BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMEDLEY - Laurent Sarrote EmptyMEDLEY - Laurent Sarrote

more_horiz
C'est carrément de l'impertinence.

Le medley est une sorte de nouveau Rhythm and blues hits, écrit en 2006 justement parce que j'en avais "marre" de RNB hits.

On peut y entendre Hard to handle et Fa Fa Fa Fa (Sad song) d'Otis Redding, ainsi que Sunny et Knock on Wood qui étaient déjà sur RNB Hits, mais que j'ai réorchestrés pour l'occasion.
On a joué ce truc l'an dernier à Chevanceaux et c'était plutôt sympa (enfin ce n'est que mon avis)
Lui aussi sera bientôt ...(vous avez compris)

J'arrête, même si d'autres morceaux sont à venir (dont une compo originale que la Bf de Bromont Lamothe joue en ce moment) . Il faudra attendre un peu (du moins pour ceux que ça intéresse !)

descriptionMEDLEY - Laurent Sarrote EmptyRe: MEDLEY - Laurent Sarrote

more_horiz
Super morçeaux. Sa groove a donf !
C'est bien mieux que RNB Hits, la dernière fois que je l'ai entendu j'ai eu peur. Avec suzie en plus du morçeau sa fait un concours de gagner.

:-) Le site de Laurent Sarrote a une nouvelle gueule à la page "Ecoute et téléchargement" de nouveaux modes d'écoute sont a disposition, c'est plus sobre et plus accéssible. Concernant les 4 nouveautés, elle sont en train de s'installer sur le net donc l'écoute sera dispo d'içi une semaine ou deux.
Désolé pour ce délai, chaque jour éssayé de voir si on peut l'écouter.
Quand sa marchera prévenez moi. Merci
www.laurent-sarrote.new.fr

descriptionMEDLEY - Laurent Sarrote EmptyRe: MEDLEY - Laurent Sarrote

more_horiz
C'est bon sa marche !!!
On peut écouter tranquilement et facilement les compos !!!
Trop fort :-)

descriptionMEDLEY - Laurent Sarrote EmptyRe: MEDLEY - Laurent Sarrote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre