BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax Empty02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
La BF de Quetigny à Oyonnax...

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
lenini a écrit:
La BF de Quetigny à Oyonnax...


qu'est ce que c'est que ce titre et se message ?

Merci de mettre des titres explicites..................on arrete pas de la dire !!!!

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
lenini a écrit:
La BF de Quetigny à Oyonnax...


Si tu pouvais nous en dire plus??????

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
Yannos : Concernant le titre et ce message, je pensai être sous l'agenda et le calendrier... je ne pensai pas que ça ressorterai sur la page portail...
Pour Hlanders et pour tous : il s'agit de la fête des classes (une grosse fête de l'Ain (01)
Rendez-vous à 13h30 pour le départ du défilé, au Centre Culturel d'Oyonnax.

Les thèmes seront les suivants :

10 ans : Le cirque
20 ans : Les Iles
30 ans : Les Dessins Animés, année 1980
40 ans : Le Camping
50 ans : Microcosmos "Les Insectes"
60 ans : La Coupe du Monde de Rugby
70 ans : Tintin et Milou "Mission Lune"
80 ans : Les Gais Lurons
90 / 100 ans : L'Age d'Or

La Batterie Fanfrare de Quétigny animera ce cortège...

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
lenini a écrit:
Yannos : Concernant le titre et ce message, je pensai être sous l'agenda et le calendrier... je ne pensai pas que ça ressorterai sur la page portail...
...


ok
excuse alors !!!
L'erreur est humaine

Amitiés

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
ca m'a deja fait le coup... HL ? un avis ?

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
en fait, quand vous voulez figurer dans le calendrier, vous creer un nouveau sujet... https://batteriefanfare.forumactif.com/La-BF-c1/Autour-de-ce-forum-f15/Ajouter-une-date-au-Calendrier-t1281.htm?highlight=calendrier
Donc en fait, il faut quand meme mettre des titres explicites..
Pour l'agenda, ce n'est pas automatiques...Il faut en faire la demande a RV (c'est indiqué tout en haut de l'agenda).
je continue avec l'encadré sur le portail des RDV BF, c'est pas automatique non plus...C'est pam et moi qui y mettons a jour par rapport aux indications données par le calendrier et l'agenda...
voila pour l'explication...

Sinon pour revenir sur le sujet, L'animation que vous aller faire a l'air bien sympa..je vous souhaite a tous bonne animation...
Merci des precisions

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
Merci de nous avoir éclairer sur les secrets du calendrier... a bientôt

description02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax EmptyRe: 02 Juin 2007 - La BF de Quetigny à Oyonnax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre