ça mais j'aime vraiment pas le principe...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Alors pas beaucoup de commentaires vous aimez pas peut-être...Ben dites le nous quand même!!!
Ou alors y sont pas arrivés encore mais j'suis tellement impatience que vous l'écoutiez c'est pour ça!!
Et pi voila et pi c'est tout
à+

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Ce cd est tellement exellent que j' arrive plus à trouver la touche eject de mon autoradio, donc il tourne en boucle depuis presque une semaine...



___________________
J.G.





http://newsfanfare.neuf.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
ha ben en v'la un d'commentaire !!!
Mais encore!!Tu aimes tout?Le programme le son je sais pas moi...

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyNew* CD enfin là : "Rendez-vous avec la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
ha ben en v'la un d'commentaire !!!
Mais encore!!Tu aimes tout?Le programme le son je sais pas moi...



Kikou Vincent , je vois que tu as des talents de "journaliste " en plus de la trompette ...une petite reconversion pour GALA ..cela ne tente pas ? pfffffff
je deconne ..aller bizzzzz à bientot BEBEL

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
et m'sieur nédéfoncé la tu f'rais mieux d'bosser !!!!!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
bon les gars je crois que les Bf man et girl du forum ne doivent pas aimer notre disque ou alors il sont tout le temps entrain de l'écouter c'est pour cela qu'ils ne donnent pas leurs impressions!!

bises a tous les Bf man et girl

le tubiste fou

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyNew* CD enfin là : "Rendez-vous avec la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
et m'sieur nédéfoncé la tu f'rais mieux d'bosser !!!!!!


Mdrrrrrrr au fait il te passe le bonjour ..

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oui je sais d'ailleur il m'a parlé de toi!!

bises a tous les BF man et girl

le tubiste fou

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
aller elle est pour moi


QUI CA?????

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyNew* CD enfin là : "Rendez-vous avec la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
aller elle est pour moi


QUI CA?????



Mon " C.. "

aller buffalo ..bonne soiree j ' y go, j ' ai un concert ce soir ..bizzzzz

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
ha ben en v'la un d'commentaire !!!
Mais encore!!Tu aimes tout?Le programme le son je sais pas moi...



pas grand chose à dire. des morceaux qui n' ont pas encore été enregistrés ( à ma conaissance )et qu' on découvre comme Iguski ,
d' autres qui sont connus mais c' est toujours un plaisir d' entendre comme La biguine à papy ou say it with rythm .

Le train on a pas besoin d' image, on se croirai près d' une gare en début de sciècle.

Bref pour moi le meilleur cd de bf depuis quelques années [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 03 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 Kissboot

Et pas de regrets non plus d' avoir fait 300 km pour le concert.

Voilà m' sieur .

________________
J.G.
http://newsfanfar.neuf.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Merci de tes commentaires,
heureu que ça fasse plaisir et que même en jouant du deja joué nous arrivons quand même a apporter un petit + j'aurai envi de dire la touche malmaison!!
quand au train c'est vrai que c'est plus comme tu le decris que comme le TGV quoique TGV=tanbour a grande virtuositécomme dit mon ami Pilou!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
j'ai oublié un truc!!

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Aéronef a écrit:
mflab a écrit:
ha ben en v'la un d'commentaire !!!
Mais encore!!Tu aimes tout?Le programme le son je sais pas moi...



pas grand chose à dire. des morceaux qui n' ont pas encore été enregistrés ( à ma conaissance )et qu' on découvre comme Iguski ,
d' autres qui sont connus mais c' est toujours un plaisir d' entendre comme La biguine à papy ou say it with rythm .

Le train on a pas besoin d' image, on se croirai près d' une gare en début de sciècle.

Bref pour moi le meilleur cd de bf depuis quelques années [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 03 [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 Kissboot

Et pas de regrets non plus d' avoir fait 300 km pour le concert.

Voilà m' sieur .

________________
J.G.
http://newsfanfar.neuf.fr


alors ça donne quoi ce morceau IGUZKI ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
faut acheter le disque daniel
mouss ce régal dans le solo et il nous régal aussi

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
oui même si je trouve qu'il aurait put faire mieu je rigole bien sur!
tout a fait d'accord avec toi mon vincent!! :clac:

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Iguski je pensais lors du concert l' avoir déjà entendu lors du concert de fougères en décenbre mais il y a eu confusion.
Il est exellent; le début ferait presque penser à jaming; chapeau à l' euphonium et à l' auteur.
Je vous laisse car dépard à 4h00 pour le congrès à bourges.


_____________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Ok Olivier (Gillet) m'a parlé de l'interprétation "des tambours bretons" au marimba c'est arrangé par qui SVP?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
je pense que c'est Kiki qu'a repiqué la partie pour marimba mais j'suis pas sur

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Aéronef a écrit:
Iguski je pensais lors du concert l' avoir déjà entendu lors du concert de fougères en décenbre mais il y a eu confusion.
Il est exellent; le début ferait presque penser à jaming; chapeau à l' euphonium et à l' auteur.
Je vous laisse car dépard à 4h00 pour le congrès à bourges.

En fait, inspiré d'une ligne de basse d'un steevy Wonder (Bernal DT écoutent les mêmes musiques ??!!)


_____________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
après avoir écoutez le nouveau CD de la malmaison je trouve que ce CD démontre que la batterie fanfare se porte bien tant par les compositions que par l'excellence des musicos .

Une précison incomparable et un rendu vraiment unique, propre à la malmaison (bravo à tous)

Bravo pour le mixage................

Une mention particulière aux percussionnistes et tambours pour leur dextérité !!! (Bravo miguel pour la valse du mexique)

Je vais quand même mettre un bémol juste pour le drums solo qui doit etre excellent en live concert mais sur le CD, je n'accroche pas vraiment.

bravo encore

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Waouuuu !
J'ai récupéré le CD hier soir et je l'ai écouté dans ma voiture au retour
de la repet'.
Franchement, bravo, il est canon votre CD.... J'adore ! C'est vrai que je n'aurai pas dit 'non' à 2-3 morçeaux de cuivres supplémentaires !

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
OUAAAAAAAAAAAA !

Idem que Molo j'ai récupéré le CD hier à la repet.
EXTRA!!!! il représentre bien la Malmaison avec toute son énergie et tout son talent !
Petite mention spéciale a Acalorique , La Fin du voyage et Iguzki ( génial le solo, bravo à Yohann Lecornu)
Domage qu'un CD de cette qualité ne dure que 50 min, comme molo je n'aurai pas dit non à quelques morceaux de cuivres supplémentaires !

Bravo encore aux musicos du Big Band de le Malmaison pour ce CD. [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 03

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
Il est super le cd de la Malmaison "le train" est super!!! super les solos de cors.

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
c'est qui le soliste cor de la malmaison ?

description[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison - Page 2 EmptyRe: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre