BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concert BFVC 16 juin 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
didfay
stéph
Christian 33
7 participants

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
super des fagnes a écrit:

une autre Triste Nouvelle , nous avons Perdu notre vibra Bergerault hier qui est tombé lors du transport du Camion découvert à ridelle de la ville! le premier Virage lui fût fatal , connaissant le prix de ce matériel!!

Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 Pancarte-pas-de-bol ok, je sors...! Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 01
+ sérieusement, vous avez pas une assurance ? Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 0021

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
ça devrait se résoudre rapidement normalement pour notre vibra, enfin nous l'esperons!!!!
sinon super concert avec beaucoup d'emotion à la fin...je ne sais pas si vous l'avez remarqué depuis le public...merci à tous d'être venu, ça nous a vraiment fait très très plaisir!!!et j'espere vraiment vous revoir, hlanders je fais tout mon possible pour le mois de novembre...
j'espere aussi que je n'ai pas trop cafouiller dans les présentations et que vous avez compris ce que je disais ou du moins essayer de dire!!!!lol
encore merci à tous et aussi bien sur à notre chef phiphi, car sans lui le concert n'aurait pas eu lieu!!!
à bientôt

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
sans oublié nos ch'ti de Marquette
Et NON,ce n'est pas Marquette mais Marcq-en-Baroeul cher Président(super des fagnes) !!! lol,...pourtant on a parler un moment ensemble à la fin avec ton épouse,et tu te souviens déjà plus,de ou nous sommes !!! ben bravo ti'zote!lol

Sinon,comme j'ai dit aprés le concert, avec mes 2 potes de Marcq-en-Baroeul,le concert était super, meme + qu'à la hauteur !!!BRAVO.

Je suis content d'avoir fait connaissance des compiegnois(yohann,lionnel,et ???) présents ainsi que ceux de romagnat(Hlanders,David63,Pam),et aussi la superbe présentatrice "AUDE".

Une mention particuliere pour Christian TAVERNIER avec qui j'ai parlé que je trouve super sympa,simple,à l'écoute enfin top !

Tout ça pour dire que c'est pas la premiere fois que je fais le déplacement de MARCQ-EN-BAROEUL pour aller voir VILLERS,et bien je ne regrette vraiment pas,et là c'était vraiment TOP de chez TOP.
Je suis actuellement entrain de visioné le concert que j'ai enregistré avec mon caméscope et je peux vous dire,c'est du costaut !!!

Nous ,on est rentré a 3h du matin à Marcq-en-Baroeul, et la route c'est trés bien passée,j'espére que ça été de meme pour les amis de romagnat et de compiegne ...

Et je referai la route c'est sur !!!!

ENCORE BRAVO A VILLERS-COTTERETS !!!

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Hello a vous tous...
je tiens pour commencer a tous vous rassurer, on a fait bonne route et on est tres bien rentré...
Merci a nos hotes pour cet excellent week end picard...encore des moments inouabliables, nous vous en remercions du fond du coeur Christian....
La BF de Villers, un ensemble qui tient excellement son rang, une qualité et une homogeinite remarquable... Je vous renouvelle mes felicitations pour cet excellent concert...On en redemande...
De supers rencontres avec super des fagnes, Aude, Moi., et et bien sur les "non forumeurs" de villers...c'est génial et je n'hesiterais pas a me redeplacer (-si je le peux bien sur).
Rencontres egalement avec Steph et ses potes de marcq ou de marquette au fait???? Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 Humour
et les "retrouvailles" avec les amis de Compiegne que j'ai toujours plaisir a revoir et echanger...
Encore un excellent week end sur tout point de vue...
Encore merci et bonne continuation a cette BF

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
ah j'oubliais...
ne me demandez pas de photos, j'avais mon appareil mais je l'ai oublie avant le concert chez Christian...quel dommage...
Hey les koopains, vous en avez des photos?

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
le jour où tu n'oublieras rien, le ciel te seras tombé sur la tête!!!!! Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 Humour

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Coucou!!
A en voir ces quelques mots, votre concert s'est bien passé?!! J'espère que l'odeur du poisson ne vous a pas trop gèné...Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 Humour !! J'ai été très ravi d'avoir fait votre connaissance, de quelques unes et uns de la Bf..ce samedi matin!!! J'espère vous revoir et de vous écouter lors d'un prochain concert..!!
à très bientôt!!

KIKI.

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Super concert en effet (sauf l'acoustique de la salle) et beaucoup de travail de la part des musiciens et de leur chef.
Pour les absents, voici le programme de la soirée :

PREMIERE PARTIE

WESTMINSTER Guy Luypaerts
CHANT D’OUEST Jean-Jacques Charles
DEDICACE Patrick Poutoire
ESPERANZA Laurent Sarrote
ROMANCE Arnaud Loichot
SENSATIONS Patrick Poutoire

DEUXIEME PARTIE

CAMELEON Delaunay/Favrel
PANAM’FANFARE Jean-Jacques Charles
LOVE IN SEVENTIES Christian Tavernier
MA LIBERTE Jean-Jacques Charles
MELODIES LATINES Alain Churodot
LA BAND’A GASTON Daniel Tasca

BIS

MAIS NON, MAIS NON… Jean-Jacques Charles
ROCK A DONF Manuel Bernal

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Je confirme les dires de tous ceux qui ont eu la joie et la satisfaction de voir et d'écouter ce super concert. Avec une mention spéciale pour le pupitre de trompettes trés trés solides. Bravo à tous. Et tout ça dans la bonne humeur.
Ravi de revoir Hlanders et les les gars de Romagnat, Pam 14, les voisins du ch'nord de Marcq en Bareuil et bien sûr tous les coupains de Villers.
Super soirée.

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Salut a tous ,je suis heureux de voir que beaucoup on apprécié le concert de samedi soir ,moi je me suis éclaté .
Pour le bergerault voir si ya moyen de faire passer ça avec l'assurance collectivité local de la mairie , normalement no souci.
J'ai pas eu de news de yoyo.
Biz a tous, aussi a tous ceux qui on fait le déplacement

JB /batt

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
oula que de compliments de la part de tout le monde, merci à tous, j'en ferais part aux autres musiciens de la bf!!
je pense que nous avons tous pris un réel plaisir ce week end, quand je vois tout ça je me dis "vivement l'année prochaine, et surtout la rencontre en 2009".
en esperant tous vous revoir bientôt...

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Nous aimerions bien participé à la Rencontre en 2009 et nous allons tout faire pour y aller.
A bientôt.
Lionel.

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord merci pour tous les mots que vous nous faites ! Comme l'a dit Aude nous en ferons part à toute la BF. Nous espérons vous revoir à notre prochain concert ! (Pour savoir la date, consultez notre site : www.hmvc.fr).

Sinon pour la vidéo qu'a fait stéph, serait-il possible de me l'envoyer ???
Pour finir, je passe une annonce à toutes les personnes présentent auconcert : Nous recherchons des photos pour mettre sur notre site car nous en n'avons pas beaucoup... Merci de me les envoyer par mail (lepetitubiste@hotmail.fr).

Encore merci pour tous vos compliments !!! Et à bientôt !



Romain.

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
lepetitubiste de villers a écrit:
Sinon pour la vidéo qu'a fait stéph, serait-il possible de me l'envoyer ???
Romain.


Et bien ,la vidéo,ça fait déjà 3 fois que je la montre depuis dimanche !!!
C'est top !!!
Je demande à un pote de ma BF qui la copie sur un DVD ,dés que c'est fait,je te le dis aussi tot,je prend ton adresse et je t'envoye ça,c'est promis.
ELLE CARTONNE..................
Seule dommage,c'est que j'ai filmé de loin,et j'ai pas trop zoumer ,mais la qualité sonore est NICKELE ,comme votre éxcellent concert.
Et je n'ai pas tout le morceau"Mélodie Latines",car je n'avais plus de batterie,et le temps de trouver une prise de courant dans la salle !!!!!mais tout le reste est dans la boite!!!!

Les 2 "LOVES IN SEVENTIES" de Christian y sont !!! ça péte à fond!

ENCORE BRAVO a tous les zicos de VILLERS.

A bientot.

Stéph. http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Ok merci beaucoup pour la vidéo steph !!!! Je pourrais en mettre un extrait sur le site de la BF de villers car je m'en occupe avec françois (super des fagnes)... ?

A bientôt

Romain

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Au la boulette........auuuu la boulette!!!!
mon pauvre steph bien sur que je ne vous ai pas oublié, pourquoi j'ai été mettre marquette! bon ch'u à l'amende! tournée de pinte dès qu'on se revoie
haaa j'men veux, ....j'men veux ,tu n'peux nin savoir tiot biloute comme eu'j m'in veux bizzz mes camarates!!!!

Merci à tous pour vos gentilles paroles , la semaine prochaine je mettrais en ligne les photos ect... du concert, cette semaine c'est trop l'course entre les répètes , les auditioons,les cours , la fête de la musique... juste le temps de venir faire un tiot surf sur le forum.

allez eun bèze à tertous
Super des fagnes

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
super des fagnes a écrit:
Au la boulette........auuuu la boulette!!!!
mon pauvre steph bien sur que je ne vous ai pas oublié, pourquoi j'ai été mettre marquette! bon ch'u à l'amende! tournée de pinte dès qu'on se revoie
haaa j'men veux, ....j'men veux ,tu n'peux nin savoir tiot biloute comme eu'j m'in veux bizzz mes camarates!!!!

Merci à tous pour vos gentilles paroles , la semaine prochaine je mettrais en ligne les photos ect... du concert, cette semaine c'est trop l'course entre les répètes , les auditioons,les cours , la fête de la musique... juste le temps de venir faire un tiot surf sur le forum.

allez eun bèze à tertous
Super des fagnes


C'est pas grave mais la prochaine fois que l'on se voit,comme tu dis,tu as bon à payer ta tournée!!!lol
Encore un grand BRAVO à VILLERS pour ce merveilleux concert,je ne regrette pas le déplacement,je referai la route.....surtout que j'ai bon un verre en+ !!! lol
Superbe BF.
Et en espérant etre participer avec ma BF (MARCQ-EN-BAROEUL !)à VILLERS en 2009 !!!
En attendant,j'ai la vidéo de ce merveilleux concert que ça fait 4 fois aujourd'hui que je l'ai montré............

Mes amitiés CHEEEEEEEEERRRRRRRRRR......................................................PRE...........S............I.............D............E.........N................TTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéph
OBF Marcq-en-Baroeul
http://bf.larenaissance.free.fr


N'hésite pas de venir faire un tour sur notre site et d'y laisser un message sur notre livre d'or !!!!!

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 0021 hello!!!! Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 0021

pour renseigné les personnes interressées, je me suis fais opéré de mon genoux la semaine dernière Thumb down , convalescence Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 30 jusqu'au 05/08/07, avec des séances de kiné à la clé....
un petit retournement de ménisque avec ruptures longitudinales... Clin d'oeil

un peu trop physique pour moi la BF!!!!! :lol!!: pale

en plus, pour une fois j'avais pas encore bu.... Concert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 0021

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
Pourais-je avoir une adresse d'un zicos de VILLERS COTTERETS ?
Comme promis,j'ai fait la vidéo de votre concert.Un morceau en deuxieme partie de couper car je n'avais plus de batterie,donc le temps de changer d'emplacement pour pouvoir me brancher sur une prise,manque "MELODIES LATINES" !!!dommage,mais tout le reste y est meme l'intermede percu.

Je vous envoye ça dés que j'ai une adresse.

A bientot.
Amicalement.

Stéph

OBF"LA RENAISSANCE"de Marcq-en-Baroeul
http://bf.larenaissance.free.fr

N'hésitez pas d'y laisser un message sur notre livre d'or à votre passage !!!

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
stéph a écrit:
Pourais-je avoir une adresse d'un zicos de VILLERS COTTERETS ?
Comme promis,j'ai fait la vidéo de votre concert.Un morceau en deuxieme partie de couper car je n'avais plus de batterie,donc le temps de changer d'emplacement pour pouvoir me brancher sur une prise,manque "MELODIES LATINES" !!!dommage,mais tout le reste y est meme l'intermede percu.

Je vous envoye ça dés que j'ai une adresse.

A bientot.
Amicalement.

Stéph

OBF"LA RENAISSANCE"de Marcq-en-Baroeul
http://bf.larenaissance.free.fr

N'hésitez pas d'y laisser un message sur notre livre d'or à votre passage !!!


www.hmvc.fr

est l'adresse du site .... de la BFVC .... tu pourras y trouver des contacts....

Sinon le pésident est babache : François Bachelard....

Bonne recherche...

descriptionConcert BFVC 16 juin 2007 - Page 2 EmptyRe: Concert BFVC 16 juin 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre