BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc Emptybfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
La batterie fanfare du Haut Vaucluse est associé à la municipalité de Piolenc pour ce festival de musique qui est organisée pendant la fête traditionnelle de l'ail de PIOLENC dans le Vaucluse !!

Il se déroule sur la journée, cette année seront présentes les formations suivantes : L'étoile bleue de Montpellier, l'harmonie de la basse Ardeche, la BF le thor Gadagne et puis je ne sais plus ... j'irais me renseigner des ce soir et je vous dirais ca plus précisement des lundi !!

SI vous etes en vacances dans les parages, les forumeurs sont nombreux dans les formations présentes donc on compte sur vous !!

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
ben voilà une petite relance pour les vacanciers qui passerai dans le vaucluse!! Clin d'oeil Alex si tu pouvais nous donner plus de renseignements merci. tongue

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
nat a écrit:
ben voilà une petite relance pour les vacanciers qui passerai dans le vaucluse!! Clin d'oeil Alex si tu pouvais nous donner plus de renseignements merci. tongue


Une relance c'est demain!! Clin d'oeil

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
Trés bonne sortie cette fête à l'ail!! j'ai pas encore eu le temps pour les photos mais promis je les mettrais car il y à eu pas mal de ts du forum. nous avons pas eu le temps de faire la photo des forumeurs (dommage!!) . Clin d'oeil

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
bfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc Pic01010

Lolo bfhv et Alexbfhv

bfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc Pic01011

Voilà quelques photos de cette formidable sortie à la fête à l'ail de piolenc.

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
Superbes photos nat comme d'hab tu fais la couverture de tous les évenements.

Bisous et merci

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
alexbfhv a écrit:
Superbes photos nat comme d'hab tu fais la couverture de tous les évenements.

Bisous et merci


Merci à toi Alex gros bis!! Clin d'oeil

Tu voie JP mon appareil va bien :lol!:

descriptionbfhv festival de musique le 25 aout 2007  à Piolenc EmptyRe: bfhv festival de musique le 25 aout 2007 à Piolenc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre