BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman EmptyRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman

more_horiz
Bravo Lionel pour ton dévouement pour le développement du répertoire ensemble de cuivres.
J'en profite à mon tour pour promotionner 2 pièces qui pourraient intéresser du monde.
Il s'agit de Rêve d'androïde(2Tpt.,2 Cl.,2 Cors, 1 Tpt.B., 1 Cl.B.,1 Cont.) et Septième psaume (2Tpt.,2 Cl.,2 Cors, 1 Tpt.B., 1 Cl.B.,1 Euph., 1 Cont., Timb. Ad lib.)Elles sont dispo. chez Alfonce Production et pas cher du tout.Niveau supérieur/ excellence, sois curieux...
Vive la musique,
André Telman

descriptionRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman EmptyRe: RÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman

more_horiz
TELMAN a écrit:
Bravo Lionel pour ton dévouement pour le développement du répertoire ensemble de cuivres.
J'en profite à mon tour pour promotionner 2 pièces qui pourraient intéresser du monde.
Il s'agit de Rêve d'androïde(2Tpt.,2 Cl.,2 Cors, 1 Tpt.B., 1 Cl.B.,1 Cont.) et Septième psaume (2Tpt.,2 Cl.,2 Cors, 1 Tpt.B., 1 Cl.B.,1 Euph., 1 Cont., Timb. Ad lib.)Elles sont dispo. chez Alfonce Production et pas cher du tout.Niveau supérieur/ excellence, sois curieux...
Vive la musique,
André Telman

Cela vaut bien un nouveau sujet...

descriptionRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman EmptyRe: RÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman

more_horiz
Septième Psaume est un choral bien agréable à écouter.
Interessant à travailler je pense pour les cuivres, en effet ca reste une pièce rare en BF et il y a un vrai style a poser !
Bravo pour l'écriture

descriptionRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman EmptyRe: RÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman

more_horiz
procurez vous les oeuvres de André Telman , vos allez en inclure à tous vos programmes .

descriptionRÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman EmptyRe: RÊVE D'ANDROÏDE & SEPTIEME PSAUME - André Telman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre